Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

- lulu / 1 train - 1246/1930
- pifpafteam / 2 -trains - 1270/1930
- coco.ced / 1 train 1270/1930+1 arrière 1930
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930
- Xav83 1train 1270/1930 +2 arrierès 1930
-Del Nico / 1 train 1246/1930
- L Espagnol / 1 train 1270/1930
total actuel :8 trains+ 4 arrières

j'annule ma demande pour les slicks michelin , car j'avais rentré 3 trains de dunlop d211 gpracer , et je m'apercois que l'av est indestructible ! (meme a Ales !!!)
donc je vais rester en dunlop et recommander des ar , j'ai pas envie de me retrouver avec du michelin et des av dunlop !
de plus ces d211 , moi je les trouve tres bien , ....... pour mon niveau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouuuaaaaiiiisss,chuis la....bon,ben,a la bourre et du taf de fou pour rien,,,,,meme pas qualif pour les 24,bon,bref,donc je valide la commande mardi,car j ai pas pu avant,donc,je rest a ce qui est ecrit plus haut,si d autres veulent se rajouter,jusqu a demain soir,pas de soucis,a pres,c est mort,d autant que chez mich,ils sonts tendus en stock,donc y aura du delai pour la suite,mon ptit pif paf,j ai bien toutes tes pieces,je te fais le colis debut de semaine,je devrais etre un poil plus cool,et merci de me defendre en mon absence,faut pas avoir le dos tourné chez les pd: du sud Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu excuse pour le delai de reponse.....ouais y a plus de 10 trains en tout,donc,c est bon,je valide la commande mardi
klod06 a écrit:
Ca se cloture quand cette CG ??? Avec les autres fofos , il y a les 10 trains ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,oui,je peux en avoir,je me renseigne du prix mardi,je te dis ça mardi soir(si t en a pas acheté depuis,vu le temps que j ai mis a repondre...)
tefou10r a écrit:
vends tu des pneus pluie aussi et a quelle tarif ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
salut,oui,je peux en avoir,je me renseigne du prix mardi,je te dis ça mardi soir(si t en a pas acheté depuis,vu le temps que j ai mis a repondre...)
tefou10r a écrit:
vends tu des pneus pluie aussi et a quelle tarif ??



non pas acheté encore, je crois que michelin ne fait pas de 190 en pneu pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- lulu / 1 train - 1246/1930
- pifpafteam / 2 -trains - 1270/1930
- coco.ced / 1 train 1246/1930+1 arrière 1930
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930
- Xav83 1train 1270/1930 +2 arrierès 1930
-Del Nico / 1 train 1246/1930
- L Espagnol / 1 train 1270/1930
total actuel :8 trains+ 4 arrières

j ai modifie ma commande si c est pas trop tard .
tu penses qu il me les faut avant fin avril le dabe.
++ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi j'en rajoute une couche de derniere minute
et pas de soucis pour le reste je t'envoie un mp.

- lulu / 1 train - 1246/1930
- pifpafteam / 3 -trains - 1270/1930
- coco.ced / 1 train 1246/1930+1 arrière 1930
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930
- Xav83 1train 1270/1930 +2 arrierès 1930
-Del Nico / 1 train 1246/1930
- L Espagnol / 1 train 1270/1930
total actuel :9 trains+ 4 arrières

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,j ai pas oublié coco

coco.ced a écrit:
- lulu / 1 train - 1246/1930
- pifpafteam / 2 -trains - 1270/1930
- coco.ced / 1 train 1246/1930+1 arrière 1930
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930
- Xav83 1train 1270/1930 +2 arrierès 1930
-Del Nico / 1 train 1246/1930
- L Espagnol / 1 train 1270/1930
total actuel :8 trains+ 4 arrières

j ai modifie ma commande si c est pas trop tard .
tu penses qu il me les faut avant fin avril le dabe.
++ced
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ok,c est noté,je valide demain,je controle les dispos;et a partir de la,je vous file mon adresse pour le reglement

pifpafteam a écrit:
Allez moi aussi j'en rajoute une couche de derniere minute
et pas de soucis pour le reste je t'envoie un mp.

