Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon 14/15/16 juin avec l'aspi racing...


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tof_756 a écrit:
Ca me fait chier mais je crois que je monterais meme pas demain, il va pleuvoir cette nuit et demain ca restera tres certainement noir et pluvieux la journee entiere


c'est la merde, moi je roule mercredi donc j'attends de voir ce qu'ils annoncent, à priori c'est moins pire mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mauvaise journée. Je suis passé de 1'36 à 1'52 avec le Dayto.
Il ne marche pas : il n'arrive pas à de passer 12000 tr/min et pour y arriver il faut ramer grave. Par contre j'ai pu faire régler correctement le Street de mon père par Franck de FMP.
Sinon super ambiance avec Trez, Mamat, Del nico et toute la clic

Vivement le 19...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais un pote qui a deja roulé en ER6 orange avec nous au luc (il fait la twincup) et viendra tenter de s'incruster avec vous demain (le16) a ledenon dans le box si vous en prenez un ......voila ,vous etes au courant ......
Comme j'ais pas vos tel ,il vous demandera surement si vous etes des PDS...............
Merci pour lui !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
merci, ça commence a etre sympas, mais loin des chronos du promo ou mm du WERC .... je parle mm pas du FSBK SS


Slt bobsery,

Attends ça fait un an que t'as la kawa réjouit toi de ton chrono ok t'es loin des promos end/co, mais t'as commencé bien apès eux aussi non et puis tu veux faire de la compète ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
salut ricmo
l'année prochaine j'aimerais faire quelles courses de promo ... on verra


Ok mais tu vises pas la victoire c'est pour le plaisir, je pense que chacun à son niveau en course doit ce faire autant plaisir que rossi, à moins que je me trompe et que d'autres roule pour autre chose que le plaisir scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ricmo"]

bobsery a écrit:
à moins que je me trompe et que d'autres roule pour autre chose que le plaisir scratch


moi je roule pour niquer tous les vioques

sinon sans rire ... just for fun et basta la hierarchie patatipatata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOURN2E QUI A MAL DEBUTER AVEC DE LA PLUIE TOUT LE MATIN DONC ON DECIDE D'ALLER BOIRE DES BIERES AU MIRACLE ET D'UN COUP .......MIRACLE IL FAIT BEAU ENFIN A MOITIER MAIS SA SECHE VITE
3 SESSION SUR LE SEC POUR EUX PAS POUR MOI

VOILA UNE PTITE TOF DE FRANTZ



ET UNE POUR BIKETT UNE S1000R QUI ROULER FORT



ET LES 3 GRENOBLOIS EN RSV4 FACTORY 600 GEX 1098 S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui, ça partait mal avec ce qu'il est tombé cette nuit
mais bon mon pote tutu m'a motivé et il a bien fait:
arrivé vers 9H00 de toute façon on ne comptais pas faire la première étant donné que c'était encore bien humide et bien nuageux
la deuxième session les trajs commençait a bien sécher et j'ai roulé en 39 en doublant tout le monde, il s'avait pas du voir que ça séchait ou alors c'est ma visière fumée qui m'a trompé
je me dis que si ça reste comme ça toute la journée ça va être dur de taper du chrono et le miracle est arrivé, petit à petit les nuages noirs se sont dissipés jusqu'a même du beau ciel bleu claircemé de nuages l'après-midi
bref à la troisième session du matin, c'est sec et je me dis que c'est maintenant qu'il faut envoyé, bilan du 35 et 36 régul avec un meilleur chrono en 1.35.17, le 34 n'est pas loin ...
mais avec la digestion et un peu de fatigue je n'arrive pas à descendre en dessous l'après midi
mais bon du coup journée plus que positive vu que je ne pensais même pas rouler
mon poto tutu a découvert sa nouvelle brele un R6 K4 après 2 ans sans moto et s'est régalé
bref une journée au top

vla une petite tof pour prouver que j'ai pas menti


[img]http://www.pistardsdusud.net/[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
JOURN2E QUI A MAL DEBUTER AVEC DE LA PLUIE TOUT LE MATIN DONC ON DECIDE D'ALLER BOIRE DES BIERES AU MIRACLE ET D'UN COUP .......MIRACLE IL FAIT BEAU ENFIN A MOITIER MAIS SA SECHE VITE
3 SESSION SUR LE SEC POUR EUX PAS POUR MOI

