Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 Juin au Luc

Messages recommandés

peut-être car j'ai un pote qui veux faire c'est premiers tours de roue au Luc a cette date, je vais pas le laisser seul

Par contre si ça se concrétise ça sera inscription au dernier moment

Pi faut que je trouve le budget ,

• 2 weeks later...
snoopiste a écrit:
peut-être car j'ai un pote qui veux faire c'est premiers tours de roue au Luc a cette date, je vais pas le laisser seul

Par contre si ça se concrétise ça sera inscription au dernier moment

Pi faut que je trouve le budget ,

Bon, le pote en question fait de l'huile, j'ai pas trouvé le budget et en plus je me suis inscris pour le 19 avec Napo

donc se sera sans moi finalement...

amusez vous bien

Ca y est de retour de cette journée avec le Tortue Team, belle journée avec un soleil de fou une chaleur à crever mais c'est bon ça faisait longtemps...

Pour l'orga dommage qu'il n'y est que 2 groupes débutants et confirmés car en confirmés il y avait des pilotes qui roulaient en '20, bon l'avantage c'est qu'en roulant en '9 j'avais l'impression d'être Valentino, mais ça m'a permis de bosser mes dépassements et de bosser tout court, surtout le regard et la respiration je me suis bien fait plaisir...

Niveau ambiance on a retrouvé YZF et son fils, on s'est bien marré ils sont au top, on a vu aussi quelques pilotes du Forum comme Badboy 83, Lio06 et l'équipe du forum chasseurs de chronos, dont un qui roulait en '5 régul beau à voir surtout avec le monde qui y'avait...

Bilan de la journée: Au top niveau ambiance malgré les quelques défauts de l'orga comme par exemple le contrôle techniques du matin qui sert à rien, qui te fait louper 10 minutes de la première session et qui t'empêche de mettre les chauffantes, désolé mais il fallait que je le dise car ça m'a bien casser les couilles , sinon des bons points à retenir comme l'appel micro pour les différents groupes, la tombola qui faisait gagner un roulage, et devinez quoi c'est un Pistards du Sud qui a gagné allias Chris 06 mais je suis sur qu'il a triché...culé

lol!lol!

Merci à tous on s'est bien marré et vivement le 29 Juillet qu'on rajoute à l'ambiance une organisation au top

super

En parlant de chaleur en bas du ventre y'avait plein de fifilles et en plus on a vu débarquer de hôtesse de chez RedBull qui sont venues nous offrir des canettes et elles étaient bien mignonnes... love

Pour l'avatar j'ai du taper "beau cul" sur google ou un truc comme ça lol!

Petit up pour le circuit du Luc qui suite à sont homologation est entrain d'apporter des améliorations notamment des repères de freinages à l'AGS 150, 100 et 50 mètres ce qui permet de mieux bosser les freinages et je me suis rendu compte que je gagnais du temps en freinant plus tôt mais moins longtemps du coup je rentre plus vite dans le virage, ressort plus vite et par conséquences arrive plus vite à la passerelle super

bin vi c'etait une super journée pour nous aussi et decouvert cerise (jymmy) et chris 06 vraiment tip top les gars on s'est bien marré et surtout ils roulent trop bien pas reussi a garder leur roues va falloir que je me sorte pas les doigts mais la main du cul bordel j'ai pris quelques videos dés que je peux je vous les mettrai en tout cas bien fracassé quand meme la chaleur , au fait le fiston a essayé le r6 et j'ai la video aussi putain c'est qu'il va bien le bougre va falloir que je mette le bloc disque entre les sessions maintenant

ah bah c'est marrant moi j'ai trouver l'orga o top , c'est vrai qu'il y avait des différences de niveau mais c'était la première fois que je voyait un organisateur refaire et équilibré les groupes a la coupure du midi et rien que ça chapeau ! une bonne journée malgré une petite chute dans les graviers ... c'est le métier qui rentre lol
content d'avoir vu jymmy et son bo gex , tjs une bonne ambiance quand il ya les pds !
chris06 a écrit:
ouais vraiment au top cette petite journee. pas de bobo , bonne ambiance entre pilote , des cadeaux et des culs . je reviendrais . mais il est ou YZF ? je l est pas vu sur la piste ?

j'etais derriere toi poulet puis apres bin plus personne trop vite pour moi mais super au top mais bientot je serai devant toi
  • Créer...