Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash Trophy 2010


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tefou10r a écrit:
et de une pour moi !!! un étrier de frein c barré du coup plus de frein a l ags, j ai fini au fond du bac a un 1 metre des pneus, résultat : une clavicule droite en moins, quand a la moto apparemment pas de gros bobo, elle est au fond du garage sous un drap on verra après le retablissement !!


..... Ouch !!! pas cool ca , perdre les 2 vis en meme temps . Il y a eu remplacement de roue avt ??? . Bon retablissement
..... @snoop... Pas de bobos pour toi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
Ben ouais , ça serait con qu'on se batte à le gagner celui-là


En même temps, pour une fois que j'ai un don dans une discipline









Ben moi je suis comme obélix , je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben voilà ce qui devait arriver s'est concrétisé ! Première pelle sur circuit, il l'aura fallu 15 journées pour y arriver !
Donc ça s'est passé aujourd'hui à Alès lors de la dernière session, et avec le Gex 750 de mon padre (avec la ligne Arrow tout neuve !)
J'aurais dû vérifier son pneu avant, avant !!!
Bon rien de grave, me suis sorti dans le dernier virage au-delà du vibreur et puis graviers. Putain c'est pas stable les graviers !!! J'ai tenu le plus que je pouvais, mais elle à fini par se coucher, côté pot bien sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de plus pour moi, elles sont nul les urgences à brignolles , me demander pas ce qui c'est passé je m'en souviens pas Suspect
Je m'en sort bien entorse de la clavicule, bon va falloir réparer pour la prochaine grrr
Ah oui c'était la première du matin :twisted:

Score à battre 2 sorties 2 chutes walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Une de plus pour moi, elles sont nul les urgences à brignolles , me demander pas ce qui c'est passé je m'en souviens pas Suspect
Je m'en sort bien entorse de la clavicule, bon va falloir réparer pour la prochaine grrr
Ah oui c'était la première du matin :twisted:

Score à battre 2 sorties 2 chutes walagen


Bien Ricmo, 2 partout, balle au centre


Content que tu n'es pas trop de dégât...

remets toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Ben il parait que je suis relever et tout, mais je me souviens de rien j'ai repris mes esprits 10 minutes après scratch

plus de 10 mn ...il a fallu que stephen te repete plusieurs fois les meme chose....
meme la camera na pas fonctionné ...elle a bugué comme toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça va aller, Cyril te moque pas j'ai repris mes esprits comme si je me réveillais, j'étais en plaine bourre avec Rossi et je l'ai vu chuté lol!
Pour la cam dègue elle a pas finaliser le film je pense pas récupérer quoique ce soit grrr
Bon je vais pas psycoter 15 ans mais ça fait bizarre surtout que j'attaquer pas comme d'hab quoi arf

PS appelle à témoins si quelqu'un connait un gars qui connait un gars qui lui aussi connait un gars qui parle au moto n'import nawak , nan qui a vu la chute ça m'arrange siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un bon volume mais je suis pas un pd:lol! , la moto à platine coté gauche et réservoir un peu de poly, mais rien de grave, le réservoir du R6 c'est du béton arf
Pas faut Pat, mais moi j'avais son et image mais en mode mute j'ai rien enregistré lol!
C'est con mon casque neuf ben il est les plus neuf grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
remet toi bien ricmo, tu te souvient plus de la chute.. sacrée volume que tu as pris


Pat ça fait un moment que j'ai pas roulé et puis tes histoires avec Cyril ça me regarde pas siffle

Bob je me souviens toujours de rien le plus drôle c'est quand j'ai repris mes esprits, ben je pensais encore rouler arf
Bon j'ai oublié 10 minutes de ma vie c'est rien comparé à Dory lol!lol!lol!
Et puis je m'en sorts plutôt bien ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, t as reçu quand meme, tu ne te souviens meme plus de la chute scratch


T'as jamais pris de K.O toi ... ben ca fait pareil



Ouais tu entends tout tu vois tout , mais tu as la touche parler qui ai resté bloquer siffle
Sinon Richard tout ça pour pas refaire a neuf ton R6 , il y a d'autre moyen siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
bobsery a écrit:
remet toi bien ricmo, tu te souvient plus de la chute.. sacrée volume que tu as pris


Pat ça fait un moment que j'ai pas roulé et puis tes histoires avec Cyril ça me regarde pas siffle

Bob je me souviens toujours de rien le plus drôle c'est quand j'ai repris mes esprits, ben je pensais encore rouler arf
Bon j'ai oublié 10 minutes de ma vie c'est rien comparé à Dory lol!lol!lol!
Et puis je m'en sorts plutôt bien ;)



se qui est fort c est que t as recuperer la cam

puis je t ai pas raconter ou tu es tomber il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le son, le Pb c'est que je suis pas sure, d'avoir répondu au bonne question Very Happy , et puis j'ai saoulé stephen en lui demandant 15 fois ou j'étais tombé et si la moto avait morflè arf
C'est cool je me remets doucement vous allez bientôt me revoir, et la moto sera presque comme neuve Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et allez, encore une !!! J'espère ne pas entamer une série, deux roulages et une chute à chaque fois.

Cette fois c'était à Magny-Cours le 29 Juin, j'ai perdu l'avant à Adélaïde. Heureusement dans un des virages les plus lents. Donc rien de grave, cuir et moto légèrement rapés. Mais j'ai tout filmé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Et allez, encore une !!! J'espère ne pas entamer une série, deux roulages et une chute à chaque fois.

Cette fois c'était à Magny-Cours le 29 Juin, j'ai perdu l'avant à Adélaïde. Heureusement dans un des virages les plus lents. Donc rien de grave, cuir et moto légèrement rapés. Mais j'ai tout filmé !!!



lol pas de bol , heureusement que tu n'as rien et la moto pas grand chose !! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop longtemps et surtout trop sur l'angle !!!
Mais c'est l'autre aussi, qui a tiré tout droit juste avant moi qui m'a perturbé !
Mais bon rien de grave et j'ai pu reprendre les sessions.

Ce circuit est vraiment terrible, mais trop loin.
Par contre, j'y arrive pas, je pensais vraiment pouvoir descendre sous les 2 min.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...