Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28 mai ledenon avec MGB

Messages recommandés

Box1 :

- Pat06
- Bou83
-Tof_756
- Pierre, si je viens ... j'attends la réponse de Nico
- nono8391
- wedlomis
- Snoopiste (arrivée la veille je pense )

Box2
:
(si besoin )

- Nick (dans box 2 ou box 1 si y'a encore des
places)
-Toms
-Saez
- vulcoman
- le seurfeur ( pot a vulco)
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vulcoman a écrit:
Box1 :

- Pat06
- Bou83
-Tof_756
- nono8391
- wedlomis

Box2
:
(si besoin )

- Nick (dans box 2 ou box 1 si y'a encore des
places)
-Toms
-Saez
- vulcoman
- le seurfeur ( pot a vulco)

Pour vulcoman: Voui y'a l'air d'avoir encore de la place de le box 2 on serait 5 avec vous deux.

Alors

Box1 :

- Pat06
- Bou83
-Tof_756
- nono8391
- wedlomis

Box2
: (si besoin )=> ben oui y'a besoin

- Nick
-Toms
-Saez
-vulcoman et ça copine...non copin enfin amis quoi...

Pour la reservation du 2eme box j'arrive le matin donc si quelqu'un arrive la vieille peut il s'en occuper.
Pour vulcoman: Voui y'a l'air d'avoir encore de la place de le box 2 on
serait 5 avec vous deux.

Alors

Box1 :

- Pat06
-
Bou83
-Tof_756
- Pierre, si je viens ... j'attends la réponse de
Nico
- nono8391 (arrivée la veille )
- wedlomis (arrivée la veille )
- Snoopiste (arrivée la veille je
pense )

Box2
: (si besoin )=> ben oui y'a besoin

-
Nick
-Toms
-Saez
-vulcoman et ça copine...non copin enfin amis
quoi...

Pour la reservation du 2eme box j'arrive le matin donc
si quelqu'un arrive la vieille peut il s'en occuper.

Ca dort dans ce post , c'est l'arrivée du soleil qui vous escagasse???

Pour moi la moto est chargée et le matos est dans le camion, je suis prêt

ps : Planquez vous les vieux, le soleil et la chaleur sont enfin arrivés

ben moi je préviens d avance c est ma 2° sur ce magnifique circuit et ma première en mai ou avril je sais plus ma laisser un gout amer

un tout droit dans la ligne droite oui j avais oublier le triple gauche
Puis en fin de mâtiné une chute dans la remonter du camion ou j ai péter une platine et impossible de repartir l après midi

j été super frustré
alors j espère me rattraper cette fois ci

tiens a y être vu que je suis novice sur ce circuit une roue pour la première du matin ca me générais pas du tout donc avis aux moniteur lol
PAT06 a écrit:
il te faut bien 2 jours pour t'imprégner de l'atmosphère de ce circuit d'adultes , emmène un vélo pour réviser et l'illusion d'optique et ensuite ... on arrive

Plus de place, le cam est full, donc je ferais la reco en basket...
.... voir en tong vu le temps

BikeTT a écrit:

Putaing c est vrai ça, faudrait
amener un VTT scratch

faudrait peut-être commencer par y amener ta brèle

snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
il te faut bien 2 jours pour t'imprégner de l'atmosphère de ce circuit d'adultes , emmène un vélo pour réviser et l'illusion d'optique et ensuite ... on arrive

Plus de place, le cam est full, donc je ferais la reco en basket...
.... voir en tong vu le temps

BikeTT a écrit:

Putaing c est vrai ça, faudrait
amener un VTT scratch

faudrait peut-être commencer par y amener ta brèle

whitegreg a écrit:
putain je viendrais bien avec vous, je suis rester sur ma faim hier

Si tu veux, je te laisse ma place. Nico m'a tel pour me dire ok mais je ne peux pas y aller à cause du boulot et je n'ai pas encore annulé

Place déjà prise ...
snoopiste a écrit:
nono8391 a écrit:
bon ,ba comme on arrive les premiers ,on prend le box.....snoopiste ,je
te laisse mon tel en MP....

