Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28 mai ledenon avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non là t'abuses ça se traite avec délicatesse , lavage fibres fragiles et du Woolite mme Denise !!

sinon sans rire , tu fais comme Bikett , des rondelles acier au milieu des couches de fibres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Ah non là t'abuses ça se traite avec délicatesse , lavage fibres fragiles et du Woolite mme Denise !!

sinon sans rire , tu fais comme Bikett , des rondelles acier au milieu des couches de fibres


, pour la recette de grand-mère, l'astuce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
Ah non là t'abuses ça se traite avec délicatesse , lavage fibres fragiles et du Woolite mme Denise !!

sinon sans rire , tu fais comme Bikett , des rondelles acier au milieu des couches de fibres


, pour la recette de grand-mère, l'astuce


Yes, cette technique a l'air incassable, celui du 10r en avait deja pris deux et il peut en prendre encore pas mal...mais tout dependra de Pat maintenant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas vous les gars, mais c'etait vraiement crade par endroit.... y avait meme la tondeuse pendant la pause de midi...

Franchement j'ai pas osé aller au fond du tripple, c'etait tout crade et pareil pour le vibreur droit de la cuvette, j'ai meme pas osé rouler dessus scratch

Avec tout le fric q'on leur lache, ils auraient au moins pu passer une balayeuse grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
Ah non là t'abuses ça se traite avec délicatesse , lavage fibres fragiles et du Woolite mme Denise !!

sinon sans rire , tu fais comme Bikett , des rondelles acier au milieu des couches de fibres


, pour la recette de grand-mère, l'astuce


Yes, cette technique a l'air incassable, celui du 10r en avait deja pris deux et il peut en prendre encore pas mal...mais tout dependra de Pat maintenant Very Happy


Vous avez une adresse à conseiller dans la region pour les ingrédients ?
Je comptais me servir là
quelqu'un connait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tt le monde va pour mon cours CR

Donc j'arrive en toute discretion vers les 22h00 , sans avoir averti personne!
j'aime bien les surprises!!


J'espere que ca vous a fait plaisir les gars ^^

donc on déballe, car j'etais avec martino(je crois pas qu'il soit inscrit ici)
On discute avec les habitants du box, j'ai nommé biket, snoo(et sa dame),... NONO et wed nos organisateur du jours ;)
dans la bonne ambiance, chambrage dans les regles ... Les gars j'etais mineur encore ^^ autour d'un vers d' ICET , et non je ne vois pas d'aclooll ^^
j'ai oublié personne .. je pense bien..

Bon il commence ce CR????
a oui on file se coucher pour se reveiller dans d ebonne conditions!! ca faisait longtemps les 3 precendte sortie piste c'etaient déroulé sous la pluie le brouillard la neige le froid la merde quoi!!
la temps ideal pour attaquer la journéeeeeee donc rassuré !!

premiere session on roule a trois wed, martino et moi!!
quel galère je force j'ai deja les avant bras en feu les doit le coups bref je force trop je freine trop je déhanche trop rien de bon !!
FACON JE SUIS D2BUTANT MOI !!! JE SUIS CONSCIENT DE MON FAIBLE NIVEAU ^^

Bref ca m'empeche pas de rouler quand même!!

ca va être la même pour toute la matiné, mais avec du mieux , je me rend compte que j'ai du mal a la réacceleration, peur de chasser et de la celebre raquette !!
j'essaie de ne pas freiner trop fort pour gagner en fluidité mais même si j'arrive a m"améliorer sur ce point la réaccelle me gene toujours autant et je rend compte que quand je me rapprochais des gars a la sortie de courbe il partaient plus vite que moi pour tant on etait dans les mêmes traj!!!

donc pour ne pas etre trop perdu, j'esaie de suivre une roue, celle de martino pour commencer, mais plus fluide que moi et moins impressioné pour depasser que moi, il s'ets vite echaper et impossible de le rattraper a cause des bouchons et mon manque d'agressivité!!

