Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28 mai ledenon avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben juste rentrés aprés une bien bonne journée ...
Les photos suivront , une belle brochette de ... on s'est marré
Il y a eu des pendules chacun à son niveau et un poil de traffic mais moins pire que d'hab" ....
Nono a des choses à vous raconter put .. le vol à l'entrée du triple !! pas trop de bobo mais moto bien amochée ... bref c'était impressionnant et on failli le suivre dans le bac avec Tof , je sais pas encore comment on l'a évité
J'ai dépucelé le 34 de peu enfin , happy papy ... ( comme ça c'est moi qui l'ai dit bande de )
Bikett fera son CR , il aime bien les trucs grillés mais il avait l'air content ..
Les marseillais ont bien roulé , même qu'il y en a un qui a une trés belle combi

Sinon presque arrivés on a eclaté un pneu du camion sur l'autoroute merci à Snoop pour le cric

Voilou vivement Alès , le 1270 devant c'est de la balle et des pneus neufs ya pas à dire ça sert à quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,voila le petit CR .......d'abord ,super journee avec bon climat et
tout les furieux en 1000....meme pas peur
Premiere session (11 tours )......super bonne
sensations et je suis en 36 peinard ......tom me passe et j'veux pas le
lacher resultat :34'67 .......super content ,en dessous de
35 en etant hyper a l'aise !!!!
Seconde session ,pareil ....34'6
......;trop content ,ca va descendre d'ici ce soir !!!!!

Troisieme
session ,ba c'est descendu !!!!! ............au fond du bac a l'entree du triple
....pratiquement a fond avec pat tof ,doudou et d'autres
collés a mes basques....
Tout ca au troisieme tour .....la raison ?!!
pas du tout au dessus de mes pompes ,on etait nickel tous .....
sauf
qu'a l'entree du triple quand on arrive a l'assaut,y'a un gonz en kawa
qui roule au moins 40kmh moins vite que nous qui freine et se rabat a la
corde au moment ou je passe a l'inter ;.......contact ,roulades
,tonneau ,bac et gros hematomes a la hanche (on dirait un vieux !!! )mais a priori rien de grave
,la combi a fait son taf !!!
Le gars n'as rien ,je crois qu'il est
juste sorti au bac et a posé sa meule juste avant de s'arreter ,juste
quelques rayures sur son flanc de carenage.....par contre le R6 a un peu
mal malgre que c'est beaucoup plus impressionnant que dramatique
.......un poly complet ,les protec kevlar a reprendre,une araignée ,deux
bricoles pas trop cher ,d'ici mi juin ,ca sera remonter je pense ...le
starlane satellisé et un bilan demain apres demontage .
J'ais pas les
glandes ,c'est comme ca quoi , je ne pense pas avoir fait le "sauvage"
,la seule chose que j'aurais pu(du?!) faire c'est couper et attendre
qu'il se soit decidé a declencher son virage .....peut etre que vous
derriere ,vous avez vu autre chose ??!!! j'en sais rien .......dites moi
.....

Je crois que j'ais decoincé avec le R6 depuis magny cours
,vivement que je re-roule ....a la chasse au chrono !!!

quelque tofs du R6:
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]

y'as aussi le rese qu'est enfonce sur le dessus et le tuyau d'eau qui part du radiateur en haut a gauche qu'est ecrasé .....a changer .......je fais donc un appel au peuple pour ceux qui ont de bons plans ,merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Putain NONO deg pour toi , eh ouais c est les risques avec "les citrons" au milieu .....le mec a du avoir une sacrée trouille , je pense que la prochaine fois il se mettra dans sa vrai catégorie .... :twisted: mais bon , c est pas lui qui vas te payer les dégats ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein en gros tout a était dit, et vu que mon PC vient de "manger" par 3 fois mon CR, et bien demain il fera jour


En gros, bonne journée et ambiance dans le box des PDs


Là je suis claqué, car la journée a était longue et riche en émotions


to be continued ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 dégouté pour toi nono, comme ça à chaud la moto est pas belle a voir!

mais bon c'est souvent plus impressionant qu'autre chose j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au démontage!

le principal est que tu est physiqument ok!!

En tout les cas bravo tu prends la situation avec beaucoup de recul et d'humilité et tu reste correct et respectueux envers le gars qui t'as fais tomber!

