Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon 14/15/16 juin avec l'aspi racing...


Messages recommandés

voila un copier coller de ce qu'il propose....

L'Aspi Racing vous propose 3 trois journées de roulage le Lundi 14, Mardi 15 et Mercredi 16 Juin 2010. A prendre ensemble ou séparément.

Les tarifs sont de :

Lundi 14 Juin, 125 €, tarif motopiste 115 €. Tarif fille 105 €
Mardi 15 Juin, Tarif unique 90 €
Mercredi 16 Juin, Tarif unique 90 €
14 + 15 = 200 €
15 + 16 juin = 170 € soit 85 € la journée.
14 + 15 +16 = 285 €

3 niveaux, 4X20+2X30 min par niveaux?
Repas et petit déjeuner compris, Apéro le 14 et 15 au soir.

www.laspi-racing.com
Renseignements lionel@laspi-racing.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
a liste:

pat06: 16 juin
whitegreg: 16 juin
bikeTT: 15+16 juin
trez: 14 juin
pif+paf+lolo (potapifpaf): 15,16 juin
fz6 roadstercup + alex38: 15 juin
cch34 : le 14 juin
mamat : le 14
L Espagnol : 15 et 16 juin
Tof_756: 15 juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
a liste:

pat06: 16 juin
whitegreg: 16 juin
bikeTT: 15+16 juin
trez: 14 juin
pif+paf+lolo (potapifpaf): 15,16 juin
alex38: 15 juin
cch34 : le 14 juin
mamat : le 14
L Espagnol : 15 et 16 juin
Tof_756: 15 juin


finalement sa sera sans moi le chirurgiens veut pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a raison ,vaut mieux prendre ton temps et revenir en pleine forme .
Sinon comment ça se passe là bas ? je pense rouler le 16, mais comme je n'y suis jamais allé ... on peut dormir sur place ? ou y'a des hotels pas cher ? dans quel groupe je dois me mettre ? débutant ou moyen? j'ai trop hate et trop peur en même temps j'essaye d'apprendre un peu la piste en regardant les vidéos mais une fois dessus ça risque d'être tendu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lio on va faire un tour de manege !!!!!!! Pour l'hotel il y a l'Etap juste en face de la sortie d'autoroute ou au pied du circuit un hotel dont j'ai plus le nom . Mets toi en moyen je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

La moto a telement pompé ( ce qu'elle a fait a chaque pleine charge toute la journée malgres que j avais tout fermé derriere !!! ) qu'au niveau de la bosse avant la ligne droite des stand la roue arriere a decollé, ce qui a fait decoller la moto entiere qui s est un peu mise de travers et a atteri en racrochant mechament avec le mur qui arrivait en face affraid
j ai cru que c etait mon heure arf

Tres franchement, ça ne sert a rien d'avoir une tel puissance si tu ne peux pas la passer au sol

et puis mon pneu a bien morflé malgres mes regleges scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ben j ai tout fermé, meme la compression lente...et j'ai taré de deux filets...c etait encore pire, alors je suis revenu en arriere et j'ai juste rouler hydrolique fermé....et meme sur la bequille, c est mou...

Y a pas a chier, il me faut un amorto plus rigide..

Sinon, j avais un 1920 A arf ............... alors forcement, ça l a mis plus en branle siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...