Malgré ca, je me suis fait plaisir en suivant wed mon partenaire de journée .
c'etait un bon rythmes parfois on se faisait deboité normal, mais on a remonté pas mal de monde ;)

Pour ce qui est des chrono, ben rien de bien precit vu que celui de wed ne fonctionne pas tres bien avec un 1.03 pour meilleur temps lol, et que moi j'en ai pas ^^ ...

Et c'ets comme ca jusqu'a la fin, avec un grand plaisir sur la denrire malgres la fatigue grace au conseil encore une fois de PAT !!!
je me suis appliqué a rouler ma bosse ,au niveau de la position coté gauche ca me semble mais coté droit pas encore ^^
j'ai beaucoup moins forcé sur mes avant bras pour laisser place a la délcatesse ;)
donc je rentre de cette session moins éprouvé malgre le fait que se soit la derniere !!!

BIlan positif , avec une position corrigé coté gauche, un pneu arrière rattrapé merci les réglages' juste serrer d'un cran , ou grace a ma position, ou mon manque d'accel ^^

Un grand merci a tous le monde!!!!
Pat pour ton conseil de la fin ;)
Bou83 pour ta chaise !!!
NONO pour ta bonne humeur (malgre ta mesaventure) ton ice T , tes conseils
WED pour ta roue ^^ ton organisation du boxx
Snoo pour ta convivialité et aussi malgre ta chute!!
Biket, pour ton sens pointu de la vente !! et ta marque de lunette a cause du soleil ^^
et a tous les autre que j'ai oublié!! je vous aime!! a tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même !! on a failli attendre ...

T'inkiett , les choses n'arrivent pas tout de suite , c'est palier par palier avec à chaque fois un temps variable avant de prendre le suivant ..
Essaye d'appliquer les bonnes recettes sans chercher l'attaque , ça marche jamais ça .. aprés oui mais uniquement avec les bonnes attitudes , on ne doit jamais forcer c'est pour ça que ça fait mal aux bras sinon

Par contre n'applique pas les mêmes conseils quand tu calines ta femme ok ? elle va pas apprécier ( c'est que sur le réservoir que tu dois t'ecrouler )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler du retard lol

allez petit mais vraiment petit cr de notre journée du 28 mai avec le mgb a ledenon

dépars sur les coup de 6h15 de Agde trajet sans encombre beau temps on se dit la journée va être splendide

on arrive sur le circuit on fait la connaissance des pistard du sud avec qui on a pris un box
et c est partie pour la première du matin qui a ete tres tres mais alors tres tres dure car pas encore réveillé lol

bref
les chrono desende un pe au fur et a mesure de la journée mais pour ma
part la fatigue prend le pas sur moi je ne me send pas du tout a l aise
sur la moto mes fesse glisse les jambe tire de plus en plus donc je
roule cool on va dire

de plus ma poigne tirage rapide fait des sienne et je n arrive pas a garder un filet de gazz donc a revoir

bref
la journée se termine tranquillement avec quand même une belle chut de
nono et snoopiste des pistard du sud mais celle de nono a ete
impressionante et son r6 s en rappelle encore je pense lol

bref nous plions bagage on repars assez tot car a ales on fini a 17H et on se dit cool on va arriver tot

Mais c été journée n été pas normale il ne nous été rien arriver et ca c ete bizarre

sur l autoroute avant d arriver sur montpel la roue de la remorque qui explose alors que j ete sr la 3 voie de l autoroute
on
se rabat gentillement on se dit allez on change la roue mais la
problème on a pas de cric et oui j ai une jolie voiture mais sans cric

donc
on reflechie hors de question d appeler un dépanneur pour ca ca va nous
couter une fortune alors on reflechi et la coup de genie du seurfeur on
tente avec les béquille de la moto et ca a marche lol

alors d abord la béquille arrière pour soulever un pe la remorque puis la béquille avant pour la lever encore un pe plus





