Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de Cartagenes 2010


Messages recommandés



Allez je me lance a mon tour pour faire le CR , départ le samedi 13 a 12 h aprés le taf direction cartagénes via Andorre car je devais recupéré , des plaquettes de frein pour mon Gsxr arrivé 18 h au pas de la cas je recupere mes plaquettes chez mon pote yann qui tiens paddock moto , on repart une 1 h aprés et cette fois ci direction cartagénes , je me sens fatiguounette et je decide de faire une ptite seste a l'entrée de valencia , j'envoye un texto a Charles qui lui est derriere moi sur l'autoroute en lui disant sur quel aire de repos je me trouve , je dors 30 mn et Charles arrive on boit un café et on repart on ai plus cas 270 km du circuit , on rentre les coordonnées GPS du circuit et voila ou on tombe



Arfffffff on ai pas venu faire une course de bateau lol!



on rerentre les coordonnés



et voila on y ai , et on ai obligé d'attendre 17 h pour s'installer en attendant on Charles monte sa tente !!




Voila notre camps de base avec une parti de l'équipe !!





les organisateurs toujours aussi sympas , quand ils m'ont vu , ils ont venu de suite me salué et prendre de mes nouvelles , et franchement ils ont super sympa , sa change de la france ,
le jours J arrive on commence les roulages tranquille ,j'ai une ptite apréhension du circuit et surtout du virage ou je suis tombé le voila ce fameux virage !!

sa c'est dans le sens du roulage



et la d'entre l'autre sens



et voila ou j'ai fini ma course l'année derniere



vu plus loin



maintenant place aux photos cas prise Nath et Anna

Charles et moi



Olivier R6



et Tonio un pote que j'ai connu a ledenon , il a fait une enorme progression !!



de debutant en moyen pour rouler avec nous



Quelques photos du resto ou j'arrétais de pleurer de rire , avec toute la bande que l'on étaient l'ambiance était vraiment excellente , le Top et le serveur le chef cuisto





Une excellente païella heinn Olivier


Il a meme fini le plat tellement quel était pas bonne mdr !!


les dessert était aussi bon que la paiella


ils étaient au Top un Olivier , il était Michto !!


D'ailleurs comme c'était pas bon on y ai retourner mdr !!
Voici le Resto


voila les doses de ricards et la sangria pour l'apéro


l'équipe au complete


Maintenant parlons un peu du circuit , je l'ai adoré avec des virages en aveugle , des devers et avec de la vitesse , il ai vraiment a faire !
Vous le decouvrirez dans les vidéo que j'ai faite .
Sinon les sessions ce sont trés bien passé , Piolan au classement était devant moi il était en 1.49.16 et moi en 1.49.81 .
Classement général
Piolan était 30 éme et moi 33 éme le 1ere lui roulait en 1.36 un missille en somme .
aprés classement des 1000 pour la course Polian était 19 éme et moi 22 éme
c'est une course lancer , un tour de chauffe et au drapeau vert go !!!!!
voici quelques photos avant la course
je suis vachement stress la



Ben quoi je me dope mdr !!



voila les photos de la course prise par ma ptite femme






maintenant je vous metterez la vidéo de la course des que je l'aurai travaillé .
Sinon j'ai pris un pied d'enfer , j'attends le classement pour savoir a quel place j'ai fini , surtout que j'étais tellement content de finir cette course que je tapais des weeling et me suis fait depassé par une ducat dans la ligne droite des stands mdr !!
Vivement l'année prochaine que l'on y retourne .

Voila mon meilleurs chrono en course





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing, la 405 etait encore dans un etat !!! pourquoi tu ne m as pas filé un coup de fil pour prendre la remorque !!!! t es un fou toi !!! Shocked

Bref, un super CR en tout cas super


PS: comme convenu, la remorque tu la prend quand tu veux, ça n a jamais changé !!! siffle


Oui je sais que la remorque tu me la passe quand je veux , mais la ça n'aurai rien changé pour la 405 elle était blindé siffle donc la remorque ni aurai rien changé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
pifpafteam a écrit:
Tous les CR devraient etre comme ça

C'est un super trip que tu te fais à chaque fois, vraiment excellent


Ouai, ben l année derniere on a eu droit a des gonzesses en maillot



oui c'est vrai ça manque un peu cette année!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
pifpafteam a écrit:
Tous les CR devraient etre comme ça

C'est un super trip que tu te fais à chaque fois, vraiment excellent


Ouai, ben l année derniere on a eu droit a des gonzesses en maillot



oui c'est vrai ça manque un peu cette année!!!


Oui mais la c'est en Espagne , pas au Portugal et le mois n'ai pas le meme ni les températures , d'ailleurs je vous rassure je retourne a Portiamo , c'est déjà reservé et payé , donc vivement le mois d'octobre siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je fais un petit CR vite fait

Départ de chez mon père le 13
mars vers 15h et je passe récuperer ma co-voitureuse à Aix. On prend l
autoroute et à force de blaguer, j'oubli de sortir et je me retrouve à
Avignon. Je récupère la route et direction Barcelone afin de la déposer
vers 23h00. Puis je repars pour Cartagène. Je retrouve Frantz en train
de se reposer peu après Valense sur une station d'autoroute et on fini
la route en se suivant. On arrive vers 7h.
On ne pourra sortir les
affaire qu'à 17h.
C'est là où je dis que les allemands ont un
respect supérieur au français: malgré la courte représentation de frantz
l'année dernière suite à sa chute, les organisateurs et bon nombre de
participants sont venus nous saluer et demander des nouvelle de frantz