On a déjà échangé nos tel par MP y'a deux jours

No comment, mais gaffe à la canicule

l'age ,ca pardonne pas............
BikeTT a écrit:
Putaing y a de la place en pilote !!!! ça m'aurait bien dit, mais pas de slick....ils arrivent demain mais "normalement" !!!

fais pas chier ......j't'amene un train de1930/1270 neufs !!!!.............plus d'excuses !!!! MP si ca t'interesse ....
Moi aussi je peux le depanner d un train neuf, mais cette tarlouze a trop peur de prendre ca rouste en plus nico a tt le matos pour changer les pneus, on se pointe a 7h30 et hop a 9h00 la tarlouze au taquet, mais il va bien encore trouver un motif en bois :twisted:

Bon aller, hopopope vous avez gagné....Pat06 en a rajouté une couche a la maison au bord d'un café...

Je part de ce pas vérifier mon matos, faire un inventaire et demain je desends sur Ollioules recuperer l'amorto de direction, et normalement les slicks....sans oublier de coller une mousse de selle...

Ducoup, je vous rejoinds dans la soirée afin de ne pas avoir a revenir sur Frejus pour repartir le lendemain matin.

Bref, ça y est, c est la reprise !!!!!!!

Merci a ceux qui m'ont mis la pression cheers :merci: spice di counasse

BikeTT a écrit:
Bon aller, hopopope vous avez gagné....Pat06 en a rajouté une couche a la maison au bord d'un café...

Je part de ce pas vérifier mon matos, faire un inventaire et demain je desends sur Ollioules recuperer l'amorto de direction, et normalement les slicks....sans oublier de coller une mousse de selle...

Ducoup, je vous rejoinds dans la soirée afin de ne pas avoir a revenir sur Frejus pour repartir le lendemain matin.

T'as plus qu'a amener des VTT pour la reco .

ben quoi c est des bons pneus, vraiment je te comprends pas enfin je suis content de moi quand même j ai bien cru que jamais j y arriverai, obligé de menacer la bikett pour qu elle sorte enfin la bm, comment elle va faire sa belle vendredi

BikeTT a écrit:
Ah oui, prennez moi quand meme des gomards, je ne suis pas sur que Michelin tienne ses engagement en terme de livraison..surtout en ce moment

les

Oui ben michelin sont loin d'etre serieux dans leurs livraison surtout depuis que le championnat a repris
BikeTT a écrit:
Comme chaque année... grrr

si tu va a ollioule demain ,apelle moi si t'as pas les slicks ,je suis a toulon est sur ta route .......t'as mon tel en MP....
comme ca tu les prend direct.....pas de place dans ma wouature......

si tu passes chez ac motorbikes, regarde si ils ont pas recu mes bihr de retour d echange comme ca tu les recupere ca m evite d aller la bas expres, je te prends un train de slicks au cas ou parce que nous a deux avec doudou et ma colt on a de la place nous tu vas voir tes fesses nono, vilain garcon

tof_756 a écrit:
si tu passes chez ac motorbikes, regarde si ils ont pas recu mes bihr de retour d echange comme ca tu les recupere ca m evite d aller la bas expres, je te prends un train de slicks au cas ou parce que nous a deux avec doudou et ma colt on a de la place nous tu vas voir tes fesses nono, vilain garcon

en parlant des BIHR que j'ais cramé a Magny cours le 9 ......elles sont hors garantie et ils me les change contre un nouveau modele ......j'ais meme pas "pleuré" .....ils ont sois disant changé de fournisseurs ......bon point pour eux !!!
BikeTT a écrit:
Bah on va se la jouer H.RICORD, une bonne paire de baskettes et je te prend 100€ pour les conseils de paÿlotte Very Happy

C'est pas sur les bacs que je veux des conseils, mais sur la piste

pour les bacs, les tongs iront très bien, ça me rappelera la plage
BikeTT a écrit:

PUTAIN , enfin tu roules , tu avait peur des WATTS de la BM ou quoi ?? sifflesiffle En tout cas , ça fait plaisir que tu reroules , on vas pouvoir avoir tes impressions sur la bete ....Moi je dis d avance que tu vas avoir du mal a passer les watts et que tu vas que cabrer lol!lol!

• Créer...