Sinon ravis d avoir fait la connaissance d une partie des pistard du sud et j espère vous revoir et vu que vous rouler vraiment plus fort que moi que vous m apporterais touts les conseils possible pour que je m améliore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était la reprise, petite forme en 1.38.25 au mieux donc j'ai du bouchonner des fois....sorry. pas moyen de faire mieux cette fois-ci, mais ça va revenir. Je suis un peu inquiet pour ma brêle : le niveau baisse un peu dans le vase d'expension donc mardi je vais voir ça.
Sinon j'étais content d'apercevoir les GAYs du fofo avec un Bikett qui a un avions de chasse et beaucoup de monde avec le sourire ça fait plaisir. Vivement le 21/06 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour..je viens de lire tous les posts du Cr et je vais pouvoir dire des choses qui bizarrement ont été oublié histoire que pour juger, vous ayez les arguments des 2 cotés...
Déjà, je me présente, je suis le Fils de la personne qui a été percuté par Nono donc a l'entrée du triple gauche, je roule en R6 noir 2008 numéro 77..histoire que vous voyez bien car je ne me cache pas et j'ai discuté longuement avec Pat06, que j'ai reconnu derrière sa manière de parler et de réfléchir dans ces posts..


Déja, quand l'incident est arrivé, on était 3 a l'entrée du triple a rouler roue dans roue, moi, mon père et jolop...donc mon pere etait pas tout seul a se "trainer" comme vous aviez l'air de laisser entendre, mais on était 3...de plus, vous que certains sont allez lire ces propos, il n'a pas dit qu'il roulait en 1'44 a ce moment mais en 1'42 et pas au moment de l'incident mais a la session d'avant, ou on avait fait que 3 tours pour mémoire...il dit aussi que son alfano ne marchait plus après cette session..et que par consequent, il a pas pu dire qu'il etait en 1'44..moi je peux vous dire vu qu'il me suivait...je roulais en 1'40 regul a ce moment la, ce qui est certes pas très rapide, mais il n'y a que 5 sec entre les chronos de Nono et ceux de la personne percuter, ce qui n'est pas si grand comme écart surtout quand on est des pilotes soit disant...
Donc Nono a percuter la 2eme personne du groupe, le 3eme étant jolop qui lui même dit avoir été doubler de justesse par nono, donc, deja avec le dernier du groupe ca a été limite..
enfin bon ce qui est fait est fait..une erreur ca arrive, mais il ne faut pas inverser les roles...le fautif dans l'histoire c'est pas mon père qui a soit disant fermer la traj mais nono qui a pas su soit attendre un peu pour doubler, soit doubler comme il faut car quand on va plus vite, on sait le faire, et surtout le faire quand il faut...
Ya autre chose que bizarrement personne a parler sur votre forum..c'est la video du circuit, c'est que l'organisateur a visionner pour voir qui était en faute...pourtant il est venu en parler devant les 2 boxs...la video montre clairement que nono a percuter mon pere (dixit le mgb), qu'il etait en travers depuis un moment avant la percution...et surtout que la personne percuter etait sur la traj, DEVANT, donc donc qu'il n'avait rien a ce reprocher...

