Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Ledenon avec NapoRaceDays

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon grrr

je ne serais pas des votres :twisted:

tout d'abord mon Ohins a pris du retard, je ne le recevrais que le 19 justement... et en plus, ça fait une semaine que j ai un bouton de moustik qui c est infecté. Je sort de chez le medecin, il m a arreté une semaine, impossible de mettre un casque...

...et oui, c'te merde est sur mon front et ça me fait une putaing de bosse grrrarf

putaing, en plus j'suis tout cassé, courbaturé comme avec la grippe....chiaaaaaaaaaaassssseeeee :twisted:

et merde Crying or Very sad

BikeTT a écrit:
Bon grrr

je ne serais pas des votres :twisted:

tout d'abord mon Ohins a pris du retard, je ne le recevrais que le 19 justement... et en plus, ça fait une semaine que j ai un bouton de moustik qui c est infecté. Je sort de chez le medecin, il m a arreté une semaine, impossible de mettre un casque...

...et oui, c'te merde est sur mon front et ça me fait une putaing de bosse grrrarf

putaing, en plus j'suis tout cassé, courbaturé comme avec la grippe....chiaaaaaaaaaaassssseeeee :twisted:

et merde Crying or Very sad

l'excuse en bois

Bon ça approche,

Qui sera la demain soir pour récupérer les clés des box (le box 2 en particulier )?
...... car moi j'arriverais pas avant mini 21 heures

==>N° 1
-Aniew13+3potes
-fz6 roadstercup
-alex38
-Cédric98

==>N°2:
-Snoopiste
-Xav83
-frantz83
-BikeTT
-Pat06
-Bou83

==>N°3:
-couzzz
-un pote a couzzz
-Wedlomis
-NONO
-Et
le pote de paname!!
-Toms84

==> N°4 complet .....
-cch34
-delnico
-trez
-absolutsky
-mamat
-JeanMi
-Goldorak
là où y'aura de la place (mais je partage pas mon matelas ) ^^

==> N°5
-bobsery+ 1 pote
-*JuLieN*
-Superduke
-cyril74
-nick

==>
N°6 (COMPLET)
- max#74
- lopette
- lapoutre
- ulrich
-
argos

snoopiste a écrit:
Bon ça approche,

Qui sera la demain soir pour récupérer les clés des box (le box 2 en particulier )?

==>N° 1
-Aniew13+3potes
-fz6 roadstercup
-alex38
-Cédric98

==>N°2:
-Snoopiste
-BikeTT
-Pat06
-Bou83

==>N°3:
-couzzz
-un pote a couzzz
-Wedlomis
-NONO
-Et
le pote de paname!!
-Toms84

==> N°4 complet .....
-cch34
-delnico
-trez
-absolutsky
-mamat
-JeanMi
-Goldorak
là où y'aura de la place (mais je partage pas mon matelas ) ^^

==> N°5
-bobsery+ 1 pote
-*JuLieN*
-Superduke
-cyril74
-nick

==>
N°6 (COMPLET)
- max#74
- lopette
- lapoutre
- ulrich
-
argos

refaite les box car moi et xav83 on serat dans un autres box , car j'avais pas fait gaffe mais on avait déja reservé a un autre pote pour le box et je m'en souvenais et je peux pas me couper en 2 affraid meal culpa desolé snoopiste spice di counasse
frantz83 a écrit:

==>N°2:
-Snoopiste
-Pat06
-Bou83

refaite les box car moi et xav83 on serat dans un autres box , car j'avais pas fait gaffe mais on avait déja reservé a un autre pote pour le box et je m'en souvenais et je peux pas me couper en 2 affraid meal culpa desolé snoopiste spice di counasse

bon bein on est plus que 3

nono8391 a écrit:
moi j'y serais demain 17H et je reserve 1 box tout en glissant a "l'aimable" personne du secretariat que les PDS en prennent 5 ou 6 cote a cote...........

nono,

au pire je calerais ma brèle pour la nuit dans le tiens, si ça ne te pose pas de soucis , et on gèrera les box au matin quand on saura qui fait quoi

mais je croyais que tu ne roulais pas, tu arrive quand même la veille?
frantz83 a écrit:
snoopiste a écrit:
Bon ça approche,

==>N° 1
-Aniew13+3potes
-fz6 roadstercup
-alex38
-Cédric98

==>N°2:
-Snoopiste
-Pat06
-Bou83
-Goldorak
-JMI?

