Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ales / 25 juin / MGB

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Tout le monde va avec Napo le 20 et 21 siffle

Ben c'est parceque je ne peux pas rouler le 20 avec vous que je me suis inscrit sur une autre date, (anniversaire de ma fille).

Ca sera une autre fois avec vous tous car j'ai bien envie de faire connaissance
  • 3 weeks later...
xen a écrit:
J'y serais aussi (débutant ou moyen, j'sais pas encore)
Y'aura des potes de Grenoble, pour une et un... ce sera leur grande première!!!

Suffit que je sois pas là pour que tu me fasses un ptit dans le dos

C'est qui ?
tazxrr a écrit:
putain ...c'est vrai que t'est de la bas aussi !!!
bwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! un de plus !!!!!!

une de plus

Julien on arrive le jeudi soir aussi, on a un box, viens nous voir on mord pas! (enfin pas tout de suite ) y'aura
tazxrr a écrit:
une de plus .....fz6 tu t'est fais couper !? c'est de lui que je parlais ...t'est blonde ?

ben non, moi je sais utiliser l'option "citer"

qui roule en quoi sinon? Vous êtes tous en pilote??? Parce que not'bière, elle est pour moyen débutant seulement
(c'est pour que ça fasse moins mal le lendemain)

On est facile à reconnaitre aussi, on a les plus belles motos Aprilia rsv tout neuf de 99, une vieille 848 rouge, un 749, un sv jaune canari et une r6 noire carbonisée
xen a écrit:
tazxrr a écrit:
une de plus .....fz6 tu t'est fais couper !? c'est de lui que je parlais ...t'est blonde ?

ben non, moi je sais utiliser l'option "citer"

qui roule en quoi sinon? Vous êtes tous en pilote??? Parce que not'bière, elle est pour moyen débutant seulement
(c'est pour que ça fasse moins mal le lendemain)

On est facile à reconnaitre aussi, on a les plus belles motos Aprilia rsv tout neuf de 99, une vieille 848 rouge, un 749, un sv jaune canari et une r6 noire carbonisée

cool !! j'y arrive aussi ! moi en debutant !! j'roule comme un poireau ! avec un 636 bleu !
Nous on est inscrit en pilote, avec une r6 blanche et une cbr blanche, à coté d'un partner blanc, enfin tu cherches du blanc, on est par là.

Pour les bières, ont apporter des vrai.

Arrivée prévu vers 20h.

Pour le box, à voir ca jeudi soir, nous on a prévu un barnum

Alors si les pilotes ont de la vrai bière... ça peut le faire

et un p'tit poireau en plus

On a prévu un resto je crois (pour voir un pote d'Alès)... on essaiera de pas vous réveiller en rentrant

Je sais pas encore à quelle heure on décolle! J'te file mon numéro car pas certaine d'être connecté à partir de...maintenant
Y'a bringue sur Gre ce soir! Viens si tu veux (place st bruno à partir de 20h pour l'apéro quoi) que des motards et pire qu'ici (pas facile pourtant )

Bien rentrée, bien crevée, nickel! Fais la connaissance de Julien et Superduke et... me rappelle pas tout mais pas pu les poser, z'étaient pas dans mon groupe

Fais mon 1er high side et j'espère bien le dernier à part ça, tout à refaire le 16 juillet en mieux manque 2 centièmes pour tomber en dessous des 1.30, faut que je mette moins d'essence peut être

Non mais c'était pas loin... Je pensais pouvoir poser un de MGB (c'est con comme idée hein!!!) me suis dit "c'est là ou jamais"! gros gazz sur l'angle sortie du dernier droite et waou! suis moins lourde que je croyais, j'ai volée
Après, j'ai calmé, d'ailleurs me semble que t'en a profité pour me poser vilain! C'est bien toi avec la caméra? T'as filmé la der???

la dernière par derrière...

sinon j'ai pu voir que tu te démerdais pas mal! Dur de te poser! me souviens même pas y être arriver à la fin, t'accélérais comme un goret!!!!!!!!!!!
bien contant de vous avoir aussi rencontrer .........
la prochaine fois on roule ensemble Xen !!!!

sinon, superbe journée, du soleil, de la mécanique (saloperie de bougies à 24 euros pièces), une bonne ambiance, et un record chrono !!!
c'est déjà ca.......50 centième !!!!
moi c'est pas mieux : 75 centième....mais c'est déjà bien de voir 1'26 sur l'ALFANO au lieu d'1'27 ...

Pour les groupes..en pilotes , oui c'etait équilibré !!!! a part deux personnes qui tournaient en 1'20, le genre de petites fusées qui freine 50 m après toi ou qui te fait l'exter !!!
Lilou a écrit:
j'ai l'impression que les groupes sont plus homogenes quand mgb organise a ales que le ledenon

A Ledenon y'avait beaucoup de Rossi en 1.50+++.... alors que là, y'avait que des bien cools qui se prennent pas la tête
tazxrr a écrit:
j'ai pas eu le temps encore de faire la video !!!!
je bosse sur mon site en ce moment !!!!et puis un peu dans la piscine aussi !!!
bwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ah ben yen a qu'on la belle vie !!!!

moi je zossi je veux une pisciiiiiiiiiiiiiiine , fait trop chaud !!
  • Créer...