Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

coucous a tous,pas trop sur le forum en ce moment,mais,j ai un plan correct pour du slick mich a 265 le train,j ai mis l info aussi sur un autre forum ,ou pas mal de sudistes sonts aussi,il faut arriver a 10 trains mini pour ce taro,au dela de vingt trains;je renegocie a la baisse,au dela de trente,idem etc etc,au dela de 200trains,michelin nous baise les pieds pour rouler avec leurs pneus

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai Pat en fait le budget que je devais mettre dans la resto du 748, je vais le mettre en partie dans l'équipement pour le Dayto .

Bon ben une paire de 1246/1930 pour moi siouplé!!
J'me la pète mais j'y pige rien... ça se voit??

J étais à l affut de ton retour Le Dabe et je te retrouve ici
J ai vu sur l autre forum que tu avais posté,mais tu n a pas spécifié la renégociation des tarifs en fonction du nombre de trains,ça pourrait en motiver certains.
Un petit post dans les bons plans ça ramènerait encore plus de monde,parce qu à la limite je me ferais bien mangé les pieds par Michelin surtout s il nous sort des bons tarots en plus.

salut a tous,bon,je reponds un peu a tous en meme temps:le prix est valable pour tous les slicks ,pour un train en 120/180ou190,donc 1246/1270 et 1920/1930 pour le plus courant.pour l espagnol,a partir de 20 trains :260 le train,avnt de se faire croquer les pieds,va falloir rameuter du monde pour le delai,j ai mis une date butoir pour la reception des reglements et la validation de la commande au 15 avril,comme ça,tout le monde a le temps de mettre des petits sous de coté...si certains en ont besoin urgent,mp et je me debrouille avec bibendum afin qu il me les considère en precommande,histoire de beneficier du tarot,voila,je pens avoir repondu en gros,si d autres questions,n hesitez pas,je suis un peu long a repondre en ce moment,j ai un gex sur le grill qui attends sa ligne et son faisceau

ouais,je trouve aussi,lilou,j ai essayé de negocier encore,mais chez mich,comme chez tout le monde,ils ont bien serré la vis cette année...les temps sonts durs...pas les pneus

lilou a écrit:
le prix est canon !!!!!!!!!
bikett,tu me poses ça de suite!!!!non,mais ça va pas non?!
pour les b...y en a pas pour le moment,j en recupere 2 trains au 24 h du mans en avril,car notre team en mondial endurance(enfin,celui dont je fais partie)sera officiel michelin et roulera avec les b,par contre pas de nouvel avant,c est le meme

les b ,seronts pas a vendre,je recupere 2 trains pour les essayer,merci tof,pour ce que tu dis sur moi et lilou,tu connais un team endurance qui a roulé avec les b avec r1 2010,ça serait pour les contacter pour avoir des infos chassis avec les b,car les essais pre mans approchent et on a aucune info sur le pneu,au fait,mon team(hum)c est le team on/off,on espere avoir le no 52 categorie stocksport,si y en a qui montent aux 24 qu ils jettent des pierres sur ceux qui sonts devants,on vous fera des coucous des stands et vous serez acceuillis chaleureusement dans notre hospitality(si si ,un vrai hospitality avec carre vip et tout et tout)

moi j'ai roulé avec du b l'an dernier !!!

avant et arriere ca colle bien !!!! sur l'avant pas vu de changement !!!!! du moins a l'allure que je roule !!!!!! et pour l'arriere je trouve qu'il colle bien !!!!! previens bien mieux !!!! mais a mon gout veillit tres vite !!!!!

