Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bon aller avec un peu de retard .... Finalement je vais le mettre mon petit chrono du led avec PDS de juillet  !!!

donc la première journée ca donne :



1 ere session ... rodage solo de mes premiers michelin slick !!

2 eme session .... dans le roue de bruno avec ben ... la belle boulette dans le gauche de la servie juste avant le faire à cheval !!!

3 eme session ... je me fais decroché de par Bruno des le debut de la session dans les depassements .. faut dire que la session 2  comment dire m'a un peu refroidi ... Bruno reste a vue mais j'ai jamais reussi à le recoller LOLOL

l'aprem on passe dans le groupe rouge ... et je roule regul derrière bruno ... avec la chaleur .. un peu rincer on force pas  !!!

deuxieme jours .... arfff décider à juste travailler mes points de corde et les reacceleration en sortie de courbes ... sans chercher un chrono ... 

ben en 2 eme session du matin je claque ca sans m'en apercevoir  !!!affraid scratch scratch 



bon ... c'est beau pour moi mais inutile LOL car deux tours plus tard je suis au fond du bac de la servie  !!! Faut dire que je suis superbement bien sortie du deuxième droite du camion avec gaz en grand LOLOL du coup d'après les données GPS je suis arrivé en haut avec 20 25 km/h de plus que d'habitude ... complètement louper mon repère de déclenchement ... et en panique à la prise de frein , je me suis fait un magnifique guidonnage ... du coup tout droit dans le bac  !!!!!! 
donc un chute entierement de ma faute... 

voili voilou grand VV ugoone !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'lai eu mon 30 (et pas qu'un svp !) et c'est avec les PDS. Merki les gars pour l'orga au top qui nous laisse des tours clairs. Ca change des sessions blindées qu'on rencontre par ailleurs 
super 

Un p'tit 29 en course sur la RC8 en septembre, ça ne serait pas de refus siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp. c pas souvent qu'il descend ce pu... de chrono. une petite frustratation de pas avoir vu le 31 mais bon ca va venir je sens. y avait pas mal d e monde a doubler. bon c tjs plus ou moins comme ça, mais j'etais en 31.0 avec l'opti....

Avec la promodecouverte qui arrive a grand pas ça devrait le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ARFF moi aussi c'est pareil !!! j'ai gagné quelques dixième !!! alors j'y ai droit aussi ????siffle siffle siffle 

1'35"32 AU lieu de 1'35"75 ... par contre pas de paiment en  j'aime pas le crabe je prefere la langouste fuck fuck fuck 
 
chapeau pour ton 32 Nico !!!!!!super super super super super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vu le déroulement du week-end et des chronos, je ne pensais pas pouvoir rouler en 32, finalement mes 2 derniers tours chronos y étaient (1'32"73 puis 1'32"59).

Vous organiser pas assez de roulage à Ledenon siffle 

Faut que je m'y entraine pour si je veux faire une petite endurance en O3Z ou Promodécouverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...