VOILA UNE PTITE TOF DE FRANTZ





Lol tu as vu que j'étais et tu n'ai pas passé dans notre box , juste devant moi c'est XAV83
On a pu faire 2 sessions nickel la 3 eme au bout de 3 tours la pluie a fait sont apparition du coup , j'ai préféré arrété sachant que je rouler avec Napo a Ales dimanche et lundi ;)
la prochaine fois vient me voir je te garantie je mors pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on c'est serré la main devant les inscriptions,apres j'ai pas trop osé venir dans ton boxe
je savait pas que c'était xav83 avec toi moi j'était avec alex38 du fofo et 2 potes de grenoble
sinon l'apres midi était pas trop mal pour rouler
promit la prochaine je passe te voir en + va falloir que tu me donne des cours de photos vue les tiennent par rapport au mienne pourtant j'ai un bonne appareil reflex met floue floue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
on c'est serré la main devant les inscriptions,apres j'ai pas trop osé venir dans ton boxe
je savait pas que c'était xav83 avec toi moi j'était avec alex38 du fofo et 2 potes de grenoble
sinon l'apres midi était pas trop mal pour rouler
promit la prochaine je passe te voir en + va falloir que tu me donne des cours de photos vue les tiennent par rapport au mienne pourtant j'ai un bonne appareil reflex met floue floue



Arffffffff je n'ai meme pas capté que c'était toi :boulet:
Pas de soucis je te monterai pour les tofs aprés sa va tout seul ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine de voir qu'il y avait autant de PDS !!
Vu que le post ne vivait pas trop et que tous le monde annulait pour la journée à Napo je me suis pas posé plus la question que ça !!
J'ai croisé Frantz sur la piste le 15 et entraperçu whitegreg le 16 mais c'est tout ! Dommage on aurait pu se voir mais ça sera pour la prochaine.

En tout cas c'est vrai que on a eu une sacrée chance avec le temps, quelque tour en pluie le mardi matin et en pneu sec l'aprem jusqu'au lendemain soir alors qu'ils avaient prevu orage de GRELE !!

Pour ma part 2 jours vraiment sympa avec un circuit que je n'avait pas roulé l'année derniere et qui est toujours aussi impressionant !! Au final un 1'35"64 qui me satisfait bien pour une reprise sur ce circuit, grace à Franck de FMP qui m'a revu et renvoyé mon amorto en moins de 3 jours !!! Au top le garçon et le jour et la nuit pour ma moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
on c'est serré la main devant les inscriptions,apres j'ai pas trop osé venir dans ton boxe
je savait pas que c'était xav83 avec toi moi j'était avec alex38 du fofo et 2 potes de grenoble
sinon l'apres midi était pas trop mal pour rouler
promit la prochaine je passe te voir en + va falloir que tu me donne des cours de photos vue les tiennent par rapport au mienne pourtant j'ai un bonne appareil reflex met floue floue



Arffffffff je n'ai meme pas capté que c'était toi :boulet:
Pas de soucis je te monterai pour les tofs aprés sa va tout seul ;)


pas grave on se verra serement la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs
et désolé de n'être pas passer vous voir mais je ne connaissais pas trop vos breles et comme j'étais sur la parking du haut on a bander à part avec tutu
la prochaine fois je m'arrete promis

et moi quand j'aurai un 1000 je ferai un wheeling sur toute la ligne droite , j'adore ça mais j'en fais plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le wheeling c pour ne pas user le pneu avant
si il ont fait deux roue sur les moto c pour rester dessus
a white greg pour la journée du 16 plein de conseil utile surtout avec une nouvelle brele et 2 ans sans rouer
la prochaine pour le 21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TUTU a écrit:
le wheeling c pour ne pas user le pneu avant
si il ont fait deux roue sur les moto c pour rester dessus
a white greg pour la journée du 16 plein de conseil utile surtout avec une nouvelle brele et 2 ans sans rouer
la prochaine pour le 21


de rien, pour une fois que c'est moi qui donne des conseils, ça y est je suis un vétéran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...