Nous
rejoignent ensuite Bruno et Olivier avec leur compagnes puis c'est
Tonio (un ami de frantz) et un autre Olivier arrive. Une bonne petite
équipe française.
Le premier soir, chacun mange de sonb côte et je
mange en compagnie de frantz et nath sur le circuit. Avec Frantz et
Nath, nous avons dormi sur le circuit; les autres avaient pris des loc
Réveil
le lendemain à 07h00 après peu de récupération (je me suis pelé toute
la semaine et donc il était difficile de dormir
Départ sur piste à
10h00 dans les groupes suivants: frantz, oliv et moi en moyen (les
allemands roulent trop fort pour être en expert). Bruno, Olivier2 et
Tonio en débutant.
J'ai fait 5 cessions sur les 6 question de ne pas
trop se fatiguer car il y a 5 jours à tenir. Les impressions encore
meilleurs que l'anée dernière avec le 750 et je baise assez facilement
les temps pour finir à 1'53 si je me rappelle bien.
Le lundi soir
nous somes tous allés au resto: excellent repas, ambiance décontract si
l'on peu dire, le chef très généreux et au final une note très correcte
(je dirais même peu couteuse)
Le mardi, on reprends la piste, les
temps continuent à descendre pour tout le monde pour finir sur un barbac
sur le circuit

Le mercredi, nous avons tous peu rouler pour se
reposer; Oliv lui est gouter aux joies de la pêche sous marine. C'est ce
jour là que Tonio est passé en moyen et nous avons tous les deux
explosés nos temps (surtout lui)

Jeudi, roulage toute la journée
pour se mettre en condition et encore une bonne baisse dans les temps
pour passer sous la barres des 1'50 mon objectif soit 1'49''18 si je me
rappelle bien. Le soir on a repassé la soirée dans le même resto encore
un peu plus ennivré

Pour pouvoir faire la courses du vendredi,
il fallait louer un transpondeur pour la semaine. Pas mal de personne en
ont pris et j'ai fini sur un petit trentième au classement général sur
les 80 et quelques qui en avaient loué un. Faut dire que les allemands
roulent très fort et ont un matos de folie. Y avait même des team qui
s'entrainaient. Beaucoup tournaient dans les temps voisins du records du
tout à savoir 1'36 au dernières nouvelles

Les courses était
organisées en fonction de la cylindrée des bécanes donc 1000, 750 et
600. Il aurait été plus sympa de classer uniquement en fonction des
temps de chacun car quand on roule avec une moto full stock comme moi,
les mecs qui roule 12 secondes de moins m'ont taillé un short en passant
(je me suis chié dessus)
Donc j'était en 20 ème position sur la
grille de départ, frantz 22 ou 23 me rappelle plus;

Puis le
vendredi, ça a été le jour de la courses. C'est le seul jour où j'ai
réellement eu peur pour ma gex avec son carénage d'origine. La courses
des 600 et 750 sont passées mais seul Oliv' a pu la terminer. Bruno a eu
malheureusement une panne de frein et Tonio a fini dans le bac à sable
sans tomber mais a abandonné


Puis ca a été le moment pour
frantz dopé depuis le matin au red bull et moi.
la preuve :





Donc nous nous plaçons en fonction des
temps devant les box puis tour de chauffe en file indienne(j'ai cru que
la course avait débuté tellement ça y allait déjà fort) pour voir le
drapeaux bleu se baisser devant nous. Et là, fallait y aller. J'avais
bizarrement 3 mec qui me bouchonnais devant moi mais comme il y avait
beaucoup de monde, la gex avait 4 mois et carénage d'origine je n'ai pas
voulu trop me battre. Faut bien que je trouve des excuses
Je me rappelle plus si j'ai doublé pendant
les premier tour mais je me rappelle surtout d'un dépassement qui m'a
surpris et a coupé tous mes moyens. Il ne me semble pas que ce soit le
premier qui nous avait mis un tour dans la geule mais un autre mec bien
avant. Faudra que je vois la vidéo de frantz.
Et le moment que je
m'attendais est arrivé: le frantz, remonté, me dépasse mais je ne me
rappelle plus où. J'ai mis un bon moment pour me reprendre et me lacher.
J'ai rattapé un peu mon retard pour remonter sur frantz en doublant. Je
parviens à la ligne d'arriver deux places derrière frantz mais
impossible de savoir à quel place. je pense avoir largement perdu par
rapport à ma position au départ mais bon c'est pas grave, le plus
important était de s'amuser et de pouvoir ramener voiture et moto.
Pendant la course, j'ai encore baissé mon temps avec un petit 1'48''et quelques dixième au transpondeur. Comme un con, vu le temps qui s'est écoulé en pré-grille l'alfano s'était eteint. Je recevrai les résulats par mail dans la semaine

une tof
en action




Frantz mettra d'autre photo je pense vu
que c'est lui qui les as


En tout superbe semaine; ça a
permis de faire connaissance et mieux connaissance avec les autres.
Les
organisateurs allemands et les participants sont vraiment sympas et
n'ont pas la grosse tronche commes bon nombres de français qui ne vous
disent même pas bonjour.
L'Espagne et les espagnols comme d'habitude
toujours aussi sympathiques et généreux
A réorganiser l'année
prochaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...