==>N°3:
-couzzz
-un pote a couzzz
-Wedlomis
-NONO
-Et le pote de paname!!
-Toms84

==> N°4 complet .....
-cch34
-delnico
-trez
-absolutsky
-mamat
-JeanMi

==> N°5
-bobsery+ 1 pote
-*JuLieN*
-Superduke
-cyril74
-nick

==> N°6 (COMPLET)
- max#74
- lopette
- lapoutre
- ulrich
- argos

De toute façon la liste je parie qu'au final elle correspondra à rien du tout
Me glisse qd meme dans le box 2 vu qu'il y a de la place maintenant ^^
PAT06 a écrit:
ben ouais bis ....

t'arrives à quelle heure Goldo ?
il faut qu'on trouve une soluce pour avoir le box ce soir déjà avec tout le matos à ranger et j'ai un peu de méca à faire en plus

ben ouais ter ....

Si on savait au moins qui arrive quand, ça serait plus simple...

Pat on devrais arrivé sensiblement à la même heure je pense, enfin moi je table pour un départ vers 18h de la maison,

je compte m'arrêter manger chez Mc quick à ARLES en passant, si ça vous dis

Allez un petit vite fait, arrivé ce matin la tête dans le cul, il y a plein de visages familié , les napos sont là, lilou, nico, pierre, frantz le stand est beau et y'a un bon petit dej comme d'hab. Il fait un temps super mais on sent bien qu'il va faire chaud. j'attends un peu pour le box car je devais me taper l'incruste avec d'autres membres du fofo, malheureusement je les connais pas donc finalement Cédric m'a hébergé avec deux autres potos lionais. un petit café et on y va. je reviens dans mes chronos en améliorant même un peu, pas mal de tour dans les 35, 36 et un 1.35.30 au mieux a la troisième session. arrive le pose et une bonne micro sieste. l'après midi pas d'amélioration 2 séssions pour moi car je fait jamais la dernière. Commen d'hab c'était super bien, l'ambiance est cool, puis ça fait plaisir de voir qu'on va être nombreux à la rookie, préparez vos pampers ca va être le feu :pp:

journée assez chaude mais suportable grace a un petit vent.
je retrouve jmi,pat,nono,tom,snoop,abso,delnico,cch, et pleins d'autres... les napo toujours aussi acceuillant au petit dej.
me fait engueuler par guillaume car je suis en moyen mais bon je teste mes nouveau michelin avec profil en V donc je veu y aller molo.
1ere session c le bordel, pour ma part sa bouchonne partout .
'40 /'41 , sa avance pas.
je vais voir napo et je passe en pilote.
2emes session, en forme, je tape un 1'36"80 :content: ! et "37/"38 régul.
sa roule fort, mais c'est propre, je trouve une roue facilement et je tourne un peu avec absolusky .
le reste de la matinée ne change pas pour moi.
par contre l'aprem j'avance pas, fatigué, on creve de chaud (jai du boire 4 bouteilles d'1.5l) je me fais un hight side dans la 2eme de l'aprem et je me retrouve sur le réservoir ! j'ai évité la chute de justesse!
j'ai cru que j'avai fait un bon temps mais en fait pas du tout, je roulé mal, en courbe a deux a l'heure et grosse accel en sortie, bref trop fatigué.... j'ai pas fait la derniere je voulais pas me mettre au tas.
j'ai fait essayer mon R1 a delnico qui c bien régalé du coup !
voila, ravi de vous avoir tous vu, c'était bien simpa comme d'hab !

bon ben comme d'hab' bonne orga , bonne ambiance , bonnes sessions homogènes et un poil chaud mais tempéré par une petite brise dans le box grand ouvert et sur la piste ça suffoquait un peu pour moi au bout de 5/6 tours avec les côtelettes en feu pas moyen de me plier souple dans les gauches du 35 régul rien de terrible mais plaisir quand même ...
Pas cool pour Snoopiste qui décidemment est faché avec lédenon , il a perdu l'avant dans le fer à cheval en freinant et s'est absenté un moment pour visiter l'hosto de Nimes , clavicule pêtée ... il va bien nous mettre la vidéo
Patience et courage , revient en forme à l'automne hein !
Sinon ya eu des pendules chez certains je dis rien

énormément de chute, c'ets la première fois que je vois ca , dans ma faible experience de piste !!!

C'etait vraiment bien, pas d'autre mot, tout le monde était au top !!
Maintenant faudrait que j'arrive a faire abstraction de ma chute, car j'ose pas reaccelerer , donc je me traine !!
mais c'ets pas grave j'ai l'impression de progresser niveau position (quand j'ouvre un peu plus)

Je reste plutot positif, quand au bilan de la journée, j'ai beaucoup moins forcé que d'habitude, un pneu dechiré que j'arrive a récupérer (merci les reglages), une position dans la progression !!
bref que du bon malgré la fatigue sur la fin de la derniere session ;)

Je vous embrasse tous !!! super orga je tenais a le préciser!!!
je vous aime comme dab!!
et je souhaite un bon rétablissement a tous ceux qui ont chuté ainsi que leur belle!!!

• Créer...