Bon courage pour le remontage! tu la fera encore plus belle et ce sera l'occas de faire une selle mieux finie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Nono , le soucis est que quand on roule à un certain rythme avec des quilles mobiles c'est pas facile de rester gazz et vu de derrière le mec a refermé sur notre bonne traj mais trop lent et de bcp , en clair il se ballade sans imaginer que derrière ça déboule ( sur le coup je croyais même que le mec sortait des stands )
Perso quand je chauffe les pneus ou relache un peu je ne prends pas les trajs rapides mais ça tout le monde ne le fait pas ...
Je suis plus tendre que toi sur les dépassements parce que je crains toujours ce genre de sketches , je me méfies comme la peste des mecs sourds ou aveugles , voire mauvais esprit ...
Aprés sur ce coup-là tout a été super vite et si derrière on ne s'est pas emplilé c'est un miracle , j'ai compris pourquoi les mecs en GP sortent le pied au freinage , ça marche super bien
Pour terminer , je l'ai eu devant moi l'aprem sur 1/2 tour et apparemment la leçon n'a pas payé , malgré que je lui montre être là plusieurs fois sans forcer le passage , il referme les portes partout et semble dépassé par sa moto ... c'est chiant de pas vouloir apprendre les bons gestes , question d'état d'esprit ...
Bon , tout s'est bien fini pour toi c'est l'essentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite nuit de repos, vient le temps du CR

Alors journée mitigée pour moi car malgré aucune amélioration du chrono je vais quand même remonter dans le classement ....




.... en m'en collant une à la première de l'après-m en sortie du gauche qui tue ... Ma brèle n'a pas supporté que je me batte contre elle toute la journée et me l'a fait savoir en me jetant au tapis à la réaccel en sortie de gauche qui tue = Ippon.
ZX6R= 1 ; snoop =0


La machine y a quand même laissé des plumes avec un poly "pistardisé" et un levier d'embrayage tordu. Heureusement les protections carters ont joué leur rôle.
Le paîlote lui, hormis son amour propre légèrement émoussé, a un bel hématome sur la hanche et un bon choc au coude. Même pas mal, ...

Dans le paddock, ambiance top, comme d'hab avec les PDs...


Prochaine journée 20/21 juin à Ales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait du bien de se retrouver !!!!! cheerscheerscheers

Journée au top.... apres cette longue treve, j'etais plus content de retrouver les copains que de rouler Very Happy



Avec un Doudou tres ( trop ) classe lovelovelove






Bref, j'avais une petite apréhension a monter ma nouvelle machine...mais je suis parti tranquil, histoire de m'y faire et de l'aprendre...

J'ai passé la journée a la regler, car je suis parti des reglages stock. A chaque session un reglage different. Malheureusement l'Alfano ne fonctionnait pas, du moins le cable etait niqué, c est ainsi que je l ai recuperé apres l'avoir preté. Dommage, c etait pas pour claquer une pendule, mais plutot pour voir si les reglages allaient dans le bon sens, hormis celui de bien se sentir sur la machine et la paufiner comme je la voulai.

Ce qui m a fait le plus bizarre, c est le changement de type de pneu...m'etant habitué au RaceTeck sur la route, avec les slick, j'avais l'impression que la becanne glissait au jeté de moto. Profil tres pointu oblige. Il a fallut donc une journée presque pour m'y habituer un minimum et retrouver mes marque a ce niveau..

J'ai réussi a faire un dégrossissement sur mes reglages, mais j'ai buté sur celui de l'amorto. J'ai du mettre la position de la chappe au plus haut, le systeme est un peu gallere et pas trop de choix entre seulement deux positions. Seulement, je vais devoir changer ce putaing d'amortisseur, car meme tout fermé a fond, la becanne pompait dans les accele en montée, a un telle point qu'en fin de journée quand je commençai a taper un peu dedans, la roue arriere a décollé au niveau de la fin de la montée qui suit la Cuvette, comme si j avai rouler sur une bosse, je me suis retrouvé un bref instant les deux roue en l'air et la becanne a racroché de travers en se tortillant vers le muret....et là...CACA MOLLE Very Happy

Sinon, j'ai rouler qu'en mode "RACE", le 3eme mode en partant du plus soft. Vu que l'amorto etait deja dabs le jus avec ce mode là, je n ai pas essayé le dernier mode, le "Slick". C etait un coup a se fouttre par terre pour de bon....et ce n etait pas le but de la journée.
Ceci dit, ça marche de folie deja, je rattrapai tout le monde en bout de ligne droite, pour une fois siffleVery HappyLaughing , malhereusement la mauvaise sortie des mes montées cause amorto dans le jus, me faisait mal partir pour voir vraiement le potentiel d'acceleration de cet engin.

J'imagine ce que ça va donner avec un Ohlins bien reglé et le mode Slick affraid .......