et la je vais parler pour PAT06 avec qui j'ai discuter qui m'a sorti des grandes phrases tel que "quand on est moins rapide faut faire gaffe a ceux qui arrive plus vite derrière" ou alors "quand on est moins vite faut adopter une trajectoire moyenne pour laisser passer les plus rapides"..et bien désolé, j'etais pas d'accord du tout avec toi le jour méme et ca a pas changer..je suis pas sur que tu te retournais sur piste pour adopter une trajectoire moyenne quand Debise te déboitait comme un porc...mais la dans ton sens je suppose que ca va être différent...pourtant entre lui et toi l'écart devait au moins être aussi important qu'entre nono et mon père....
Alors je vais redire ce que je t'ai dit ce jour la..sur piste, on se retourne jamais, on roule du mieux que possible avec les meilleures trajectoires possible, et si un gars est plus rapide, c'est a lui de te doubler proprement la ou il veut car il qu'il est derrière, c'est lui qui gère, surtout s'il est plus rapide et plus fort, comme debise a fait tout au long de la journée avec nous tous....mais ca, on te l'apprend ds tous les debriefing d'avant journée piste pour pas qu'il est y de problème...
Ce qui me tue le plus dans ton comportement, c'est que t'as 52 ans, 2 ans seulement de moins que mon père, que tu dois avoir des enfants, un boulot, une femme, et que la moto est juste un loisir, mais pourtant tu reflechis et tu parles comme si tu etais a des championnat du monde...va faire de la competition si ta mentalité est ainsi, mais lors des journée de roulage, si quand tu arrives sur un groupe t'es pas sur de le doubler proprement et bien tu attends le moment opportun car nous, les personnes qui sont juste la pour passer un bon moment et s'amuser, on est a rien a foutre de perdre 2eme sur un tour parce qu'on a rattrapé quelqu'un de plus lent, ya pas photo entre perdre un dixième de seconde ou être a l'hosto...enfin je suis pas sur que tu puisses comprendre...et pour info, mon vieux est certainement bien plus drôle que toi et ce genre de réflexion, soit tu lui dis en face, comme je l'ai fait avec toi ce jour la, soit tu les gardes pour toi...tu remarqueras que je n'ai pas été impoli, que je n'ai manqué de respect a personne, j'ai juste dit certaine chose qui ont été bizarrement omises...

Enfin, Nono est venu s'excuser, mon père a pas voulu lui parler car trop énervé, chacun est comme il est ,et nono est reparti et pas eut de soucis en plus avec lui...mais c'est plutôt les réflexions d'autres du box qui ont été déplacé surtout que pas présent...

Dernière chose, ya pas besoin de surveiller l'autre posts sur le www.zx6rteam.net, vous pouvez tous venir lire car différemment a ce forum la, toutes les discussions sont visible par tous ,meme les nons inscrits et vous verez que mon père a écrit seulement 10 lignes en tout sur la journée et a juste dit "je ne parle pas aux cons, ca les instruits" ..je ne trouve pas que c'est descendre quelqu'un ca par rapport a ce qui aurait pu lui arriver si seulement au lieu de taper la coque arrière, la moto de nono avait taper sa jambe, soit 10 cm plus en avant...

Enfin, on va arrêter la, mais au moins vous avez les 2 versions...
Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je juge pas j'était pas la mais un seul truc que je peut dire c'est que les organisateur aurai du vous mettre en moyen direct avec un chrono de 1.40
5 seconde c'est enorme et les meilleurs devaient rouler en 1.30 donc la sa fait 10 sur un tour surtout quand on déboule a + de 200km/h dans le triple gauche et que le mec devant et a 150 km/h c'est super dangereux

c'est peut etre + la faute de l'orga se cette action
voila en tout qua sa arrive assez souvent et c'est le risque
rester cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Un mec en 40 gene pas forcement la c est un concours de circonstance l entree du triple tu peux pas trop modifier ta traj sur l angle et complique de prendre les freins, on aurait du rendre la main en entrant dans le triple, mais nono comme moi, j etais colle a ses fesses, ne pensait pas qu ils allaient autant ralentir, bref ca arrive et ca fait chier, bref c est con
tu vois on en parle de l accident et ca n amuse personne ni nono. Ni ton pere,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andys777s a écrit:
Bonjour..je viens de lire tous les posts du Cr et je vais pouvoir dire des choses qui bizarrement ont été oublié histoire que pour juger, vous ayez les arguments des 2 cotés...
Déjà, je me présente, je suis le Fils de la personne qui a été percuté par Nono donc a l'entrée du triple gauche, je roule en R6 noir 2008 numéro 77..histoire que vous voyez bien car je ne me cache pas et j'ai discuté longuement avec Pat06, que j'ai reconnu derrière sa manière de parler et de réfléchir dans ces posts..


