Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28 mai ledenon avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

J'étais aussi présent lors de cette journée, installé sur le parking à perpète. Je suis passé voir Toms84 (qui ma prévenue par tel merci ) et Vulco dans les box.
J'ai pas osé venir me présenter, même si j'ai deviné bik' avec son BM (superbe moto).

Je roulait en moyen comme d'hab' au Léd, et c'est vrai que comme d'hab' j'ai eu beaucoup de mal à faire des tours 'clair". Je rattrappe des pilotes plus lents tout les 1/2 tour en général et donc pas moyen de descendre les chronos facilement (en plus j'ai du mal à doubler car je suis très voir trop prudent).
Mais bon c'est le jeu j'aurais quand même réussi à faire 2 ou 3 tours peinard dans la journée et ainsi réussi à descendre en 1'40" (2 sec de gagné).
C'est vrai que ça serait plus facile de progresser si je montai en pilote, mais j'ai trop peur de géner, et à lire vos mésaventures je crois que j'ai raison.

La prochaine j'espère serrer la paluche à tout le monde.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le sujet est clot on en a fait le tour...

tout le monde a raison et il en ressort qu'une seule chose.... c est que ce genre de truc n'arrive pas a celui qui est tranquilement assis devant sa télé avec une binouze a la main, en gueullant sur Lorenzo parcequ'il n'arrive pas a depasser ROSSI...

arf quelle philosophie 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:

La prochaine j'espère serrer la paluche à tout le monde.
A+


N'hésite surtout pas, en plus on roule dans la même catégorie mais moi j'ai pas réussis à prendre les 2 secondes (je suis resté en 42/43 ).
La seule chose que j'ai réussi à prendre le 28, c'est une pelle .

Donc la prochaine fois tu pourra me filer la roue ....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
JujuGazTeam a écrit:

La prochaine j'espère serrer la paluche à tout le monde.
A+


N'hésite surtout pas, en plus on roule dans la même catégorie mais moi j'ai pas réussis à prendre les 2 secondes (je suis resté en 42/43 ).
La seule chose que j'ai réussi à prendre le 28, c'est une pelle .

Donc la prochaine fois tu pourra me filer la roue ....




La prochaine j'hésiterai pas alors !
Par contre pas sûr que je soit une bonne roue lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bah si il hesite, ça doit faire deux ou trois ans que je le cotoie sur les forums et je crois qu'on ne s'est jamais vu....


en fait, il a peur qu'on lui fasse le syndical

Bik' ça faisait un moment que je m'étais pas connecté sur le fofo pistard du sud, je me suis dis que tu te souviendrai même pas de mon pseudo lol
Je vois que si en fait, et ça fais plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
BikeTT a écrit:
bah si il hesite, ça doit faire deux ou trois ans que je le cotoie sur les forums et je crois qu'on ne s'est jamais vu....


en fait, il a peur qu'on lui fasse le syndical

Bik' ça faisait un moment que je m'étais pas connecté sur le fofo pistard du sud, je me suis dis que tu te souviendrai même pas de mon pseudo lol
Je vois que si en fait, et ça fais plaisir


Pourtant j ai une petite cervelle lol!


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ...

pas grave disons que j'ai pas apprécié être la cible d'un mec énervé alors qu'à la base je n'étais qu'un médiateur ... ( j'en ai plus pris pour mon grade que l'auteur lol ! )
dans ces moments là on se sent un peu seul .. that's life

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
bof ...

pas grave disons que j'ai pas apprécié être la cible d'un mec énervé alors qu'à la base je n'étais qu'un médiateur ... ( j'en ai plus pris pour mon grade que l'auteur lol ! )
dans ces moments là on se sent un peu seul .. that's life
Je vais te dire, je ne suis pas énervé, mais un médiateur comme toi, ca sert pas a gd chose...pour info, le chef, donc bikett ne m'a pas calmé, il m'a juste dit qu'il fallait pas que ca derappe en gros, et comme je lui ai dit, je n'ai manqué de respect a personne, je suis resté courtois tout en disant ce que j'avais a dire, ce qu'il a compris..après que les gens te soutiennent ou pas parce qu'il te connaissent, je vais te dire que personnellement, la n'est pas la question...mais ca empêche pas qu'un médiateur, comme tu te dis être, c'est pas prendre parti d'un coté et d'essayer de faire passer la pilule a l'autre coté, c'est de montrer les torts de chacun..mais pour cela, nono a été capable de le faire sans toi, surtout je pense qu'il a bien plus de raison et de logique dans ce qu'il dit que toi..après on verra si un jour tu roules avec ton fils, ce que je te souhaite, s'il se fait percuter par quelqu'un et qu'il a de graves séquelles si tu gardes le même discours avec ta logique...car quand ya pas de drame ou que cela touche que les autres, on a un discours, mais quand ca nous touche personnellement, bizarrement, les discours changent..je ne te le souhaite pas, mais imagine juste 2 sec ce scenario, et on verra si ton opinion est la même...

vaut mieux essayer de réfléchir, trouver des solutions et avoir la bonne attitude avant les problèmes, mais généralement, faut attendre les drames pour que les gens prennent conscience, il est bien la le pb...

Tu vois je n'étais pas re rentré dans vos sujets parce que le chef avait marqué sujet clos, mais je vois que ca a été plus fort que vous d'en remettre une couche, donc je ne vais pas rien dire non, plus...voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons aussi que les réactions à chaud ne sont pas les mêmes qu'avec une petite prise de recul ...

Et connaissant pat, ce genre de scenario ne se serait pas produit parce qu'il aurait, lui, eut la conscience de rouler dans le bon groupe ... Et là encore une fois, il aura la presence d'esprit de ne pas te repondre et de te laisser parler

Sinon Fz6, elle, elle pense qu'a des trucs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Ben moi ça m'a pas fait rire pour tout dire ... et encore merci pour le soutien général ( c'est de l'humour ... )

Je pense avoir était clair sur ma manière de voir les choses, même si ça n'apparait pas sur ce fil ...

donc now, no comment pour moi, le jury appréciera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...