- lulu / 1 train - 1246/1930
- pifpafteam / 3 -trains - 1270/1930
- coco.ced / 1 train 1246/1930+1 arrière 1930
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930
- Xav83 1train 1270/1930 +2 arrierès 1930
-Del Nico / 1 train 1246/1930
- L Espagnol / 1 train 1270/1930
total actuel :9 trains+ 4 arrières
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,effectivement pas de 190 chez mich en pluie,mais en meme temps,je vois pas trop l interet d un pneu large sous la pluie....a moins d aimer surfer on the asphalt!
tefou10r a écrit:
le dabe a écrit:
salut,oui,je peux en avoir,je me renseigne du prix mardi,je te dis ça mardi soir(si t en a pas acheté depuis,vu le temps que j ai mis a repondre...)
tefou10r a écrit:
vends tu des pneus pluie aussi et a quelle tarif ??



non pas acheté encore, je crois que michelin ne fait pas de 190 en pneu pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
oui,effectivement pas de 190 chez mich en pluie,mais en meme temps,je vois pas trop l interet d un pneu large sous la pluie....a moins d aimer surfer on the asphalt!
tefou10r a écrit:
le dabe a écrit:
salut,oui,je peux en avoir,je me renseigne du prix mardi,je te dis ça mardi soir(si t en a pas acheté depuis,vu le temps que j ai mis a repondre...)
tefou10r a écrit:
vends tu des pneus pluie aussi et a quelle tarif ??



non pas acheté encore, je crois que michelin ne fait pas de 190 en pneu pluie.


donne moi le tarif si tu le connais ?? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,bon,commande passéé ce jour,ils me confirme les dispos demain,le temps qu ils dechargent le camion des 24h,alors,si c est possible de me faire une petite liste d urgence pour tous,ça me vitera de me retrouver au milieu d une montagne de pneus a expedier...en une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="xav83"]-Del Nico : un train en 1246 / 1930 Comfirmé.
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930 Confirmé et pas urgent mais besoin avant le 15 mai
-Xav83 / 1 train 1270/1930+2 arrieres 1930 Confirmé
-Lulu / 1 train 1246/1930 Confirmé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Del Nico : un train en 1246 / 1930 Comfirmé.
- Eagle4 / 1 train 1246/1930 + 1 arrière 1930 Confirmé et pas urgent mais besoin avant le 15 mai
-Xav83 / 1 train 1270/1930+2 arrieres 1930 Confirmé
-Lulu / 1 train 1246/1930 Confirmé
-coco.ced/ 1 train 1246/1930 +1 arriere 1930 confirme urgent avant fin avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Del Nico : un train en 1246 / 1930 Comfirmé.
- Eagle4 / 1 train
1246/1930 + 1 arrière 1930 Confirmé et pas urgent mais besoin avant le
15 mai
-Xav83 / 1 train 1270/1930+2 arrieres 1930 Confirmé
-Lulu /
1 train 1246/1930 Confirmé
-coco.ced/ 1 train 1246/1930 +1 arriere
1930 confirme urgent avant fin avril
-pifpafteam : 3 trains 1270/1930 confirmé et pas urgent OK pour mi-mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Del Nico : un train en 1246 / 1930 Comfirmé.
- Eagle4 / 1 train
1246/1930 + 1 arrière 1930 Confirmé et pas urgent mais besoin avant le
15 mai
-Xav83 / 1 train 1270/1930+2 arrieres 1930 Confirmé
-Lulu /
1 train 1246/1930 Confirmé
-coco.ced/ 1 train 1246/1930 +1 arriere
1930 confirme urgent avant fin avril
-pifpafteam : 3 trains 1270/1930 confirmé et pas urgent OK pour mi-mai
- L Espagnol : 1 train 1270/1930 + 1 arrière 1930 confirmé pas urgent OK pour mi mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut les gars,bon,je viens un peu vous donner des nouvelles,désolé de pas l avoir fait plus tot,mais avec mon vol,je suis un peu submergé par les emmerdes,bref,donc,je n ai reçu a ce jour que les avants,j ai eu le service competition ce matin au tel,ils n ont pas encore ventilé les pneus des 24h....ils sonts tres a la bourre,le grand chef m a dit qu ils feraient tout pour les faire partir mardi,mais,ça va me faire une livraison vendredi car jeudi est ferié,si c est vendredi matin,j en ferais deja partir des 15h,ça fera une livraison lundi pour tous ceux que j aurais pu faire partir,sinon,ce sera livraison mercredi.désolé pour le retard,mais j y suis vraiment pour rien.j ai notifié par mp tous ceux dont j ai reçu le cheque,de toutes façons,les chèques ne seronts déposés qu une fois que les pneus seront partis,pas avant,voila pour les infos bibendum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci eagle! love malheureusement,c est les seuls que j ai reçu,les autres arivent vendredi ,normalement,ils seronts expédiés illico,je te les ai envoyé en premier car j avais lu que tu roulais ce week,pour les autres ,ne m en veuillez pas ,j ai fait au plus préssé..je sais que coco c est dépanné en attendant la livraison,et apparement,il n y avait pas trop d urgence pour les autres,du moins,j espere,désolé,mais je suis dépendant du service course michelin,qui ne veut pas rendre l allocation camion competition tant qu ils ne sonts pas surs de la nouvelle mise en production.voila pour l histoire,encore une fois,désolé,et des que je les reçois,je vous les expedie Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
merci eagle! love malheureusement,c est les seuls que j ai reçu,les autres arivent vendredi ,normalement,ils seronts expédiés illico,je te les ai envoyé en premier car j avais lu que tu roulais ce week,pour les autres ,ne m en veuillez pas ,j ai fait au plus préssé..je sais que coco c est dépanné en attendant la livraison,et apparement,il n y avait pas trop d urgence pour les autres,du moins,j espere,désolé,mais je suis dépendant du service course michelin,qui ne veut pas rendre l allocation camion competition tant qu ils ne sonts pas surs de la nouvelle mise en production.voila pour l histoire,encore une fois,désolé,et des que je les reçois,je vous les expedie Mad


