Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash Trophy 2010


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beranger71 a écrit:
Perso aussi j'adore ce circuit vivement que j'y retourne.

Vivement l'année prochaine et les sous qui vont bien hein Frantz on ira s'y faire une session


Sans probléme , je suis la bas en 1.56.90 et j'y retourne cette année , vais éssayé de descendre en dessous . affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ba j'ai mit la matiné a rerouler a peut pret bien mais avec un peur bleu de m'en remmettre une
et l'apres midi je commencer a en avoir marre de me trainer la bite alors j'ai accellerai et nickel plus peur je rouler propre avec encore de la marge au freins en courbe et en réacceleration et d'un coup je raccelere en 2 a bas regime en sortie d'un 90 et hop j'ai l'arriere qui par d'un coup et je me fait ejecter en l'air et retombe comme une grosse merde au milieu de la piste
j'ai mal de partout et je regarde ma moto au milieu de la piste dégouter
voila maintenant faut que je trouve pourquoi ,????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
putain,une 2 eme tole,d entree quand tu viens de finir de remonter la meule, c est dur a encaisser,t avais mis des gommards neufs,ou tu roulais encore avec des fripes?


non toujours en conti mes la je vais vraiment les changés !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,ben achete toi des vrais pneus ,pour la prochaine,parce que la,ils commence a te couter cher,c est pas forcement les pneus qui sonts en cause,mais bon,ça peut

fz6 roadstercup a écrit:
le dabe a écrit:
putain,une 2 eme tole,d entree quand tu viens de finir de remonter la meule, c est dur a encaisser,t avais mis des gommards neufs,ou tu roulais encore avec des fripes?


non toujours en conti mes la je vais vraiment les changés !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas écoutent en faite ils ne sont pas si mort que ça je viens de regarder
(l'avant a deja était changé c'est que l'arriere qui a 6 sorties enfin 5 car j'ai fait que 3 session au led en mai)



mais sur cette chute je crois que j'ai mit trop d'angle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai changé le ressort d'origine pour un hyperpro regler au mini ( pas senti de difference) a part qu'elle pompe toujours autant de l'arriere

j'ai regarder des autres video que j'ai fait et je réaccelere en 2 a 6000 tr sur l'angle j'ai du couple mais pas exceptionnel non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
t'as encore mouru


Oui j'adore cette endroit , il ai excellent pour faire la sieste non plus sérieux , il manquait de repere , et comme ça je me suis mis les idées en place du coup aprés j'ai amélioré mon chrono sans le vouloir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien de l avis de julien
j avais fait une belle raquette au meme endroit que t as chute a ledenon
c est un endroit ou il y a une bosse et j ai eu le meme soucis que parle julien ,je glisser et le jour ou franck a regler m a moto ,il m a dit mais ton amorto il vas en buter
c est peu etre ps ça mais c est une piste a regarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex38 glisser aussi son amorto arriver pareil en buté il la regler et maintenant il ne glisse plus a la reaceleration
pour moi c'est plus compliquer car j'ai juste un amorto d'origine avec juste un ressort hyperpro donc j'ai pas de reglage
mais je cherche vite une autre brele donc je fait plus de frais dessus
juste des bon pneus et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
ça m'étonnerai qu'on prenne la butée à cet endroit , on est loin de la pleine charge et ça descend ...
la butée c'est dans la cuvette et ptête la montée du cavalet ..



si t es pas trop mal regler donc pour verifier tu sacrifie c est virage (astuce de franck aussi ) ou sur un autre circuit ou y a une grosse accel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas bien compris les comm la cuvette la buter n est pas evitable apparament et le claveller aussi
apres pour le virage ou tu es tomber apres le fer a cheval quand tu sors large y a un creux qui crée une compression si tu passe dessus avec un amorto en buter ,tu decroche apres bien sur que le virage n est pas le virage ou y plus de charge c est sur !!
moi c est se que j ai eu apres c est peu etre pas ça mais tu redit que sur une grosse accel tu as perdu l arriere donc je suis bien de l avis de julien que ça vient de l amorto apres tu peut etre trop dure aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une pour moi cet aprem avec mcpdf , a trop vouloir chercher le 1'03 , je suis aller au tapis , j ai rouler regul toute la journée en 1'04 avec une chaleur de fou et des pneus pas neufs .....ça commence a me gonfler de rester bloqer dans des chronos sur chaque circuit o je vais ... sifflesiffle ....je vais pulvériser le GEXXXXX

Donc je suis égaliter avec frantzy , une au luc en début d année , une a pau ,et encore une au Luc ....ça fait 3 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néné83440 a écrit:
pour une fois que j'ai pas honte de me mettre sur un classement


Oui mais le plus drole c est la raison de la chute , je le dis ou je le dis pas...
on va dire pneu avant trop froid .

petite chute de rien du tout pour moi le 29/07 au luc au bout du freinage ags. Un petit tout droit dans le bac, pas moyen de tenir la moto et badaboum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
néné83440 a écrit:
pour une fois que j'ai pas honte de me mettre sur un classement


Oui mais le plus drole c est la raison de la chute , je le dis ou je le dis pas...
on va dire pneu avant trop froid .

petite chute de rien du tout pour moi le 29/07 au luc au bout du freinage ags. Un petit tout droit dans le bac, pas moyen de tenir la moto et badaboum


1 de + c'est toi qui va prendre la tete bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
bou83 a écrit:
néné83440 a écrit:
pour une fois que j'ai pas honte de me mettre sur un classement


Oui mais le plus drole c est la raison de la chute , je le dis ou je le dis pas...
on va dire pneu avant trop froid .

petite chute de rien du tout pour moi le 29/07 au luc au bout du freinage ags. Un petit tout droit dans le bac, pas moyen de tenir la moto et badaboum


1 de + c'est toi qui va prendre la tete bientot




ben j vois sa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
NAPOGEX a écrit:
Je prend la tete du classement avec ma chute aux essais du vigeant , ça fait 4 pour moi Very Happy


et oui si mes souvenirs sont bon tu tombais pas beaucoup les autres saison Napo... siffle

Cette année tu hésite pas... Very Happy ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...