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rive et derive chaine


Messages recommandés

fz6 roadstercup a écrit:
ben_gt a écrit:
dérive chaine : disqueuse
rive chaine : pince multi-prise+ 2 marteaux


moi j'avait essayer une fois est c'est pas terrible
obligé d'aller au ralentie au garage pour la faire re riveter


C'est sur qu'il faut savoir le faire

Perso je l'ai fait une fois a un pote, mais je l'ai quand même envoyer la faire verifier dans un garage , qui a dit que c'été bien fait
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  • 1 year later...
*JuLieN* a écrit:
y'en a pas un qui peut le remettre dans sa grotte la tarlouze fuck

je pense que j'ai compris comment faire, mais je risque pas d'écraser les joints ?


Avec la pince tu avance au maxi la plaque opposée acelle qui contient les deux axes, la limite c est quand le maillon a du mal a tourner mais pas trop... ensuite tu fait contre marteau avec l'un des marteau et tu tapes sur les bord du bout de l'axe de maillon qui ressort afin de l'ecraser pour qu'il s'elargisse tout autour de son extremité.... pas besoin de beaucoup lui mettre dans la gueulle super
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si tu veux que les joints soient étanches, il faut qu'ils soient un minimum écrasés.
mais sur une chaine de piste on s'en fou car généralement ont prend des chaines sans joints toriques pour éviter les pertes par frottements....

la pince multiprise te sert a mettre en place la plaquette, ensuite tu positionnes l'attache au milieu de la couronne, un marteau derrière en appuis sur le maillon et avec l'autre marteau tu viens précisément mater l'axe du maillon en lui tapant dessus.
Je dis précisément car si tu tape a coté du tu as vite fais d'enculer la jante ou la couronne....
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