Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du LUC


Messages recommandés

bon ça c fait, je vous épargne les détails mais... ça descendra encore…. 
la traversé du désert a été longue, et là c que le début on repars a zéro… gaaaaz 2014
du coup le 24 je v être en mode détente….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo, alain super chrono ., c est toi qui est en haut du tableau maintenant super.....aller bikette va nous chercher le Alain maintenant lollllll ça nous promet de bon tirage de bourre entre vous deux mouhahhahaha va y avoir du spectacle c est bon ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je l'espere :merci:  , mais je ne parlais pas de ça, on a exactement 24 secondes pile poil d'écart entre nos propres chronos au Luc et Ledenon ... c'est fou ça
24 secondes affraid affraid affraid affraid 

va vraiment falloir le finir ce rodage et se sortir les doigts Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ta pas une vidéo ? Very Happy 
j dois l avoir moi j avais la cam qui le filmais derrière il ma suivie pendant les trois  tours quand il a claquer le chrono.... après j ai mis gazeee j en avais marre ca bouchonnais siffle siffle siffle siffle siffle siffle
super  tu vises toujours le 1"22 au Led Antho ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
BikeTT a écrit:
Je l'espere :merci:  , mais je ne parlais pas de ça, on a exactement 24 secondes pile poil d'écart entre nos propres chronos au Luc et Ledenon ... c'est fou ça
24 secondes affraid affraid affraid affraid 

va vraiment falloir le finir ce rodage et se sortir les doigts Very Happy Very Happy

Vous n'avez rien compris ... je parle de la différence d'écart entre mon chrono au Luc et celui de Ledenon, il y a exactement 24 secondes ...

et il en est de même pour Bimbo .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, les Michelin, tout comme les Pirelli sont tres capricieux ... peut etre aussi ont ils une réputation de grip inférieur a cause de ça, une bécane mal réglée et ça se sent tout ne suite..

En tout cas, avec un bon chassis et bon pilote, le Michelin est apparemment au dessus, mais pas longtemps arf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ça oui, les Michelin, tout comme les Pirelli sont tres capricieux ... peut etre aussi ont ils une réputation de grip inférieur a cause de ça, une bécane mal réglée et ça se sent tout ne suite..

En tout cas, avec un bon chassis et bon pilote, le Michelin est apparemment au dessus, mais pas longtemps arf 
tu es commercial chez michelin ? je te croyez douanier Very Happy Very Happy Very Happy 
ah !non tu dois avoir des actions chez bibindum:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! 
merci antho pour l'aspi…Laughing 
Et non g pas mis la cam…Crying or Very sad 
Mais autre que faire un chrono, c'est bien mais, je vois ça comme un début, ça fait longtemps que je stagné avec des prépa pourav mais je sentais que je passais des steps malgré tout, fallait être patient…
je sent que j'ai aussi évolué techniquement mais la fourche me pose encore des problèmes je peux pas faire ce que je veux… 
normalement vu que je vais au luc 1 a 2x début et fin d'année j'améliorerai ce chrono que fin 2014 ça laisse largement le temps de le battre… car sachant comme il a été fais, la prochaine je me préparerai beaucoup mieux et mettrai un AV et des plaquettes en meilleur état.. 
Gaaaaz les PDS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
BikeTT a écrit:
Mais si,

si je le fais, c'est que c'est faisable ....  super 

Si lundi t as un peu de temps pour me tracter un peu je suis preneur !! en meme temps c est la reprise donc si deja j arrive a rouler dans mes derniers chronos ca serait deja pas mal  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bikett n'attend pas pour donner sa roue sinon ses pneus refroidissent et ça devient dangereux!! Véridique!! C'est aussi pour ça que je ne mettrai jamais de KR: tu ne peux même pas faire du tourisme sur circuit, ma grande spécialité... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...