Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

infos trophée malossi tmax besoin d'un conseil

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous , je viens vous demandez conseils a vous ,car j'en besoin .
cette année je participe a un trophé MALOSSI special tmax, avec mon fils Nico,pour l'instant nous sommes une dizaine, mais les prochaine course nous seront beaucoup plus (15 a 20) une premiere en france .la premiere course c'est déroulé au circuit d' ALEZ le 25avril dernier, on c'est bien amusé, mon fils a terminé 2 et moi 4 du haut de mes 54ans . les courses ce passe sur trois jours et deux manches en course un peu comme le SBK essi libre le vendredi /essai chrono le samedi /course le dimanche
Ceci dit j'aimerai savoir , vous qui êtes expérimenté en la matiere ,s' il existe une combine pour rouler en pleine chaleur ? ya t'il une préparation spéciale ou autres truc qui m'aiderai ?, car la prochaine course se deroulera le 25 juillet au circuit de BRESSE
29AOUT a PARIS (circuit carole)
03 OCTOBRE en ITALIE a ADRIA la finale melangé avec les tmax italiens le top
bon je vais pas vous ennuyer d'avantage avec mes courses de baignoire , mais pour moi cela m'amuse ,mieux que de rouler comm'un fada sur la route .merci pour vos reponses et a bientot peut etre sur un circuit comme au luc autre fois
Nous sommes trés bien reçu par MALOSSI et une organisation et structure, digne de grand pilotes j'en presque honte, mais je suis heureux de vivre un peu le monde de la course .quelques tofs pour vous montrer

monfils et moi

je porte le N°17 mon fils Le N°1

[IMG]http://img10.hostingpics.net[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340177IMGP6395.jpg]/pics/435822IMGP6260.jpg[/IMG][/URL]

et ALLEZ LES BLEU le macth va bientot commencer

Et bien voila, les Tmax roule entre eux, c'est mieux comme sa

Par contre, c'est dommage que la deco soit pas libre, sa doit etre dure de savoir qui se trouve ou sur la piste (pour les spectateur )

Et bravo pour votre classement

Faite gaffe au italien , ils sont plus méchant que nous sur circuit, enfin ils débranche surtout tres bien leur cerveau

bugsy a écrit:

Par contre, c'est dommage que la deco soit pas libre, sa doit etre dure de savoir qui se trouve ou sur la piste (pour les spectateur )

Faite gaffe au italien , ils sont plus méchant que nous sur circuit, enfin ils débranche surtout tres bien leur cerveau

merci pour l'info , mais nous dans la famille les cervaux sont débranchés depuis longtemps
sailor13 a écrit:
bugsy a écrit:

merci pour l'info , mais nous dans la famille les cervaux sont débranchés depuis longtemps

C'est vrai que pour rouler en Tmax le cerveau doit pas marcher beaucoup

J'avoue, elle été facile, pas la tête pas la tête

Pour la chaleur .. à part mettre des glaçons dans la combi

boire boire boire des litres d'eau et transpirer , pas le choix

un casque bien ventilé , une combi percée , rester à l'ombre la tête mouillée , bref les trucs logiques quoi

Sinon ils font bien les choses apparemment , ya du budget là

PAT06 a écrit:
Pour la chaleur .. à part mettre des glaçons dans la combi

boire boire boire des litres d'eau et transpirer , pas le choix

un casque bien ventilé , une combi percée , rester à l'ombre la tête mouillée , bref les trucs logiques quoi

Sinon ils font bien les choses apparemment , ya du budget là

MERCIi pat06 pour tes conseils , simple mais peut être éfficace, oui le promoteur Malossi france fait trés bien les choses et de surcroit ,comme c'est une Premiere , des offres trés aléchante nous sont faite exemple :
tu prend le pack malossi en debut de championnat qui coûte 1000 euros et comprend :
1-une combinaison AXO au couleur imposé malossi
2- un pack peinture pour peindre ton tmax au couleur aussi
3 -un casque
4- tous les engagements des 5 courses avec reception aux stand MALOSSI
5-chemise/parapluie/casquettes/serviettes: ecttt des connerie dans ce genre
MAIS le bon coup , c'est que si tu fait le championnat en totalité il te rembourse les 1000 euros et si tu manque une course il ne te rembourse 800euros ainsi de suite et en plus tu garde tous (combi,casque ect..ect...ect...!!PAS mal NON?????

et pour repondre a notre ami precedent "BUGSY", il faut pas avoir de cerveau pour avoir un tmax mais au moins je m'amuse bien et de surcroit pratiquement a OUUUUUFFFFFFF!!!!!!pas mal pour un gars qui n'a pas de cerveau
  • Créer...