Déja, quand l'incident est arrivé, on était 3 a l'entrée du triple a rouler roue dans roue, moi, mon père et jolop...donc mon pere etait pas tout seul a se "trainer" comme vous aviez l'air de laisser entendre, mais on était 3...de plus, vous que certains sont allez lire ces propos, il n'a pas dit qu'il roulait en 1'44 a ce moment mais en 1'42 et pas au moment de l'incident mais a la session d'avant, ou on avait fait que 3 tours pour mémoire...il dit aussi que son alfano ne marchait plus après cette session..et que par consequent, il a pas pu dire qu'il etait en 1'44..moi je peux vous dire vu qu'il me suivait...je roulais en 1'40 regul a ce moment la, ce qui est certes pas très rapide, mais il n'y a que 5 sec entre les chronos de Nono et ceux de la personne percuter, ce qui n'est pas si grand comme écart surtout quand on est des pilotes soit disant...
Donc Nono a percuter la 2eme personne du groupe, le 3eme étant jolop qui lui même dit avoir été doubler de justesse par nono, donc, deja avec le dernier du groupe ca a été limite..
enfin bon ce qui est fait est fait..une erreur ca arrive, mais il ne faut pas inverser les roles...le fautif dans l'histoire c'est pas mon père qui a soit disant fermer la traj mais nono qui a pas su soit attendre un peu pour doubler, soit doubler comme il faut car quand on va plus vite, on sait le faire, et surtout le faire quand il faut...
Ya autre chose que bizarrement personne a parler sur votre forum..c'est la video du circuit, c'est que l'organisateur a visionner pour voir qui était en faute...pourtant il est venu en parler devant les 2 boxs...la video montre clairement que nono a percuter mon pere (dixit le mgb), qu'il etait en travers depuis un moment avant la percution...et surtout que la personne percuter etait sur la traj, DEVANT, donc donc qu'il n'avait rien a ce reprocher...

et la je vais parler pour PAT06 avec qui j'ai discuter qui m'a sorti des grandes phrases tel que "quand on est moins rapide faut faire gaffe a ceux qui arrive plus vite derrière" ou alors "quand on est moins vite faut adopter une trajectoire moyenne pour laisser passer les plus rapides"..et bien désolé, j'etais pas d'accord du tout avec toi le jour méme et ca a pas changer..je suis pas sur que tu te retournais sur piste pour adopter une trajectoire moyenne quand Debise te déboitait comme un porc...mais la dans ton sens je suppose que ca va être différent...pourtant entre lui et toi l'écart devait au moins être aussi important qu'entre nono et mon père....
Alors je vais redire ce que je t'ai dit ce jour la..sur piste, on se retourne jamais, on roule du mieux que possible avec les meilleures trajectoires possible, et si un gars est plus rapide, c'est a lui de te doubler proprement la ou il veut car il qu'il est derrière, c'est lui qui gère, surtout s'il est plus rapide et plus fort, comme debise a fait tout au long de la journée avec nous tous....mais ca, on te l'apprend ds tous les debriefing d'avant journée piste pour pas qu'il est y de problème...
Ce qui me tue le plus dans ton comportement, c'est que t'as 52 ans, 2 ans seulement de moins que mon père, que tu dois avoir des enfants, un boulot, une femme, et que la moto est juste un loisir, mais pourtant tu reflechis et tu parles comme si tu etais a des championnat du monde...va faire de la competition si ta mentalité est ainsi, mais lors des journée de roulage, si quand tu arrives sur un groupe t'es pas sur de le doubler proprement et bien tu attends le moment opportun car nous, les personnes qui sont juste la pour passer un bon moment et s'amuser, on est a rien a foutre de perdre 2eme sur un tour parce qu'on a rattrapé quelqu'un de plus lent, ya pas photo entre perdre un dixième de seconde ou être a l'hosto...enfin je suis pas sur que tu puisses comprendre...et pour info, mon vieux est certainement bien plus drôle que toi et ce genre de réflexion, soit tu lui dis en face, comme je l'ai fait avec toi ce jour la, soit tu les gardes pour toi...tu remarqueras que je n'ai pas été impoli, que je n'ai manqué de respect a personne, j'ai juste dit certaine chose qui ont été bizarrement omises...