vous emmerde pas ,PIERRE pour 20 € a les meme et montee , vous avez pas vu !!! JE CITE (moi le même train, 280 € monté chez BigStore à Villeneuve Loubet) c dans rubrique PIECE ET EQUIPEMENT.alors laise tomber les commandes groupe , ALLEZ CHEZ BIGSTORE de sa part.de rien
chris06 a écrit:
vous emmerde pas ,PIERRE pour 20 € a les meme et montee , vous avez pas vu !!! JE CITE (moi le même train, 280 € monté chez BigStore à Villeneuve Loubet) c dans rubrique PIECE ET EQUIPEMENT.alors laise tomber les commandes groupe , ALLEZ CHEZ BIGSTORE de sa part.de rien

houaip !!!! non c pas des connerie le tarif de pierre !!!!! c'est du vrai !!!!! mais ce qui dit pas c'est qu'il rentre en marche arriere dans le magasin c'est pas cher les pneu a bigtore !!!!! mais quesque ca fait mal au cul !!!!!!

merci les gars
chris 06;je n oblige personne a prendre des pneus avec moi,je fais juste profiter du prix que je peux avoir c est tout,je gagne pas d argent sur le dos des pistards du sud,je vais meme en perdre un peu,parce que pour eux ,je fais cadeau du port ,ou je me debrouille pour les livrer.
et puis si ça les emmerdais,de faire une commande groupee,je pense qu ils sonts assez grands pour le dire!
apres,si tu propose d aller chercher les pneus a bigstore a villeneuve gratos,j en serais le premier ravi,ha ,non,c est pierre qui prefere y aller apparement,y a du calibre

le dabe a écrit:
merci les gars
chris 06;je n oblige personne a prendre des pneus avec moi,je fais juste profiter du prix que je peux avoir c est tout,je gagne pas d argent sur le dos des pistards du sud,je vais meme en perdre un peu,parce que pour eux ,je fais cadeau du port ,ou je me debrouille pour les livrer.
et puis si ça les emmerdais,de faire une commande groupee,je pense qu ils sonts assez grands pour le dire!
apres,si tu propose d aller chercher les pneus a bigstore a villeneuve gratos,j en serais le premier ravi,ha ,non,c est pierre qui prefere y aller apparement,y a du calibre

oupsssssssssssss le dabe !!!!!!!!! cris06 fait expres de dire ca car pierre lui a niké son poste de pneu en dissant que lui les touche chez big tore !!!!!!!!!!!!!! patati patata !!!!!!!!!!! tu comprends

je sais pas si y a un truc specifique pour les daytos,mais apparement,pas mal de gars en r6 et autres passe en 190,d apres eux,ça gagnerais en motricité,et donnerais de l asise a la moto a la remise des gazs sans perdre enorme en maniabilité,perso,j ai pas essayé,a confirmer donc,parce que radio paddock,c est pas toujours fiable

ah ,ouais ,effectivement,je viens de voir le post,t inkiet,y avais pas de soucis par rapport a chris,je faisais juste une mise au point,la preuve,j ai meme pas crié
decidement ,avec le pierre,faut toujours que ça nique

lilou a écrit:
le dabe a écrit:
merci les gars

oupsssssssssssss le dabe !!!!!!!!! cris06 fait expres de dire ca car pierre lui a niké son poste de pneu en dissant que lui les touche chez big tore !!!!!!!!!!!!!! patati patata !!!!!!!!!!! tu comprends
le dabe a écrit:
ah ,ouais ,effectivement,je viens de voir le post,t inkiet,y avais pas de soucis par rapport a chris,je faisais juste une mise au point,la preuve,j ai meme pas crié
lilou a écrit:
le dabe a écrit:
merci les gars

un vrai du sud ce pierre

Aniew13 a écrit:
Petite question pour le pilotes de dayto !!

Ca donne quoi en 190 ??

Grip, maniabilité" etc... !

Merci

Je suis la commande de pres !

C'est toujours 20 euros de moins que ce que je paye d'habitude !! :)

le 750 gex et en 180 a l'origine !!!!! moi je le prefere en 190
le dabe a écrit:
lilou a écrit:
le dabe a écrit:
merci les gars

t inquiete rien pour toi le dabe , au contraire .

