Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du LEDENON


Messages recommandés

ludo05 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Merci niko meme si c'est plus 3 sec que 4 j'etais en petit 36.... mais en regardant les videos je me rends vraiment compte d'ou ya a gagner du temps .... alors en Aout, balles neuves et du 30 :twisted: 
 
Carrement wed Laughing Laughing

racechrono avec la possibilité d'avoir une caméra sur la moto  , c'est juste le top pour comprendre les défauts de pilotage et de les corrigés super super super


oui et tu compare avec des pilotes plus rapides, là t'es sur de progresser ...enfin presque lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
Ni-Ko a écrit:
ludo05 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Merci niko meme si c'est plus 3 sec que 4 j'etais en petit 36.... mais en regardant les videos je me rends vraiment compte d'ou ya a gagner du temps .... alors en Aout, balles neuves et du 30 :twisted: 
 
Carrement wed Laughing Laughing

racechrono avec la possibilité d'avoir une caméra sur la moto  , c'est juste le top pour comprendre les défauts de pilotage et de les corrigés super super super


oui et tu compare avec des pilotes plus rapides, là t'es sur de progresser ...enfin presque lol! 

oui aussi !!! c'est pour ça que l'iblue c'est vraiment une SUPER formule ... je risque pas de changer ( à par pour un starlane )  

d'ailleurs j'ai investi dans un telephone android pour m'en servir de chrono embarqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà formulaire rentré, la photo :




Et pour rigoler....   Sur 2 tours il semblerait que j'ai fait 2 sec de mieux que mes tours en 30 rien que sur le secteur 2  ??? Je sais même pas si c'est possible! lol!  C'est space, mais je vais regarder ça de près...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
nono a écrit:
par gogole chrome ca marche......et tjrs podium en 600 !!Very Happy Very Happy Very Happy


 siffle 

allo, pourquoi ya pas mon chrono...

course de ledenon en septembre dernier, voici mes chronos tour par tour


régul en 29      
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est super la super pôle des super pôles !!!

Mais ça serait sympa de remettre une super pôle par saison?? Very Happy 

... Par contre je sais pas si c est faisable niveau gestion et temps devant l écran ...

Ça fait encore du boulot en plus ... affraid 

Mais ça motiverai peu être les membres à rentrer leur chrono ....scratch 
J ai l impression qu il y en manque beaucoup des chrono lololol

Grand vvv ugoone n'y iphone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais on comprend aussi, vu ton succes et ton jeune age, t'as tout a faire ... on ne t'en voudra pas si tu n'es pas dans notre club car pour l'instant ses moyens sont assez minces ... mais un de ces 4 on va arriver a aider les pilotes susceptible de mener une carriere .. c est aussi un but super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bah tu sais on comprend aussi, vu ton succes et ton jeune age, t'as tout a faire ... on ne t'en voudra pas si tu n'es pas dans notre club car pour l'instant ses moyens sont assez minces ... mais un de ces 4 on va arriver a aider les pilotes susceptible de mener une carriere .. c est aussi un but super 


cheers cheers cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bah tu sais on comprend aussi, vu ton succes et ton jeune age, t'as tout a faire ... on ne t'en voudra pas si tu n'es pas dans notre club car pour l'instant ses moyens sont assez minces ... mais un de ces 4 on va arriver a aider les pilotes susceptible de mener une carriere .. c est aussi un but super 


 j'ai était là bas parce qu'on me disait que je serais aider financierement .pour le moment j'ai rien vu aprés chaque courses
Sinon je serais venu chez pds sans aucune hesitation ! J'appreci tout le monde ici (  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bah tu sais on comprend aussi, vu ton succes et ton jeune age, t'as tout a faire ... on ne t'en voudra pas si tu n'es pas dans notre club car pour l'instant ses moyens sont assez minces ... mais un de ces 4 on va arriver a aider les pilotes susceptible de mener une carriere .. c est aussi un but super 


 j'ai était là bas parce qu'on me disait que je serais aider financierement .pour le moment j'ai rien vu aprés chaque courses
Sinon je serais venu chez pds sans aucune hesitation ! J'appreci tout le monde ici (  )


 lol! lol! lol! lol! spice di counasse spice di counasse spice di counasse spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bah tu sais on comprend aussi, vu ton succes et ton jeune age, t'as tout a faire ... on ne t'en voudra pas si tu n'es pas dans notre club car pour l'instant ses moyens sont assez minces ... mais un de ces 4 on va arriver a aider les pilotes susceptible de mener une carriere .. c est aussi un but super 


 j'ai était là bas parce qu'on me disait que je serais aider financierement .pour le moment j'ai rien vu aprés chaque courses
Sinon je serais venu chez pds sans aucune hesitation ! J'appreci tout le monde ici (  )


Tu es chez qui ? scratch scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Qu'est ce que ça t'as apporté concrètement ? scratch 


 Honnêtement rien du tout ...
c'était mon concessionnaire qui voulais que j'aille là bas ils m'avais dit que j'aurais des primes après chaque courses
si j'ai rien au moins après les 24h du mans c'est sur que je change ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
1'31"03 le 22 juillet. Ca serait cool de voir du 30" les 12-13 août love Je compte sur le poulet pour agiter son croupion et me motiver Very Happy 





 
j'agiterai mon gilet jaune si tu veux Laughing
on regardera quelques truc ensemble si tu veux ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
math83 a écrit:
vendu !!!!!
barcelone si possible :)


Au choix choisit un truc qui envoie un peu ... Laguna Seca ... Philip Island ... Barcelone c'est la maison ... Laughing Laughing 


 brno alors love  mais phillip island ou laguna je dit pas non non plus mdr


j'ai pu mettre mon chrono dans la liste Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...