Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du LEDENON


Messages recommandés

proyam a écrit:
Bon ça descend d'un poil de c..., mais ça descend c'est déja ça!

31.8 cheers cheers cheers en qualif de la promo découverte!



Bon Maintenant que je suis adhérant  siffle , ptetre que je pourrai rentrer dans la topliste?
J'aimerai bien etre devant mon poto greg avant qu'i passe au mille!!   walagen  walagen  walagen  walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Il suffit de rentrer son chrono dans le formulaire via le lien du 1er post  super 

celui là :


J'ai essayé plusieurs ça marchait pas . Et puis la d'un coup je sui dans le tableau mais en dernier alors que je devrais etre juste devant mon poto whitegreg  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolor1 a écrit:
Il vas remettre une couche avec la nouvelle brèle 
 super


c pour ça que j'en profite  walagen 

sinon je crois pas qu'il l'a, il arrive pas a vendre la sienne pour l'instant. c'est vrai que les acheteurs a cette periode sont rare quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
JXB a écrit:
Ca c'est gentil alors ! J'vais chez le docteur dans la semaine pour faire valider ça mais si je lui dis que c'est pour être chez les PDS, ça risque de ne pas passer ...


De retour definitif pour profiter de la nouvelle diva ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois j'suis teubé du formulaire de saisie soit y a un bug. Je rentre tout, je valide, il me dit ok mais ça n'apparaît jamais. J's'avais qu'j'avais fait des trucs pas bien et que je serai puni un jour tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
PichGsxr a écrit:
Putain je fais podium derrière bimbo cheerscheerscheers


scratchscratch Y à une couille patron  scratchscratchlol!


C'est toi la couille qui ne lit rien spice di counasse

Dans le formulaire y a écrit:

Citation :
Chrono *
Forma xx"xx"xx


0/10 "mongol" avec deux "


Tu t'es bien gardé de l'avoir reclasser le tableau spice di counasse
Puis je suis qu'un simple carrossier peintre qui fait des peintures pourri  fuckarfPas de bollol!
Comme ça on sera  on sera 2 mongols lol!10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vince2mtp a écrit:
je serai pas en haut de la fiche mais 01"34"58 le 08/09/2014 (hier ^^) en R6 2008 et entrainement. Pneu D211 :-)

t' aurais pu mettre le miens a y etre spice di counasse
1'34'13 ZX6R de 2010 et un KR pourri en entrainement.
C 'est clair que je serais pas en haut non plus car devant :cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...