Sinon, la partie cycle est super, et je me suis surpris deja a entrer dans le tripple et a rattraper plein de monde qui roulait deja pas mal....reste a prendre encore plus confiance dans la machine afin de vraiement voir son potentiel.

Aller, un petit fond d'ecran sympa lovelove






Pour ma part, je suis en vrac a trop plein d'endroit, mais meme sans aller sur le circuit je le savais...en repassant le film dans la tete, c etait tres flou au niveau de la sortie du fer a cheval, le gauche aveugle, le Cavallet et la cuvette...j'en ai profité pour essayer de les retravailler, mais c est pas si eveident quand on a une petite confiance dans le grip de sa machine.

Ceci dit, j'ai fait une session avec Tom84 qui etait a mon cul...il m a annoncé un 33 regule avant de me deboiter spice di counasselol!
C'est comme le Bou83, ce pd: m'a fait l'exter au declanchement du Pont arf , ducoup, je suis resté con, et j'ai admiré son pilotage, tres Stonnerisé...

De toute façon je m'en branle, j'etait meme content d'etre a la ramasse.

Il ne manque plus qu'un peu plus de confiance en moi et la machine, car pour aller chercher les traj de 1000, il en faut une bonne dose. Il est clair que je suis resté toute la journée avec cette aprehension de ne pas fouttre par terre une machine a 20 000€, mais en fin de journée ça allait deja mieu.




J'ai vu de loin le crash de Nono avec Pat et Tof qui tricotaient dans le gravier derriere la linge blanche exter du tripple arflol! y avait un joli brouillard 10/10
en voici ce que j'en ai retennu arf




Dans un autre style, le crash de Snoopiste cheers






pour finir, désolé pour ceux qui m'ont appelé, mais je suis arrivé au circuit la batterie de mon portable totalement déchargée


Vivement la prochaine cheerswalagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content que vous vous soyez régaler malgré les chutes.

Citation :
car meme tout fermé a fond, la becanne pompait dans les accele en
montée, a un telle point qu'en fin de journée quand je commençai a taper
un peu dedans, la roue arriere a décollé au niveau de la fin de la
montée qui suit la Cuvette, comme si j avai rouler sur une bosse, je me
suis retrouvé un bref instant les deux roue en l'air et la becanne a
racroché de travers en se tortillant vers le muret....et là...CACA MOLLE
Very Happy


J'ai le même pb et le même resultat -> chaud le mur à chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
et bien nono ta pas fait dans le detail.....
remet toi bien ..hier un belle hematome aujourdhui tu doit deguster....

bon courage pour le taf sur la moto...


merci cyril...........ca va .le R6 est en cours de demontage.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage on a eu un peu le rythme cassé aprés le carton , yavait moyen de faire mieux mais bon .. content quand même .. ( je crois que Bou te pousse un peu aussi de mémoire .. il a bien roulé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
pour la tronche yavait déjà du vécu ..... pas snoop il est trop jeune


Je me fais pas trop de soucis pour nono, sa chute sera vite oubliée...



... il l'a d'ailleurs déjà oubliée, comme tout ce qui s'est passé hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour remercier Nono d'avoir pris la peine de venir voir mon collègue (malgré le très mauvais accueil que je déplore) et lui souhaiter un prompt rétablissement, que ton R6 soit vite remis sur pied et prêt pour ta course à Pau.

a bientot, 18 septembre certainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolop a écrit:
juste pour remercier Nono d'avoir pris la peine de venir voir mon collègue (malgré le très mauvais accueil que je déplore) et lui souhaiter un prompt rétablissement, que ton R6 soit vite remis sur pied et prêt pour ta course à Pau.

a bientot, 18 septembre certainement.


au 18 jolop et tinkiete ca va deja mieux ,je dessosse le R6 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolop a écrit:
juste pour remercier Nono d'avoir pris la peine de venir voir mon collègue (malgré le très mauvais accueil que je déplore) et lui souhaiter un prompt rétablissement, que ton R6 soit vite remis sur pied et prêt pour ta course à Pau.

a bientot, 18 septembre certainement.


on va t'appeler le médiator ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c est sur, un strike comme ça c est plein d'adrenaline, difficile de faire la part des choses a chaud...

Mais bon, chacun est resté sage de son coté, le temps que la pression descende..

Le soucis c est pas les pilotes, y a un gros probleme de fond....la repartition des niveau...

Il semble utopique que de dire qu'il reste des places en "Pro" et que si on veut rouler va falloir etre dans ce groupe quelque soit son niveau...

Faudrait au moins que les orga fassent comme nous...une répartition par chrono de reference et un tri une fois tout les chronos connu la veille au soir du roulage...
C est pas une science extacte, mais c est deja ça et ça a l'air de pas trop mal fonctionner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, c est sur, un strike comme ça c est plein d'adrenaline, difficile de faire la part des choses a chaud...

