Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Easy ...

Messages recommandés

il habite a 3 kms de chez moi,on se connait depuis toujours,on habitait le meme tout petit village quand on etait gamins,je l ai vu faire des trucs incroyables,en moto,en bagnole avec sa sierra cosworth,ou sa m3,a cheval,oui,oui,en velo,enfin bref,il a toujours ete doue sur tout et ça, des tout gamin,assez félé aussi,ou il habitait quand il etait gamin,sa maison surplombait une petite route,qui serpentait en dessous,avec un grand talus qui separait lla maison,de la route,et le soir,quand on rentrait de faire de l enduro,au lieu de suivre la route,il se mettait en contrebas,et sans elan,juste sur whhhoooaaapp ,il sautait la route et le talus et arrivait direct devant son portail,sauf quand il se manquait et atterissait dans le portail,et se faisait crever par son pere,trop bon,le steph,ah au fait,il fait les memes glisses avec le honda 1800 fc d un pote.....
du serieux,mais il n aurait pas supporté de faire tout cela serieuseument,pour lui,c est un jeu,et surement pas une corvee,aujourd hui encore,tout ce qu il fait doit etre marrant,sinon,il fait pas
le dabe a écrit:
du serieux,mais il n aurait pas supporté de faire tout cela serieuseument,pour lui,c est un jeu,et surement pas une corvee,aujourd hui encore,tout ce qu il fait doit etre marrant,sinon,il fait pas

C'est tres bien resumé
lilou a écrit:
rien compris moi !!!! faut freinner de l'arriere ?

En tout cas c est ce que font la plupart des pilotes que je connais....ils ajoutent a la pedale un joint torique en guise d'elastique, comme ça on la ressent plus...

J ai essayer dans tous les sens de partir sans frein arriere....et ben c est impossible, t as juste une amorce et l'antidrible s'enclenche direct...alors ducoup, j'utilise le frein arriere...

et avec la BMW c est encore pire....il parait qu'il faut d'ailleur lui enlever un des ressort d'antidrible, meme sans tanter de glisse...et puis en plus, l'antidrible est geré aussi electroniquement, ducoup, il y a aussi un filet de gaz automatique...

...sans parler de l'ABS et de la fourche stock qui s'enfonce direct au freinage et encaisse le transfert de masse lol!arf

0/10 pour la glisse

Ben j'ai trouvé avec la Kawa ... je le fais pas

Puis comme tu dis avec l'anti-dribble ça marche pas par contre il me pose un autre blème lui c'est quand il raccroche , ça freine la moto d'un coup et pile poil au point de corde ça oblige à remettre illico du filet faut s'habituer ...

PAT06 a écrit:

Puis comme tu dis avec l'anti-dribble ça marche pas par contre il me pose un autre blème lui c'est quand il raccroche , ça freine la moto d'un coup et pile poil au point de corde ça oblige à remettre illico du filet faut s'habituer ...

Je me suis rendu compte du meme phénomene dans le triple gauche, c'est trop bon
Pierre a écrit:
PAT06 a écrit:

Je me suis rendu compte du meme phénomene dans le triple gauche, c'est trop bon

mouais bof bof ... autant j'aime bien l'anti-dribble en bout de ligne droite sur le principe mais pas dans le lent quand ça freine d'un coup ... ça déséquilibre , comme si la moto tombait d'un coup sur l'angle en s'arrêtant ...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • Créer...