Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trajectoires pour doubler


Messages recommandés

Une petite question qui m'interpelle, quand vous doublez lors d'une journée d'entrainement, quelle est la bonne attitude à avoir ?
Je m'explique : un gars double au freinage à l'intérieur, que doit il faire ? Garder cette traj ? ou reprendre direct la traj idéale (sachant qu'il s'en écarte pour doubler !) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au feeling ca depend de ton entrée de courbe de la difference de vitesse avec celui que tu doubles.

Te poses pas de questions ca passe tout seul, et surtout pas defrime en entrainement vaux mieux passer par les stands quand tu arrive pas a doubler plutot que de finir au tas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je dis a cause d'une mésentente avec Anthony Loiseau pour ne pas le citer. Je lui ai fait une remarque sur sa façon de doubler et apparemment on s'est pas compris. Et comme je suis pas un grand pilote d'expérience, je demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été champion 2008 du trophée Pirelli Junior je sais pas trop quoi ! et 4è du championnat de france Supersport !
Ben j'ai pas apprécié sa façon de me doubler à AGS ! J'étais en stoppie pour ne pas lui rentrer dans le cul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, quand tu fais l'inter a un pilote tu dois garder la traj interrieure...sinon ça revient a pousser l'autre vers l'exter... et ça c est pas tres acceptable en entrainement.

Le top artistique est de mieu preparer son virage afin de recroiser en sortie, c est beau, efficace et sans danger.

Mais il arrive qu'on ait du mal a depasser, et desfois le BlocPass s'impose....a moins que tu ne ralentisse et laisse de la marge afin de taper un tour clair pour un chrono...

Le principe de base etant de laisser le temps a l'autre d'anticiper....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Il a été champion 2008 du trophée Pirelli Junior je sais pas trop quoi ! et 4è du championnat de france Supersport !
Ben j'ai pas apprécié sa façon de me doubler à AGS ! J'étais en stoppie pour ne pas lui rentrer dans le cul !

... c'est lui qui avait une r6 rouge/jaune samedi avec TVS ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
alex600 a écrit:
Il a été champion 2008 du trophée Pirelli Junior je sais pas trop quoi ! et 4è du championnat de france Supersport !
Ben j'ai pas apprécié sa façon de me doubler à AGS ! J'étais en stoppie pour ne pas lui rentrer dans le cul !

... c'est lui qui avait une r6 rouge/jaune samedi avec TVS ???


Exactement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est pas cool de sa part, car ceux qui roulent beaucoup plus vite ont la possibilité de doubler sans gêner et sans faire peur à celui qu il double, en sacrifiant leur trajectoire...on le vit souvent au luc quand copilote (et bien d'autres qui ont un super niveau) nous double, c'est beau et ça passe bien et propre....
et généralement, quand des compétiteurs de trés bon niveau sont invités dans les roulages, ils n'ont rien à nous prouver et savent trés bien se diluer avec les amateurs...sinon ils n'ont cas rester chez eux et dans leur monde...

mais bon, faut voir le contexte, il s'est peut être tout simplement raté et a commis une erreur....ça peut arriver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fait comme ma dit bikett, tu fonce, tu ferme les yeux, et si sa tape pas, t'a plus qu'a prier pour pas tirer tous droit

Non sans rire, si j'arrive pas a me faire voir par le mec avant qu'il ballance sa moto, c'est moi qui suis sur les frein, et comme le dit bikett, faut croisé les trajectoire, si tu sais que t'a de l'allonge, sinon faut le faire un peut chier pour pas qu'il te repasse juste apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé quelques excuses de sa part, mais j'ai juste eu droit à "ça fait plus longtemps que toi que je roule", "t'as qu'à freiner plus", "roules plus vite", "ah oui, c'est toi le gars dangereux qui a voulu me refaire l'intérieur".

J'ai conclu par : la prochaine fois je t'éviterai pas.

Quand j'y repense j'aurais vraiment du lui refaire l'intérieur, et la seule traj' qu'il aurait trouvé aurait été celle du bac à gravier d'AGS (le fameux !).