Mais bon, chacun est resté sage de son coté, le temps que la pression descende..

Le soucis c est pas les pilotes, y a un gros probleme de fond....la repartition des niveau...

Il semble utopique que de dire qu'il reste des places en "Pro" et que si on veut rouler va falloir etre dans ce groupe quelque soit son niveau...

Faudrait au moins que les orga fassent comme nous...une répartition par chrono de reference et un tri une fois tout les chronos connu la veille au soir du roulage...
C est pas une science extacte, mais c est deja ça et ça a l'air de pas trop mal fonctionner.


+ 10000000000000000 mais comment controler la bonne foi ?

et des mecs qui roulent plus vite qui passent comme des sagouins il y en a aussi ... même des pros hum hum

Le mieux c'est de rouler propre et de comprendre quand on gêne mais là ..

par contre hier le ptit Valentin troisbises , il envoyait grave grave et super propre dans les déboités , pour voir la marque de la moto fallait chercher sous le mec allongé sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

Le soucis c est pas les pilotes, y a un gros probleme de fond....la repartition des niveau...

Il semble utopique que de dire qu'il reste des places en "Pro" et que si on veut rouler va falloir etre dans ce groupe quelque soit son niveau...

Faudrait au moins que les orga fassent comme nous...une répartition par chrono de reference et un tri une fois tout les chronos connu la veille au soir du roulage...
C est pas une science extacte, mais c est deja ça et ça a l'air de pas trop mal fonctionner.

Tout a fait d'accord avec vous, on (mon groupe) est trop juste en chrono pour être en pilote (37 à 41), et comme il faut remplir les groupes .....les orgas devraient essayer de trier mais il y a tellement de boulot que des fois ca ne passe pas. Dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec en 40 gene pas forcement la c est un concours de circonstance l entree du triple tu peux pas trop modifier ta traj sur l angle et complique de prendre les freins, on aurait du rendre la main en entrant dans le triple, mais nono comme moi, j etais colle a ses fesses, ne pensait pas qu ils allaient autant ralentir, bref ca arrive et ca fait chier, bref c est con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des mecs en 37 ça n'a rien de choquant , même 40 ...
C'est plus le côté tête dans le guidon je suis devant et démerde toi , parfois faut un peu ouvrir la porte ... pas de bcp mais histoire que ça passe sans risques même si c'est fin fin .. ou alors faire gaffe quand on roule plus cool pour se chauffer ou se reposer afin d'être "évident" pour ceux qui déboulent ..
Là ton pote il a fermé brusquement et tu peux plus rien faire car c'est déjà declenché et comme j'ai tenté de l'expliquer aux exités qui n'avaient rien vu ça leur arriverait même à eux dans les mêmes circonstances ...
Vous auriez roulé avec les pros du SBK en Mars là oufff ouffff , même en faisant gaffe les mecs ils passent à fond et franchement ça faisait trés peur
Aprés à chaud ça se comprend d'être énervé par la peur et tout , ça n'empêche pas le dialogue et tes potes ils se trompent de sport là , c'est pas de la boxe

aprés j'ai mon astuce , laisser passer le mec plus vite pour prendre sa roue ( mais put .. t'en as c'est comme sur l'autoroute , ils ont payé l'abonnement Escota voie de gauche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petit cr pour ma part...
Depart le matin avec Pat06 à 5h du mat pour arrivée a 7h30 au led.
Arrivée finalement a 8h grace a un raccourci de Pat qu il ne reprendra plus je pense .
Pas grave juste le temps k il faut pour se preparer pour aborder la premiere session.
Les premieres sessions se passent trankil avec de trajectoirs propres pour ne pas forcer le coup a froid et les pneumatiques (qui m ont toujours fait de ptite surprise le matin cette année; en general en entrée de virage ).
Mais cette fois tout va bien.
A partir de la 3eme session roulage progressif pour terminer a un chrono de 1"32"57 en fin de journée.
Beaucoup de derive du pneu arriere qui fini la journée au temoin d usure.

bon rétablissement a nono et snoopiste apres leurs cascades, et merci encore a l équipement pour ne pas trop avoir pris physiquement.(doit faire mal ce triple gauche )

Journée vraiment sympathique avec les pistards du sud, que du bonheur .

