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s bon de passer de 160 a 180 ?


Messages recommandés

je m'explique j'ai un zx6r de 96 avec un pneu en 160 est je voudrai passer en 180 (beaucoup plus facile a avoir,promo etc etc ...)
mais le pneu sera plus rond donc il travailera peu etre pas de la meme façon ?
je voudrai savoir si sa change le comportement ou autre chose (sa passe a la jante et au bras c sur )
merci pour vos reponces et non c pas tros vieux une 96 (elle a de bon reste)
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moi j'ai mis deux taille sur mon gse !!!!! attention on aurai dit qu'il etais carré le profil et a pilote je te dit pas tu est droit est quand tu amorse le virage la moto tombe sec !!!!! et l'adherence bof bof !!!!!


je deconseille fortement

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13-Ajt a écrit:
Trouve une jante en 5.5 pouces , ce sera mieux , avec le zx6r de 96 je roulais en slick dunlop 165 , mais ca se fait plus trop je crois .

avec une jante de 5.5 la chaine va etre decalé et il faudra adapter le frein enfin je crois ? (je suis nul en mecanique)
c sa le probleme pour trouver des pneu c galere,mais tu en trouve a des prix beaucoup plus chere que le 180,mais je suis ouvert a toute proposition(non pas toute )pour des pneu en 160 a prix correct (supercorsa pros,slick ou autre chose mais de la colle)
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j'ai bien envie de me laisser tente par un 180 (on ma propose du metzeler piste mais je ne sais pas ce que c, je les voit lundi ou mardi)
il y a quoi comme metzeler pour la piste?les noms ou les chiffres je sai pas comment sa marche chez eux merci
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ben_gt a écrit:
160/60-16 michelin power one, 146€ che dafy moto Marseille, je trouve pas ca cher....et au moins pas de prise de tete avec des expériences hasardeuses !

a cool mais tu t surement tronpé en ecrivent
moi c du 17 pas du 16
c dans tous les dafy ?ou que celui de marseille ?
mais sa me dit bien
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euh oui désolé j'ai rippé c'est bien 160/60-17 je pense que c'est une prix negoscié pour toutes les enseignes de la marques.
appelles les.

sinon que ca soit en pirelli,michelin, ou dunlop, route ou slick cette monte est courante car monte des 250 et des super motard...
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