Mais bon j'suis pas la pour faire la pub en bien ou en mal de qui que ce soit, c'était juste pour illustrer mes propos et mes questions quand à l'attitude à adopter lors de ce type de journées, pour se faire plaisir en respectant les autres.
Et débutant le circuit depuis un peu plus d'un an, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre une manie chez les pilotes de championnat , un champion en kawa avait mis un pote par terre a l'AGS (encore lui ) en le passant en travers . Pour en revenir a ton gus , il parait que ca ete ca toute la journee , dixit un pote qui roulait avec vous du coup , et qu'il a fini par emmener une cbr dans le bac , devinez ou ??? , sous les yeux du collegue qui bagarrait avec eux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un con de plus quoi.c est tres important en entrainement 1/10eme de seconde.
personelement,la derniere fois ou j ai fait un depassement limite,en terminant dans le bac de l ags ,et en coupant la traj du gars que je doublais,je me suis empresse d aller m excuser.c est normal quoi,on est la pour s amuser pas pour se cartoner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pn en as discuté un peu avec Alex hier soir je trouve le depassement specialement violent, comme je lui ai dis t'enchaine sur linterieur et le prochain il reflechira a te doubler comme un branque, ou alors il le fera plus propre fau savoir s'imposer des fois.

Mais bon ce petit gars a l'air d'etre un sacré probleme sur les journées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi son nom a lui....???? interdit de sejour a mes journées Suspect

Non, mais là, c est meme plus faire l'inter, c est une queue de poisson .... je me place devant et je freine comme un malade car ça va trop vite....et en me rabattant a l'exter car apparemment je ne sais pas prendre la corde .............pffffffffff

Vous etes sur que c est un competiteur lui, il roule en combien???

En tout cas, c est meme pas digne d'un comportement en course....vous avez deja vu un tel truc ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'etais pas la !!! car je l'ai vu debuté au luc avec son pere, et il en menait pas large !!! je pense qu'il aurait fallu lui remettre les idees en places !!! surtout apres les reponses qu'il a fait. encore un qui a la tete qui a gonflée avec ses chronos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
alex600 a écrit:
Il roule en 1'24-25 à Lédenon !

Un drôle d'oiseau celui-là !!! ah ah ah ah..........

Anthony Loiseau


Kev974 a écrit:
C'est encore un champion du monde celui là, au dessus des autres comme il y en a beaucoup par ici!!!

C'est quoi son nom?

Anthony LOISEAU



super liste rouge :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu delicat, comme je disait dans mon CR

toute la journée je me suis fait deboite par des tres bon pilote, exemple dietrich ma double a l'entrée du triple gauche ,

ma roue avant a bien failli touche sa roue arriere, ou quand ils se tirent la bourre tous en bon paquet de 6pilotes qui t'ecarte de ta traj du virage du pont ou un autre breff

qu es tu va lui dire?? rien, tu les bouchonnes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo fait froid dans le dos...vu son niveau au piaf, à mon avis c'est volontaire car il pouvait passer sans cette queue de poisson en restant à l'intérieur...un tueur...

+1 pour la liste rouge bikett...pas besoin d'avoir ce genre de type sur les roulages d'entraînement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que sur la video ca craint un peu

Surtout si ca vient d'un pilote officiel

Maintenant pour lancer la discussion faut mettre les choses dans leur contexte

1: si cela arrive entre pilote de meme niveau lors dune journée d'entrainement cela peu tres bien arrivé car notre niveau n'est pas parfait, une erreur de conduite peu arrivé.
Mais cela reste bon enfant , on est la pour s'amuser, un ptit signe de la main pour s'excuser ou bien on ce retrouve autour dun café pour en parler et rigoler

2 : si tu melange les niveaux ( moyen ou pilote avec des extras pilotes bein la c prendre surement des risques pour rien )

Maintenant c'est a lorganisateur a gerer ce genre de soucis , sur le fait de faire rentrer des extras pilotes en meme temps que certains novices
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
C'est sur que sur la video ca craint un peu

Surtout si ca vient d'un pilote officiel

Maintenant pour lancer la discussion faut mettre les choses dans leur contexte

1: si cela arrive entre pilote de meme niveau lors dune journée d'entrainement cela peu tres bien arrivé car notre niveau n'est pas parfait, une erreur de conduite peu arrivé.
Mais cela reste bon enfant , on est la pour s'amuser, un ptit signe de la main pour s'excuser ou bien on ce retrouve autour dun café pour en parler et rigoler

2 : si tu melange les niveaux ( moyen ou pilote avec des extras pilotes bein la c prendre surement des risques pour rien )

Maintenant c'est a lorganisateur a gerer ce genre de soucis , sur le fait de faire rentrer des extras pilotes en meme temps que certains novices


les extras pilotes ...à chaque fois qu'il y en a eu au Luc, aucun n'a eu ce genre de comportement...alex il roule en 1'09, le piaf en 1'03...y a pas photo il peut doubler proprement et sans faire de queue de poisson....là pour moi il n'y a pas eu d'erreur de pilotage de loiseau mais une volonté de ne pas faire de cadeau à alex...reste à savoir pourquoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:

les extras pilotes ...à chaque fois qu'il y en a eu au Luc, aucun n'a eu ce genre de comportement...alex il roule en 1'09, le piaf en 1'03...y a pas photo il peut doubler proprement et sans faire de queue de poisson....là pour moi il n'y a pas eu d'erreur de pilotage de loiseau mais une volonté de ne pas faire de cadeau à alex...reste à savoir pourquoi...