Enfin, Nono est venu s'excuser, mon père a pas voulu lui parler car trop énervé, chacun est comme il est ,et nono est reparti et pas eut de soucis en plus avec lui...mais c'est plutôt les réflexions d'autres du box qui ont été déplacé surtout que pas présent...

Dernière chose, ya pas besoin de surveiller l'autre posts sur le www.zx6rteam.net, vous pouvez tous venir lire car différemment a ce forum la, toutes les discussions sont visible par tous ,meme les nons inscrits et vous verez que mon père a écrit seulement 10 lignes en tout sur la journée et a juste dit "je ne parle pas aux cons, ca les instruits" ..je ne trouve pas que c'est descendre quelqu'un ca par rapport a ce qui aurait pu lui arriver si seulement au lieu de taper la coque arrière, la moto de nono avait taper sa jambe, soit 10 cm plus en avant...

Enfin, on va arrêter la, mais au moins vous avez les 2 versions...
Bonne journée.





pas bon !!!! se genre de post c'est tout un tas de polimique en bois !!!!!!

c'est comme ca la piste !!!!! ok ce qui roule vite doivent faire gafffff a ceux qui roule plus doucement !!!!!!!!
mais bon meme en 40 !!!!! faut pas rouler en pilote !!!!! car derriere ca arrive vite et pas toujours la visibilité et surtout au ledenon !!!!! la faute et a l'orga de metre des personne qui roule en 30 avec des personne qui roule en 40 !!!! tout ca pour remplir la journée !!!!! soit tu refuse les gens qui roule en 30 ou soit tu refuse ce qui roule en 40 !!!! faire des groupe equilibré c'est faire de la securité !!!!!!!! faire du fric et faire de la secutiré ca fait pas bon menage !!!!!!!!! et parfois ca fait du degat !!!!!!!!on le sais tous !!!!!!!! que maintenant c'est des roulage ou la rentabilité prime !!!!!!!!!! donc ca sera comme ca tout le temps !!!!!!!!! soit on fait avec sois on fait du baby foot


en conclusion : c'est pas la faute plus a un qu'a l'autre !!!!!! rouler en 44, 42 , dans les rapides ( je dit pas pilote car ici il n'y a pas de pilote on est tout des bites ) c'est prendre des risques !!!! et en faire prendre car crois moi quand tu arrive vite dans une courbe et qu'il y a un pilote devant beaucoup plus lent ben c'est pas evidant !!!!!! a dire suis derriere je dois l'evité !!!!! et le faire !!! pour moi la vrai faute c a l'orga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ensuite on ma deja fait tombé et plusieur fois ca etait tres chaud !!!!!!!!!!! je comprend que ca fou les boules !!!!!

mais bon faut rester zen aussi quand tu dit nono et venu prendre les nouvelle et on l'a envoyer balader (en gros ) moi je trouve ca domage car connaissant nono si il est venu c'est de bon coeur !!!!!




ps /en deux ans ici il y a jamais eu de reglement de compte !!!!! si ca par en couilles le post !!!! ont fait sauter



la bonne hummeur sur le forum est indispensable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pierre a écrit:
moi aussi j'y étais ... 300 km plus loin et je peux tout faire péter aussi


