Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui monte avec ?

PAT06

Messages recommandés

Pas trop racontables les trucs qu'on faisait avec certains potes pilotes de chasse (moi je n'étais que pilote de chatte .. )
Les trucs qui volent c'est comme la moto , aussi dangereux mais excitants tout pareil .. et les plus calmes sont les plus forts ..
Grosse maitrise du gars c'est clair ...

beranger71 a écrit:
Tu étais pilote Pat06???? Oh grand mr je m'inclines, c'etai mon reve mais bon les choses de la vie on fais que je suis la ou je suis maintenant.

J'avoue que ca me fais rever.

Ma 1ère passion de gamin trés forte mais j'ai tout planté comme un gland à l'époque , pas assez bien travaillé à l'école fallait être un gros matheux ... J'ai fait les sélections armée de l'air et aéronavale , c'est trés trés dur et ils prennent les meilleurs c'est normal ...
Alors je me suis vengé dans le civil avec environ 1000 h de vols en avion , planeurs , ulm ... j'y reviendrai aux vieux jours
Par contre j'ai eu la chance de souvent voler avec des cochets comme on dit et là attention oufff oufff ! c'est comme quand tu roules avec des vrais pilotes moto quoi
PAT06 a écrit:
beranger71 a écrit:
Tu étais pilote Pat06???? Oh grand mr je m'inclines, c'etai mon reve mais bon les choses de la vie on fais que je suis la ou je suis maintenant.

J'avoue que ca me fais rever.

Ma 1ère passion de gamin trés forte mais j'ai tout planté comme un gland à l'époque , pas assez bien travaillé à l'école fallait être un gros matheux ... J'ai fait les sélections armée de l'air et aéronavale , c'est trés trés dur et ils prennent les meilleurs c'est normal ...
Alors je me suis vengé dans le civil avec environ 1000 h de vols en avion , planeurs , ulm ... j'y reviendrai aux vieux jours
Par contre j'ai eu la chance de souvent voler avec des cochets comme on dit et là attention oufff oufff ! c'est comme quand tu roules avec des vrais pilotes moto quoi

Ca me rassure je suis pas le seul a avoir planté ces cons mdr. J'ai eu d'autres batons dans les roues. Mais si ca ne te derange pas, j'aimerai bien en parler un de ces quatres.
  • Créer...