Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Ledenon avec NapoRaceDays


Messages recommandés

pour moi en debutant le matin pour me chauffer a 11H au moyen car je serai tiede et la dernier en pilote car je serai chaud !!!! puis apres manger si posible je repase en moyen car apres manger j'ai du mal a reprendre !!!!! puis apres en pilote !!!! par contre si je peu faire la derniere en debutant car la fatigue risque de me prendre en soirée !!! merci napo



ok je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lilou a écrit:
pour moi en debutant le matin pour me chauffer a 11H au moyen car je serai tiede et la dernier en pilote car je serai chaud !!!! puis apres manger si posible je repase en moyen car apres manger j'ai du mal a reprendre !!!!! puis apres en pilote !!!! par contre si je peu faire la derniere en debutant car la fatigue risque de me prendre en soirée !!! merci napo



ok je sort


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

box de touzette.


_CCH34
_Absolutesky
_Delnico
_Trez
_Pat06
_JeanMi
_Mamat
_Snoopiste
_BIKETTE
-nono8391..........napo ,on te paye en live a PAU
-wedlomis ............paye a PAU aussi....(debutant et moyen a midi si possible )
-eddy (pote de paris en 675 ....debutant) paye par courrier
-couzzz et un pote en débitant( et pour moi si possible aussi en moyen si ca se passe bien ;) )
- Toms

14! Soit on en prend 2, soit va falloir être serré collé pour rentrer tout ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
box de touzette.


_CCH34
_Absolutesky
_Delnico
_Trez
_Pat06
_JeanMi
_Mamat
_Snoopiste
_BIKETTE
-nono8391..........napo ,on te paye en live a PAU
-wedlomis ............paye a PAU aussi....(debutant et moyen a midi si possible )
-eddy (pote de paris en 675 ....debutant) paye par courrier
-couzzz et un pote en débitant( et pour moi si possible aussi en moyen si ca se passe bien ;) )
- Toms

14! Soit on en prend 2, soit va falloir être serré collé pour rentrer tout ça...


Ben quand vous copiez les listes ça serait bien de les copiers comme elle sont et pas nous enlevé de la liste :twisted: grrr , ou alors c'est que vous ne voulez pas de nous siffle
donc xav83
et frantz83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est pas moi qui ai mi le bordel du moins qui ai oublié des noms :(


A oui c'est moi ^^ , j'avais pas vu ton post frantz ^^

autemps pour moi, mais ca prouve que vous suivez ;)

je reconnais mon erreur ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je refait la liste mais je nous rajoute bou83 et moi pour la peine Very Happy

_CCH34
_Absolutesky
_Delnico
_Trez
_Pat06
_JeanMi
_Mamat
_Snoopiste
_BIKETTE
-nono8391..........napo ,on te paye en live a PAU
-wedlomis ............paye a PAU aussi....(debutant et moyen a midi si possible )
-eddy (pote de paris en 675 ....debutant) paye par courrier
-couzzz et un pote en débitant( et pour moi si possible aussi en moyen si ca se passe bien )
- Toms
-xav83
- frantz83
-Bou83
-nick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement je les met mais sa me fait chier + qu'autres chose
au luc on les avait pas mit a cause des prises qui marcher une fois sur 10
et sa aller bien 2 tour et hop gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tout façon moi avec ou sans je met 2 tour avant d'ouvrir

pour le boxe des numero 1 ya qui qui met des chauffantes ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:

tout façon moi avec ou sans je met 2 tour avant d'ouvrir


ah ben c est con si tu fais quand meme deux tours de chauffe avec, ça les fait refroidir arf0/10

Meme cas que Lilou pour ma part, sans j'suis mort, deja que siffleLaughing

et je me cague tellement de faire refroidir mes pneus que je gaz direct, peut etre juste un 1/4 de tour sur la retenue pour voir si tout va bien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la chaleur qui fais 30 min ça suffit,

hier a la course de cote, il y avais un super moto sans couv, pneu qui restais au soleil, il etait bouillant, impressionnant

dans le BOX 1 tout le monde aura des couv ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Au moins une bonne heure...Lilou preconnise une heure et demie...disons que aussi tu auras la bonne pression ou a peu pret, car ils seront proche de la T° de fonctionnement


En parlant de T° de fonctionnement, pour ceux qui ont des couvertures réglables à combien vous les mettez?

moi je règle à 85°, au pif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
boxe des pd numero 1
-Aniew13 +3potes
-bobsery+ 1
pote
-cyril74

-fz6 roadstercup
-alex38
-
Cédric98

Box 2:
- Snoopiste
Xav83
frantz83




par contre je pourrais pas gérer car je risque d'arriver tard...

Voila je viens de mettre et xav aussi , on verra au moment venu déjà voir les personnes qui seront dans notre box ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on va prendre des box accolés, comme ça on va ouvrir les rideaux et on pourra etre plus nombreux par box sans se gener...

Pour ma part, je suis avec vous aussi dans les box, mais je ne dormirais pas dedans.

Liste des box des PD

==>N° 1
-Aniew13 +3potes
-bobsery+ 1 pote
-cyril74
-fz6 roadstercup
-alex38
-Cédric98

==>N° 2:
- Snoopiste
-Xav83
-frantz83
-BikeTT


Lilou, tu crois qu'il y a moyen d'etre a cotré du box de l'orga??? parceque outre le fait que ça fait classe, les chiottes sont quand meme bien moins loin pour les caca Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général le mec vient ouvrir les rideaux vers 15h

bon .. je me note pour la forme mais ça va changer d'ici-là je suppose , j'arriverai la viei.. heu la veille

==>N° 1
-Aniew13 +3potes
-bobsery+ 1 pote
-cyril74
-fz6 roadstercup
-alex38
-Cédric98

==>N° 2:
- Snoopiste
-Xav83
-frantz83
-BikeTT
-Pat06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==>N° 1
-Aniew13 +3potes
-bobsery+ 1 pote
-cyril74
-fz6 roadstercup
-alex38
-Cédric98

==>N° 2:
- Snoopiste
-Xav83
-frantz83
-BikeTT
-Pat06

==> N°3 complet .....
-cch34
-delnico
-trez
-absolutsky
-mamat
-JeanMi ? c bon pour toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...