C est vrai qu'en roulant avec ta bouse, on a tendance a confondre les chiotte et la moto fuck



je sort


Meme pas mal





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis bien d'accord avec LILOU, on sait tous qu'il y a un risque physique et financier à faire ce sport. Y'avais aucune malveillance dans tous ça. NONO est venu, c'est excusé et ça fait de lui un type bien. Celui qui est tombé il a eu une réaction assez normale aussi car dans le triple on rentre fort quelque soit le niveau. Ca m'est aussi arrivé de tombé a cause des autres et de faire tombé d'autres pilotes. Ce genre de chose arrive à tous le monde, que celui qui ce trompe jamais me lance la première pierre.

Bikett: Je suis sûr que les petits signes de main qu'on a échangé dans les paddocks a chaque sessions t'on exités....cochonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ...
Juste un truc quand même , je double toujours propre , je fais jamais chier personne sur la piste , j'ouvre les portes oui oui , j'ai fait tomber personne ce jour là , j'ai failli me satelliser moi aussi dans l'action donc merci le coup de speed je l'ai pris aussi , et j'ai accompagné Nono boitillant pour qu'il se fasse envoyer ballader , ça aurait pu être pire vu la mentalité ambiante d'ailleurs ...

Aujourd'hui je deviens la cible principale du reglement de compte et ça commence à me saouler sévère !!!!

Le mec de MGB et sa vidéo c'est un peu facile pour ne pas se sentir responsable de faire des groupes hétérogènes et le principal problème est là et effectivement j'envisage de plus en plus sérieusement de passer au baby-foot dans pas longtemps Lilou la piste ça devient nawak depuis 2 ans ...

Alors à la provoc , je maintiens mes dires même si ça gêne et désormais je garderai mes bonnes intentions pour moi , ça m'apprendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit a nono en mp, pour moi, j'ai dit ce que j'avais a dire, pour que les 2 versions soit ecrite et lu par tous, et donc le sujet est clos car ca sert a rien de parler 15 ans pour rien dire..voila..

concernant tes propos Mr pat06, et bien je vois que je ne m'etais pas tromper le jour meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je crois qu il va falloir selectionner severe les orgas maintenant,car vu le monde qui roule depuis queleque temps,on commence a trouver les travers de notre societe merdique sur la piste,evidement,les orgas veulent remplir la journee ,quand tu vois ce qu encaisse la mere bondurand pour louer son circuit,il vaut mieux remplir,mais apres ,c est quand meme a l inscrit de reagir,moi,avant mon accident d ales,je roulais en 32/33 au led,je roulais en pilote,apres ma chute ,je roulais en 37/38,je suis redescendu en moyen,actuellement,je roule en 35,je roule toujours en moyen,quand je redescendrais en 32/33,je me reinscrirais en pilote;rouler en 40,et s inscrire en pilote,c est prendre un risque pour soi et pour les autres,evidement que quand tu roule en 32/33/34,tu roules agressif,tu fais pas du tourisme,donc;bref,ça devient nimporte quoi,moi,j ai roulé a une epoque(he oui,je suis vieux)ou peu de gars roulaient sur circuit a part des pilotes de courses et il n y avait pas de categories,hé ben,les pilotes te poussaient quand tu les genais,c est pas pour ça,qu on aller se plaindre,c etait normal.je crois que certains se trompent de sport,je pense pas que les mecs qui font de la boxe se plaignent de prendre des bourre pifs,en conclusion,que ceux qui prennent le risque de venir sur circuit assument leur choix,on est assez emmerdes dans la vie,par les soucis quotidiens,pour ne pas se prendre la tete pour des conneries pendant la recré.et vive les pd: du sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous entendre, le mgb serait devenu une mauvaise orga parce qu'il y a eut cet incident alors qu'avant c'etait les meilleurs...c'est du n'importe quoi..cette orga est tres bien, il y a eut une erreur, et c'est pas l'orga qui l'a faite..faut arreter de tjrs remettre la faute sur autrui...

a vous ecouter, je pense que tout ceux qui etait en pilote aurait du se mettre en moyen alors vu que Debise roulait 10s plus vite que tout le monde, vous etiez tous dangereux pour lui alors...et faudrait faire 6 ou 8 catégories au lieu de 3 pour repartir les niveaux histoires que dans chaque catégorie, il y est que 2 sec d'ecart maxi entre chaque pilote...

