Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash Trophy 2010


Messages recommandés

siffle Ouais pas tres bien un peu partout , peur de perdre l'av comme au Ricard , ...1'58" , un peu juste !!! A propos de freinage "tardif" , mon pote s'est retrouve sans frein a adelaide , il a traverse le bac entier tout en evitant un paquet devant lui affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah j'avais oublié le Crash Trophy :boulet:
voir sujet "TUONO on t as démsqué"
BikeTT m'a fait un joli slideshow 10/10lol! de la sortie en première session le 19 au Luc

et si WeDloMiS retrouve la vidéo il y a la chute en 2ème session 0/10

au même endroit :oups:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
affraidaffraid je déteste cet endroit , un coup à se faire couper en 2 quand tu declenches What a Face


Tu ne crois pas si bien dire... en discutant avec L'orga à la fin le dimanche soir le sujet est arrivé sur les gros crash qu'il a vu sur le circuit et lors d'un roulage organisé par des allemands il y a un gars qui c'est fait couper en 2 à Adélaïde... confused :pale: Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ben moi j'ai pas grand chose, quelques brulures, et des contusions parce que j'ai quand même attaqué le bac à 150! Sinon rien de cassé!

La moto a : poly, demi guidon, tout le bordel (araignée, levier, bocal...), 2ème partie de la boucle AR pétée... Tout le reste est ok. Y'a dans les 700 € je pense, après je reprends un r6 pour l'année prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Ben moi j'ai pas grand chose, quelques brulures, et des contusions parce que j'ai quand même attaqué le bac à 150! Sinon rien de cassé!

La moto a : poly, demi guidon, tout le bordel (araignée, levier, bocal...), 2ème partie de la boucle AR pétée... Tout le reste est ok. Y'a dans les 700 € je pense, après je reprends un r6 pour l'année prochaine!


tiens ca me parle une gamelle comme ca .........un R6........ lovelovelovesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Ben moi j'ai pas grand chose, quelques brulures, et des contusions parce que j'ai quand même attaqué le bac à 150! Sinon rien de cassé!

La moto a : poly, demi guidon, tout le bordel (araignée, levier, bocal...), 2ème partie de la boucle AR pétée... Tout le reste est ok. Y'a dans les 700 € je pense, après je reprends un r6 pour l'année prochaine!


tu te plait pas avec le 1000?

Sinon fait chier pour ta chute j'ai aussi attaquer le bac assez vite a alès (140).... mais j'avais moins de bobo que toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette année j'avais pas encore chuté,
il m'en faut tjs une dans l'année,
donc c'est fait, aujourdh'ui à Lédenon,

1ère du matin siffle
je roule 1'33 pépère, je me fritte avec un pote,
arrivé au gauche qui tue, je freine bien fort en ligne,
et zouuuuuuuuuuu ! l'avant qui dégage bien violent !

allé hop tout droit dans le bac !! je sort

bon j'ai juste eu un calle piede a changé, et c'est tout, j'ai reroulé apres...

Poly HS Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
frantz83 a écrit:
Allez il y avait longtemps , une de plus a portimao sur une piste séchante , je perds l' avant et je viens percuté celui devant moi , pas de bobo , une platine , et un peu de carénage siffle


Dit donc t'arrete de perde l'avant t'en fait expres ou quoi :pp:
tu t'est pas fait de bobo au moins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
Allez il y avait longtemps , une de plus a portimao sur une piste séchante , je perds l' avant et je viens percuté celui devant moi , pas de bobo , une platine , et un peu de carénage siffle


Dit donc t'arrete de perde l'avant t'en fait expres ou quoi :pp:
tu t'est pas fait de bobo au moins?


Non non que quelques bleu Very Happy rien de grave , je pense que pour certain la chute est une option , pour moi elle doit etre comprise dans ma licence Very Happy mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...