Merci a snoopiste pour nous avoir aider au retour suite a une crevaison du fourgon a pat sur l autoroute .
Ah y sont sympa ces gendarmes ..... en civil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi bonne journée avec une bonne ambiance comme d hab

1 ere cession du matin un peu difficile mais j ai l habitude
2 eme je prend la roue a nono et commence a rouler je me sent super bien appuie fort dans mes cales pied pour faire tourner cette moto qui est quand meme dur a emmener a la corde au bout de 3 4 tour 1'35'24 a l alfano super content mais une chute arretera la cession qui s annoncer bien parti

les autres cession se feront dans un bon rythme mais avec un pneus qui commence a s abimer et qui glisse costaut mon amorto arriere ne peu plus rien a partir de 1.36 la moto pompe tout les reglage son fermée a fond et la precharge aussi donc je n ai plus de course morte et le rislan est en bas donc investissement dans un amorto oblige


bilan tres bonne journée degouter pour nono et plaisir de voir la bande de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:


Merci a snoopiste pour nous avoir aider au retour suite a une crevaison du fourgon a pat sur l autoroute .
Ah y sont sympa ces gendarmes ..... en civil


oui mais on a vite mis les gilets jaunes aussi

et mon cric qui était pêté j'y crois pas !

merci à Snoop et son beau camion tout bien équipé

et bravo pour ton chrono évidemment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
bon pour moi bonne journée avec une bonne ambiance comme d hab

1 ere cession du matin un peu difficile mais j ai l habitude
2 eme je prend la roue a nono et commence a rouler je me sent super bien appuie fort dans mes cales pied pour faire tourner cette moto qui est quand meme dur a emmener a la corde au bout de 3 4 tour 1'35'24 a l alfano super content mais une chute arretera la cession qui s annoncer bien parti

les autres cession se feront dans un bon rythme mais avec un pneus qui commence a s abimer et qui glisse costaut mon amorto arriere ne peu plus rien a partir de 1.36 la moto pompe tout les reglage son fermée a fond et la precharge aussi donc je n ai plus de course morte et le rislan est en bas donc investissement dans un amorto oblige


bilan tres bonne journée degouter pour nono et plaisir de voir la bande de


eh ho !! un amorto ok ... mais t'as vu déjà la belle combi que t'as
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, journée de merde, ambiance à chier, partagé le box avec des gros connards...



Nan bah comme d'hab, ça fait toujours autant plaiz de revoir les !!!
Super journée à part une session perdue pour cause de mauvais montage de rondelle de roue AV (je suis meilleur dans le démontage de rondelle moi..).
Sinon 1ère fois en slick michou et très bien, beaucoup de vivacité. Et pour finir en bôôôté une petite bourre en 33 régul avec bikett la dernière cession bien sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniere nouvelle qui me rassure sur mon "faux pas" ......le gars en kawa est sur le fofo ZX6R ......il me taille un costard ,ca j'm'en tape,chacun sa facon de voir.....mais il annonce son chrono en 44 ........
On en revient juste a la gestion des groupes......
J'suis pas pilote mais maintenant MGB .....je ferais plus gaffe ....

.........et les avec vos 1000 ........j'vais vous traquer !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punais ça a failli partir en baston cette histoire ?!
rouler en 44 dans la categorie la plus haute , un peu dangereux

mais bon chaque journée il y a des chicanes mobiles, le seul endroit ou tu peut rouler en prenant un peu de risque, ce sont les courses ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que les mecs ne voulaient pas comprendre et visiblement continuent sur leur forum ... ils alimentent eux-même la logique du truc puisque certains sont redescendus en moyens avec réussite donc cqfd ..

Ils roulent à 10 sec de nos temps et ferment les portes ( pas tous quand même) et s'étonnent des risques de percussion ..

Bon .. en même temps des vieux qui roulent vite c'est dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Bon derniere nouvelle qui me rassure sur mon "faux pas" ......le gars en kawa est sur le fofo ZX6R ......il me taille un costard ,ca j'm'en tape,chacun sa facon de voir.....mais il annonce son chrono en 44 ........


Cool, j'ai largement ma place païlote alors....
ouvrez les yeux les vieux, j'arrive
En plus pour me ramasser autant pénaliser la section pilote, ils ont l'habitude d'écourter leur session et ça leur donne une excuse pour préserver leur physique

PAT06 a écrit:
Bon .. en même temps des vieux qui roulent vite c'est
dangereux






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:


Cool, j'ai largement ma place païlote alors....
ouvrez les yeux les vieux, j'arrive
En plus pour me ramasser autant pénaliser la section pilote, ils ont l'habitude d'écourter leur session et ça leur donne une excuse pour préserver leur physique


ben faut bien honorer nos femmes en rentrant ... quand on est jeune on préfère s'endormir ( enfin je dis ça ... j'ai juste monté le niveau du sonotone et j'ai entendu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...