Euh.... 1'08 j'y tiens !!!!
Ensuite je pense qu'il était déjà derrière moi dans le 3è virage (le gauche avant la couille de boeuf) alors peut-être était-il agacé arrivé à AGS ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
nikos a écrit:
C'est sur que sur la video ca craint un peu

Surtout si ca vient d'un pilote officiel

Maintenant pour lancer la discussion faut mettre les choses dans leur contexte

1: si cela arrive entre pilote de meme niveau lors dune journée d'entrainement cela peu tres bien arrivé car notre niveau n'est pas parfait, une erreur de conduite peu arrivé.
Mais cela reste bon enfant , on est la pour s'amuser, un ptit signe de la main pour s'excuser ou bien on ce retrouve autour dun café pour en parler et rigoler

2 : si tu melange les niveaux ( moyen ou pilote avec des extras pilotes bein la c prendre surement des risques pour rien )

Maintenant c'est a lorganisateur a gerer ce genre de soucis , sur le fait de faire rentrer des extras pilotes en meme temps que certains novices


les extras pilotes ...à chaque fois qu'il y en a eu au Luc, aucun n'a eu ce genre de comportement...alex il roule en 1'09, le piaf en 1'03...y a pas photo il peut doubler proprement et sans faire de queue de poisson....là pour moi il n'y a pas eu d'erreur de pilotage de loiseau mais une volonté de ne pas faire de cadeau à alex...reste à savoir pourquoi...


Coyotte perso les extras pilotes je lai voit jamais



Sauf quand je suis derriere le grillage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
coyotte06 a écrit:

les extras pilotes ...à chaque fois qu'il y en a eu au Luc, aucun n'a eu ce genre de comportement...alex il roule en 1'09, le piaf en 1'03...y a pas photo il peut doubler proprement et sans faire de queue de poisson....là pour moi il n'y a pas eu d'erreur de pilotage de loiseau mais une volonté de ne pas faire de cadeau à alex...reste à savoir pourquoi...


Euh.... 1'08 j'y tiens !!!!
Ensuite je pense qu'il était déjà derrière moi dans le 3è virage (le gauche avant la couille de boeuf) alors peut-être était-il agacé arrivé à AGS ?!


oups pardon...1'08 ...agacé...? alors heureusement que je roulais pas avec vous car là il pleurait sous son casque et aurait demandé une boite de valium à l'orga....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop ca nous arrive a tous de merdé apres a lui de pas faire le fou dans le paddock, histoire de pas en rajouter.

Apres il roule tres fort tu veux le faire rouler comment???? A par en pilote ca sert a ca cette catégorie chercher le chrono, donc comme je disai fau savoir s'imposer aussi ca aguerri pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, effectivement il a rouler comme un petit con (certainement du a son age). Perso il ma pas fais de crasse mais il a fallut que je calme mon collegue qui roule aussi avec un 1000 Gex car par 3 ou 4 fois dans la journée il lui a fait des "bloque-passe" pas propre du tout. Il faut pas confondre entrainement et course. J'etais derriere lui quand le CBR 600 lui a fait l'inter a l'AGS et qu il c'est boiter. J'ai pas pris le temps d'analyser si il y avait probleme car la pluie commençait a tomber fort. Mais bon, une erreure ou deux dans la journée c'est pas grave mais là, je trouve qu il a fait prendre des risques a pas mal de gens. Perso je m'en fout, moi c'est un loisir pour lequel je fais beaucoups de sacrifices alors si il y a soucis et pas d'excuse et grace a mon 1,85m et 95 kilos mon bloc-passe a moi c'est une bonne tarte dans sa gueule!!! Apres il aurat plus de respect pour les vieux poirots qui roulent un peux moins vite que lui...........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu il sait peut etre manquer au frein aussi ....on vois bien qu il essaye de se remettre de suite devant toi et reprendre la traj a gauche pour rentrer dans le droite.....les mecs qui font des courses apres ....des actions comme ça pour eux ça les choque pas ...donc je pense que c pas voulu de sa part sinon il se serait retourner dans la ligne droite pour te faire un fuck


lol!lol! voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Perso je pense qu il sait peut etre manquer au frein aussi ....on vois bien qu il essaye de se remettre de suite devant toi et reprendre la traj a gauche pour rentrer dans le droite.....les mecs qui font des courses apres ....des actions comme ça pour eux ça les choque pas ...donc je pense que c pas voulu de sa part sinon il se serait retourner dans la ligne droite pour te faire un fuck


lol!lol! voila





Lol Napo on commence a connaitre les depassements comme ca mdr.