c est pas urgent pour moi maintenant t as bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,salut a tous,les nouvelles de bibendum sont pas cool,rupture definitive des references slicks A.toutes mes commandes sonts basculees en B,la nouvelle reference.il n y a pas d augmentation de tarif,par contre,ils sonts incapables a ce jour de me donner un delai de livraison precis,j ai eu au tel le responsable de la competition,et ils n avait pas d infos du siege.donc,je me doutes que tous ceux qui ont commandé des pneus en ont besoin,donc,pour ceux qui veulent annuler,il y a aucun soucis,je suis désolé de cette situation,et comme j ai dit a michelin,c est carrement inadmissible,qu une boite comme eux soit en rupture totale en pleine saison,et qu ils soient incapables de donner un vrai delai,bon,bien sur ,on m a repondu:crise,flux tendu,pas de stock couteux,etc etc,bon ,voila,encore désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,c est vraiment inadmissible pour un constructeur pareil,j ai eu delphine au service course cet aprem,elle se confond en excuses et trouve elle aussi cela inadmissible,je pense avoir des nouvelles assez rapidement,car,j ai eu pas mal de contacts avec les gens de chez michelin competition ces derniers jours,et,ils sonts vraiment pas fiers de la situation,je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est pas la faute de dabe je viens de tel a michelin competition pour avoir des renseignement sur les slick profil B et ils m'ont di que pour l'instant il ne les avaient pas ca n'aller plus tarder mais pas de date pour l'instant.
pour c'est probleme la michelin sont les plus fort il change de gomme en court de saison avec aucune date de sorti au lieu de le faire l'hiver quand personne roule terrible michelin les années passe et leur politique ne change pas surtout les utilisateur de pneu pour leur plaisir.on serai pilote en superbike on les auraient eu depuis longtemps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,c est clair,ça craint pour nouzotres pauvres amateurs,j ai eu un mail ce jour de mich compet,les arrieres en b seront expedies semaine prochaine,j ai reçu les avants en b hier,des que je les ai,je vous fais signe siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ouais,c est clair,ça craint pour nouzotres pauvres amateurs,j ai eu un mail ce jour de mich compet,les arrieres en b seront expedies semaine prochaine,j ai reçu les avants en b hier,des que je les ai,je vous fais signe siffle


impec normalement ils seront la quand j'en aurai besoin en juillet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Le dabe
j aimerais savoir si tu as des news de la commande niveau délai,je vais en avoir besoin très bientot alors si à tout hasard tu avais des précisions Merci Miche
Autre question con la gomme B qu est ce ça change par rapport à l autre

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Salut Le dabe
j aimerais savoir si tu as des news de la commande niveau délai,je vais en avoir besoin très bientot alors si à tout hasard tu avais des précisions Merci Miche
Autre question con la gomme B qu est ce ça change par rapport à l autre

Merci



la maison michelin fout tout c'est client dans la merde !!!!!! et livre rien

sinon le b plus de grip moins en longevité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact,pour le b,plus de grip moins de longevité,et pour la livraison,ben,c est toujours la merde,ils sonts toujours pas capable de me dire quand je serais livré en arriere,j ai reçu tous les avant,mais pas d arriere grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est vraiment l'amantable de la part d'un fabricant comme michelin!!

en plus de ce que je me souviens avoir lu les autres années c'est chaque fois pareils sont con ou quoi...

bon ben moi j'en ai besoin pour rouler au led le 12 juillet en espérant que d'içi la.... sinon je montrai mes bon vieux dragon supercorsa... au moins cher pirelli y a du stock!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire des flux tendus et des derniers points de rentabilité aprés la virgule , c'est une boite qui se porte pourtant trés bien , qui fait des monstres profits et qui enchaine les plans de licenciement
rien de trés original et monde industriel de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une logique internationale malheureusement et c'est ce qui met le monde occidental dans la récession ...
les pays émergeants sont en croissance à 2 chiffres par contre , normal ils partaient de trés bas et on n'est pas prêts d'équilibrer la balance , les grands argentiers rêvent de niveler par le bas c'est grave grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...