Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malopignons a écrit:
Liorepsol , t as reçu tes commandes reculées ?

Si oui tu peux mettre 2/3 photos et me donner ton avis ?

J ai pas trouvé mieux pour l instant

En fait je les est commandé il y a deux ou trois jours , je leurs est envoyer un mail (merci a google traduction ) pour savoir a peut prêt le délai de livraison.
Et en fait il mon dit qu'ils avait bien prit en compte ma commande mais qu'ils ne les avait pas en stock et qu'ils aller les recevoir dans 15 jours , donc je ne peut pas trop te dire pour le moment.

PS: par contre je peut te dire de pas commander les protection carter de chez R& G RACING elles sont vraiment pas térrible , on dirait du vulgaire plastique..... pourtant sur les photo sa a l'air pas mal(je leurs est envoyer un mess a ce sujet. pour le reste des piéces de R&G RACING c'est plutot bien.
les tampon de protection de fourche nickel , grille protège radiateur bien fini, je leurs est aussi prit les platine pour réglé la tension de chaine avec diabolos sa aussi de bonne facture.
Pour les photos pas de souci , j'essaierai de trouver un moment mais cela ne va pas être facile , normalement je devrait avoir la moto la semaine prochaine , rodage, révision des 1000, ensuite il va falloir que je monte toute les pièces sur la moto et premier w-end de juin course de dijon avec O3Z sa va être plus que short...
le poly de flam racing et de bonne qualité
voilà pour le moment ce que je peut te dire sur les pièces que j'ai.
toutes ses pièces sont chez mes parent , j'essaierai d'aller les prendre en photo.
c est vrai que les protections rg ne font pas tres costaud pour la bm,par contre,la matiere plastique est du propylene et est tres resistante a l abrasion,j en ai vu apres une grosse chute,ben,franchement,ça a super bien bossé et pas de perte d epaisseur,sinon,valter vient de finir les 3.5 pour le bm,j en reçois un jeu la semaine prochaine,pour mon coequipier en endurance,qui vient lui aussi d abandonner sa m... de r1 2009 et qui monte chercher sa belle samedi a paris(merci a loic)
malopignons a écrit:
Nan pas encore , d ailleurs faut que j appelle car la moto est la dans 15 jours.
mais je me suis inscrit sur le forum US et franchement la ligne "courte" elle claque le string a barbie

tu a une photo de la ligne courte qui claque le string a barbie
tof_756 a écrit:
BOH ben la ligne est pas cher 1115€ j ai regarde pour le r1 2500€ decidement il faut mieux avoir un ptit silencieux lateral que deux grosses gamelles sous la selle

tres ex ce que tu dit la tof

serieux elle tape cette ligne
BikeTT a écrit:
malopignons a écrit:

mais je me suis inscrit sur le forum US

Ouai, moi aussi, mais c est chaud pour traduire le technique arf0/10

Au fait, tu ne saurais pas quelle est le pas du kit chaine??? 525 ou 530 ?? scratch

C est 525 il me semble, mais j'aimerai avoir confirmation :merci:

moi aussi sa m'intéresse , le pignon de PSB d'origine c'est bien un 17? je veut 1 dent en moins pour la piste...
tu le prend ou toi le PSB ???
  • 2 weeks later...
malopignons a écrit:
Lio petit question s il te plait

Tu les a commandé ou les woodcraft , directement chez eux ( delai ? )

Moi hier je suis passé voir la ligne z ont pas envoyé le bon silencieux ( allez hop retour )

oui direct sur leurs site, délai 3 semaine ils n'en n'avait pas en stock.
Par contre il y a un truc que j'ai pas trop comprit taxe de dédouanement pas loin de 100 euro???.......
Par contre merci google pour la traduction

510 euros les commandes reculés
J'étaits trop a la bourre pour attendre alors j'ai commander...

Aujourd'hui j'ai monté le poly , les protèges carter et demain commandes reculés et vidange du circuit de refroidissement ( si vous avez un combine pour vidanger le circuit de refroidissement n'hésiter pas j'ai jamais fait)...

perso je vide le radiateur en debranchant une durite pi je remet de l'eau !!!! je fait tourner la moto 30 secondes et je refait l'operation 3 fois !!!!! mais bon j'ai levé le carlostat !!!! du coup le circuit ce fait direct !!!! si tu a encore le carlostat c cuit !!!!!!!!!!!

branche un tuyau d'arrosage au point bas du circuit sur la durite qui va au radia et ouvre un peu le robinet , tu fais tourner le moteur et normalement le calorstat va s'ouvrir en chauffant et au bout d'un moment il n'y aura plus que de l'eau pure dans le circuit ..
Evidemment il faut que le circuit soit ouvert , donc durites haute et basse debranchées et faire ça dans le jardin
Au passage c'est aussi une bonne technique pour nettoyer le circuit rouillé ..

sinon tu vide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer la moto !!! tu laisse refroidir !!! tu revide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer puis tu laisse refroidir !!! tu revide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer et c'est bon

l'hier c'est pas trop bon la moto va metre plus longtemp a chauffer !!!! c'est tout !!! si tu prend le temps de la faire chauffer avant de partir !!! ca gene en rien !!! le carlostat sert juste a faire chauffer la moto a la bonne temperature au plus vite !!!!
lilou a écrit:
sinon tu vide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer la moto !!! tu laisse refroidir !!! tu revide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer puis tu laisse refroidir !!! tu revide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer et c'est bon

+1 avec la technique à LILOU,

avec une etape en plus : tu revide le radiateur tu remet de l'eau tu fait chauffer puis tu
laisse refroidir

• Créer...