Vivement la reprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison super

Perso moi hier , j ai fait un dépassement sur lilou un peu hard ....moi ça m as pas choquer mais lui oui ,il me l a dit aprés dans le box....
Je respecte et je ferme ma gueule , désoler Lilou super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Lol oui c'est vrai on s'enflame un peu des fois on oublie que l'on es en entrainement.

Mdr fau que je me souvienne que le 11 Bikett m'as mis en moyen . J'espere que je pourrai changer dans la journée

t as raison vient pas nous foutre par terre,de toute facon on te laissera passer avec nikos
et si j arrive a te suivre,je m inscrit a l o3z.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
beranger71 a écrit:
Lol oui c'est vrai on s'enflame un peu des fois on oublie que l'on es en entrainement.

Mdr fau que je me souvienne que le 11 Bikett m'as mis en moyen . J'espere que je pourrai changer dans la journée

t as raison vient pas nous foutre par terre,de toute facon on te laissera passer avec nikos



Ced calmes toi

Cest ma premiere en moyen, deja que je me cague

Vas pas les chauffer les pilotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hier au Léd" c'était comme ça à chaque session certains sont quand même tarés , je me demande encore comment ça passe à ras de la roue avant ...
Ils s'en tapent car se tartiner le bitume avec le cuir c'est banal pour eux , alors ça passe ou ça casse pas grave on est quantité negligeable pour eux , mais bon la plupart font 1 m 02 les bras en l'air alors gaffe aux vieux grizzlis ...
J'ai remarqué que ceux qui sont graves sont les 2e ou 3e couteaux , pas les vrais cadors style Foray ou Piot ... question d'égo sans doute

Sur la vidéo ça ressemble à une action volontaire du mec agacé , en fait il a rien à foutre là sur ce genre de journées loisirs , pas plus que moi hier dans le groupe pilote mais pour une autre raison (j'aurai vraiment du rouler en moyens là ..)
Au fait ça prouve quoi pour un mec comme ça de faire un concours de bite avec des amateurs ?
A part aller chercher son nez au fond de la bouche un jour s'il tombe sur un poète dans les stands , ça arrivera c'est évident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
J'aurais bien aimé quelques excuses de sa part, mais j'ai juste eu droit à "ça fait plus longtemps que toi que je roule", "t'as qu'à freiner plus", "roules plus vite", "ah oui, c'est toi le gars dangereux qui a voulu me refaire l'intérieur"..


je lui aurais plutot demandé si mon poing dans sa gueule il le veut desuite ou a la fin de la journée !
je sais c'est pas une atitude a avoir, mais des fois certains méritent, c'est pas parcequ'ils courrent en championnat que ca leur donne le droit de mettre les autres en danger...

Sinon, moi j'ai du mal a doubler, généralement je profite d'une moto legere pour passer au freinage mais c'est pas tjr évident, j'ai tjr peur de gener ou que la personne ne m'ait pas vu, avec le temps ca viendra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu il t avait dis ça , alors la c un con..... super

Moi je suis un passioné , un vrai de vrai , et je respecte tout les mecs qui font de la moto , qu il aille vite ou pas vite car j estime qu on partage la meme passion et que l on prend les memes risques ....apres c sur qui a des personnes avec qui tu t entend mieux qu avec d autres et malheureusement , il y a aussi des cons ....dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair hier au led franchement c etait chaud des fois, autant des fois ca passe pres mais c est le mec qui te double qui a la bonne traj et toi t es un peu a l arrache autant la pour moi y a pas photo il passe et te pousse dehors, perso je crois que je m arrete, je l atends et je lui mets un pain dans la tronche, non honnetement la le mec il le fait expres y a aucun doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inadmissible comme comportement de la part d'un pilote d'une part la manœuvre
a bien l'air volontaire et "est" dangereuse !! Mais encore plus son comportement dans les stands si il n'est pas capable de comprendre que nous ne sommes "que" des amateurs qui roulont pour le plaisir et avec nos petits moyens et pas 3 fois par semaines comme eux et avec des mecanos pour reparer leurs breles en cas de chutes et des sponso !!!

