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il habite a 3 kms de chez moi,on se connait depuis toujours,on habitait le meme tout petit village quand on etait gamins,je l ai vu faire des trucs incroyables,en moto,en bagnole avec sa sierra cosworth,ou sa m3,a cheval,oui,oui,en velo,enfin bref,il a toujours ete doue sur tout et ça, des tout gamin,assez félé aussi,ou il habitait quand il etait gamin,sa maison surplombait une petite route,qui serpentait en dessous,avec un grand talus qui separait lla maison,de la route,et le soir,quand on rentrait de faire de l enduro,au lieu de suivre la route,il se mettait en contrebas,et sans elan,juste sur whhhoooaaapp ,il sautait la route et le talus et arrivait direct devant son portail,sauf quand il se manquait et atterissait dans le portail,et se faisait crever par son pere,trop bon,le steph,ah au fait,il fait les memes glisses avec le honda 1800 fc d un pote.....
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du serieux,mais il n aurait pas supporté de faire tout cela serieuseument,pour lui,c est un jeu,et surement pas une corvee,aujourd hui encore,tout ce qu il fait doit etre marrant,sinon,il fait pas
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le dabe a écrit:
du serieux,mais il n aurait pas supporté de faire tout cela serieuseument,pour lui,c est un jeu,et surement pas une corvee,aujourd hui encore,tout ce qu il fait doit etre marrant,sinon,il fait pas

C'est tres bien resumé
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lilou a écrit:
rien compris moi !!!! faut freinner de l'arriere ?


En tout cas c est ce que font la plupart des pilotes que je connais....ils ajoutent a la pedale un joint torique en guise d'elastique, comme ça on la ressent plus...

J ai essayer dans tous les sens de partir sans frein arriere....et ben c est impossible, t as juste une amorce et l'antidrible s'enclenche direct...alors ducoup, j'utilise le frein arriere...

et avec la BMW c est encore pire....il parait qu'il faut d'ailleur lui enlever un des ressort d'antidrible, meme sans tanter de glisse...et puis en plus, l'antidrible est geré aussi electroniquement, ducoup, il y a aussi un filet de gaz automatique...

...sans parler de l'ABS et de la fourche stock qui s'enfonce direct au freinage et encaisse le transfert de masse lol!arf


0/10 pour la glisse
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Ben j'ai trouvé avec la Kawa ... je le fais pas

Puis comme tu dis avec l'anti-dribble ça marche pas par contre il me pose un autre blème lui c'est quand il raccroche , ça freine la moto d'un coup et pile poil au point de corde ça oblige à remettre illico du filet faut s'habituer ...

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PAT06 a écrit:
Ben j'ai trouvé avec la Kawa ... je le fais pas

Puis comme tu dis avec l'anti-dribble ça marche pas par contre il me pose un autre blème lui c'est quand il raccroche , ça freine la moto d'un coup et pile poil au point de corde ça oblige à remettre illico du filet faut s'habituer ...


Je me suis rendu compte du meme phénomene dans le triple gauche, c'est trop bon
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Pierre a écrit:
PAT06 a écrit:
Ben j'ai trouvé avec la Kawa ... je le fais pas

Puis comme tu dis avec l'anti-dribble ça marche pas par contre il me pose un autre blème lui c'est quand il raccroche , ça freine la moto d'un coup et pile poil au point de corde ça oblige à remettre illico du filet faut s'habituer ...


Je me suis rendu compte du meme phénomene dans le triple gauche, c'est trop bon


mouais bof bof ... autant j'aime bien l'anti-dribble en bout de ligne droite sur le principe mais pas dans le lent quand ça freine d'un coup ... ça déséquilibre , comme si la moto tombait d'un coup sur l'angle en s'arrêtant ...
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