Mais le pb, c'est que d'un roulage sur l'autre, tu peux avec un meme chrono etre dans les rapides pour la catégorie du jour, comme dans la moyenne, comme lent, car on ne sait pas a l'avance si ce jour la il y aura tout le gratin du superbike fsbk ou si il y aura que des poireaux..

Dans tous les cas, je ne pense pas que qu'un Pailotte comme vous avez l'air d'etre qui roule dans les 1'32, se redescende en moyen quand il voit qu'en categorie pilote, ya des mecs de superbike qui roule avec eux, et que pour la petite histoire, vous devez emmerdez royalement car eux roule en 1.26, soit bien 6 sec plus rapide..c'est marrant, car je connais des mecs qui font du mondial d'endurance, et bien ils arrivent a gerer tranquille les depassements a chaque journée de roulage sans gener qui que se soit et pourtant, des fois c'est 20 sec qu'ils mettent aux autres..
Enfin, je pense que de toute facon, cela ne sert pas bien a grand chose de debattre 15 ans..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
car vu le monde qui roule depuis queleque temps,on commence a trouver les travers de notre societe merdique sur la piste


Pour moi tu as résumé le fond de ma pensée dans cette phrase ...
ça va être plus facile de prendre la bonne décision il y a un bon moment que je suis déçu de bcp de choses ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais rien dire mais je vais quand même dire une petite chose...

En effet pas besoin de polémiquer 15ans...quand on roule en 40 voir plus on à rien à faire en pilote!! faut ce mettre en moyen!

et je suis bien plaçé pour le savoir puisque j'étais en 41 début d'année et jamais de la vie je ne me serait inscrit en pilote!

En journée libre la moyenne en pilote c'est +- entre 30 et 36 voir 37 et pour y aller faut être dans cette fourchette

après si un Debise est en 26 ben oui y doit gérer c'est dépassement si c'est le seul sur 40 mec...des gars en dessous de 30 y en à jamais que 2 ou 3 par journée et encore quand il y en a...et je suis bien d'accord que si un gars comme lui double sans soucis Nono aurait pu doubler ton père sans soucis aussi, seulement nous sommes tous des amateurs pas pilote professionel et de toute façon même un pilote champion du monde fait parfois tomber un autre pilote en piste...une erreur de pilotage ça peut arriver...


Donc pour résumer le principal est de respecter les chronos au mieux en pilote 36,37 ça passe 40 non.... et enfin une erreur d'appréciation peut arriver à tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout que les mecs soient humble à la vue de leur chronos plutôt que de jouer les champions du monde de quartier en 40" au milieu d'un groupe ou la plupart roule entre 30" et 36".
Et à force d'être trop fier, voila ce qui arrive ... Tu viens foutre la merde ...

Tout le monde est fautif. L'orga devrait mieux filtrer, Vous en sachant que Vous rouliez en 40" n'auriez pas du vous inscrire dans ce groupe et Nono aurait pu/du être plus patient. Nono est venu s'excuser, l'orga se defausse et vous vous campez sur vos positions ... que cela est de notre faute parce qu'on roule trop vite ... Les gars, on fait de la moto pas des parties de belote donc tomber, même si cela ne fait pas plaisir du tout, fait partie du jeu dans toutes circonstances. Ou alors faut se mettre à la belotte mais là aussi, on risque de se couper avec une carte ... les dominos peut-être

Donc stop ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...