Un peu d'humilité serait de mise !!!!

+ 10000 pour Bik et sa liste rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou fabrizio VS Spies à Brno lol!

Le dépassement en soit et pas catastrophique si c'était fait en course (enfin même normal) seulement en entrainement y'a pas lieu d'être.... ta le temps de passé.... et chercher le dernier dixième serrt à rien car du moment ou tu doubles (au frein) tu perds du temps donc....

Moi je ne sais pas si je serai rester calme.... au pire j'aurais essayer de le prendre à l'inter juste après lol! ou dans les stand avec ma main lol!

Bien vu bike pour la liste rouge sa y fera les pied....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
beranger71 a écrit:
Lol oui c'est vrai on s'enflame un peu des fois on oublie que l'on es en entrainement.

Mdr fau que je me souvienne que le 11 Bikett m'as mis en moyen . J'espere que je pourrai changer dans la journée

t as raison vient pas nous foutre par terre,de toute facon on te laissera passer avec nikos
et si j arrive a te suivre,je m inscrit a l o3z.



Tu parles j'ai beau rouler avec mon R6 carbu je suis sur liste d'attente merci O3z comme ca qu'on remercie les fideles qui se saignent, pas de sous l'année derniere j'ai fai que les coupe pas de roulage, et tu passes apres les friqué plein le cul, je sais c'est excessif comme réaction mais ca me bande la loi du plus friqué, je crois que je vai finir en promotion cup quitte a raquer autant rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ouais ta raison

Perso moi hier , j ai fait un dépassement sur lilou un peu hard ....moi ça m as pas choquer mais lui oui ,il me l a dit aprés dans le box....
Je respecte et je ferme ma gueule , désoler Lilou





je fessais la roue a tof on roulé en 1.40 car son 1910 etais fichu on fessais les trajs et ta trouvé le moyen de faire exter et revenir me couper la traj devant ma roue !!!! si je prend pas les freins dans l'angle je te frappe dedant !!!!! j'ai pas eu peur !!!! a peur de rien le petit lilou

pour en revenir au sujet
j'ai l'abitude maintenant en pilote ca arrive souvent !!!! soit c'est les rapides qui te le fond soit c'est toi qui le fait au plus lent !!!! c'est logique a chrono presque pareil ben les ouvertures sont rare et vu les le peu d'espace ben c'est logique !!!! afin moi en en categorie pilote au led ca arrive souvent vu que je me traine !! maintenant suis rodé

enfin la le mec du luc il a abusé il pouvait rester sur l'inter et pas venir devant toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il fait expret le mec !!!!!! et le plus con c'est dans les stand il la ramenne !!!! ca sa passe pas a mon gout !!!!!!!!!!!

perso j'ai deja fait des petits bloc pass involontaire !!!! et une fois je me suis loupé sur les frein et j'ai fait un gros bloc pass !!!! le mec a pris peur et il est tombé !!!!!! sans que je le touche !!!!!! et bien grosse excuse dans les stand !!!!! et je l'est aidé a reparer sa moto !!!!!! je pensse que c'est l'attitude a avoir !!!!


ps +1 liste rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai revisionné la vidéo en me posant la question : qu'est ce qui peut justifier la réaction (inadmissible c'est sûr) de Loiseau...

il me semble qu'alex à la sortie de la cassure reste tout de même pas mal de temps à bonne distance de la bordure extérieure de la piste....loiseau derriere a 2 options : extérieur en prenant le risque que le pilote devant lui se rabatte plus vite que prévu, ou intérieur en prenant soin de lui donner une méchante leçon du style : la prochaine fois sois plus prévisible et place toi correctement....

alex t'en pense quoi..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense qu'on est sur des journées loisirs et basta ..
Ce qui n'empêche pas de rouler correctement d'ailleurs et en s'appliquant , que ce soit pour les dépassés ou les dépassants
Les blocks-pass et autres joyeusetés c'est pour les killers en course , et encore ... c'est souvent reprimandé à juste titre

Un carton sur manoeuvre volontaire + conséquences physiques = enquête de gendarmerie et suites judiciaires , bcp l'oublient trop facilement ça !! ( même éventuellement en course d'ailleurs ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ouais ta raison super

Perso moi hier , j ai fait un dépassement sur lilou un peu hard ....moi ça m as pas choquer mais lui oui ,il me l a dit aprés dans le box....
Je respecte et je ferme ma gueule , désoler Lilou super


Oui, sa arrive, mais toi tu t'excuse, tu le prend pas de haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...