[HS]
Euh, dans le post de chris, le commentaire était à titre informatif et aussi pour rebondir sur la remarque de bikette juste avant. Il n'y avait aucune intention de nuire à ta vente sinon mes arguments auraient été autres.
Donc ne te prend pas la tête.

De plus, c'est vrai qu'a 250 € la paire, c'était intéressant, cela m'a même traversé l'esprit de les acheter mais 300 € l'unité alors que tout le monde, je dis bien tout le monde (donc pas que moi ) peut les toucher pour moins, c'est un peu abuser.
Encore une fois, on cherche tous à faire des économies sur les consommables afin de pratiquer notre passion au max donc tous les bons plans sont les bienvenus ...

Autre point, je ne suis pas là pour me prendre la tête, si tu as quelque chose à me reprocher, fait le en privé. Il n'est pas nécessaire de faire étalage de tous ces griefs en public.

Après chacun pense et fait ce qu'il veut ...

[/HS]

Et oui le dabe, faut toujours que ca . Au moins c'est un plaisir gratuit enfin pas pour tous

le dabe a écrit:
je sais pas si y a un truc specifique pour les daytos,mais apparement,pas mal de gars en r6 et autres passe en 190,d apres eux,ça gagnerais en motricité,et donnerais de l asise a la moto a la remise des gazs sans perdre enorme en maniabilité,perso,j ai pas essayé,a confirmer donc,parce que radio paddock,c est pas toujours fiable

ça marche trés bien , j'avais roulé toute la saison 2009 comme ça ..
il y a juste des copeaux sur la jante car la chaine passant à ras ça nettoie les boulettes du bord
PAT06 a écrit:
le dabe a écrit:

il y a juste des copeaux sur la jante car la chaine passant à ras ça nettoie les boulettes du bord

Où est le réel interet de rouler en 190 plutôt qu' en 180?

ben,justement,motricité,moto plus stable,surface de contact au sol plus importante,pas mal de gars fonts ça,lilou,aussi,et pat trouve que c est bien,donc,je pense aussi que c est bien

Ben a écrit:
PAT06 a écrit:
le dabe a écrit:

Où est le réel interet de rouler en 190 plutôt qu' en 180?
le dabe a écrit:
en plus,pierre peux te monter 2 trains pour 150euros,moyennant une petite gaterie,alors a ce prix,faut pas hesiter

Je ne fais plus parti de ce milieu là, j'ai arrêté de rouler en Ducati!!

Bon sinon plus sérieusement, on la passe quand cette commande?

ok,je pensais valider la commande au 15 avril,si c est bon pour vous,si quelqu un sait faire un tableau recapitulatif(moi,je sais pas faire)afin que tout les pistards interessés se rajoute a mesure,pour l envoi des cheques,je vous file mon adresse en mp

le dabe a écrit:
ok,je pensais valider la commande au 15 avril,si c est bon pour vous,si quelqu un sait faire un tableau recapitulatif(moi,je sais pas faire)afin que tout les pistards interessés se rajoute a mesure,pour l envoi des cheques,je vous file mon adresse en mp

pierrrrrrreeeeeeeeeee a toi de jouer faut faire un tableau stp mon cherie

Ben moi je sais pas trop...

j'ai déjà ce qu'il me faut pour la saison en supercorsa mais j'aimerais essayer les slick en michelin pour leur longévité et leur facilité de réglage d'après les échos que j'en ai eux...

Par contre je n'ai pas de couverture chauffante...et pas le budget pour en acheter pour l'instant... si j'en achète ce sont des capit je veus en avoir de bonnes pour être tranquille mais les prix ça pique....

Donc du coup je sais pas, si il fait vraiment chaud c'est possible de rouler sans chauffante?

et sinon a l'avant 1246 ou 1270? et enfin quelqu'un peu me confirmer que le 190 passe sur un CBR600RR03??

voilà...

• Créer...