Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée SHIFTER


Messages recommandés

Le prix est pas mal je trouve, le prix normal chez thornbike est de 501.90e...
25% (+ ou -) de reduc c'est bien nan?

Et le systéme avec le pc3 c'est pas tout à fait pareil, le translogic coupe l'allumage alors que que le shifter pc3 coupe l'injection, et j'ai oui (oui-oui : ) ) que c'etait mieux une coupure d'allumage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouppsss 370€ nan nan ... ( mias bel effort de ton fournisseur quand même , c'est juste le prix de base qui est abusé comme pour bcp de matos )

Bob pas de stress je t'ai dit que je le prenais le tien ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spider-seb a écrit:
Le prix est pas mal je trouve, le prix normal chez thornbike est de 501.90e...
25% (+ ou -) de reduc c'est bien nan?

Et le systéme avec le pc3 c'est pas tout à fait pareil, le translogic coupe l'allumage alors que que le shifter pc3 coupe l'injection, et j'ai oui (oui-oui : ) ) que c'etait mieux une coupure d'allumage.



????????????? coupe l'injection tu es sur moi le dinojet coupe l'allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marge finale du revendeur sur du technique doit tourner autour des 30% max
à moins de serrer celle de l'importateur en plus ça va être difficile ...

à la base le machin doit avoir un prix de revient industriel de 50€ mais bon c'est la loi mondialiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila les news pour un autre fournisseur, entre () le prix public ttc:

Pour 10 commandés:
- Starlane PowerShiftNRG: 320€ TTC (395)
- Dinojet Ignition QuickShifter (pas besoin d'un PC III ou V) : 403 TTC (504)
- HM : 365€ TTC (490)

sachant que la sonde du HM fonctionne aussi bien en pull qu'en push juste en modifiant un parametre
Ceux sont tous des shifters à coupure à l'allumage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le prends par le dabe le hm, je l avais contacte cyril mais j avais un avoir avec fabien, donc pour l instant je suis bloque sauf que megere doit me rembourser un train de pneu, des que j ai la tune je me mets sur la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste d'intention de commandes:

- Pierre - suzuki gsxr 1000 K7 - pull (inversé)
- coco.ced -yamaha r12003 - push ?(normal)
- Xav83 suzuki gsxr1000 k6 - push (normal)
- Pat06 ZX10R 2004 - pull ( inversé )
- yzf- yamaha r6 2008 - push (normal) (push c'est le passagede vitesse non?)
- nick-kawa zx6r 2007-push (normal)
- frantz83 suzuki gsxr 1000 k6 - push (inversé)
- + les deux qui ne postent pas
- TOf mais deja precommande a fabien
- Titoo - 848 -push (normal) suivant prix final

Total : 11


Liste définitive de commande:
- Pierre - suzuki gsxr 1000 K7 - pull (inversé) - HM

Pour info, essayez de vous décider rapidement, svp, je ne vais pas vous courir derriere longtemps les
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Liste d'intention de commandes:

- Pierre - suzuki gsxr 1000 K7 - pull (inversé)
- coco.ced -yamaha r12003 - push ?(normal)
- Xav83 suzuki gsxr1000 k6 - push (normal)
- Pat06 ZX10R 2004 - pull ( inversé )
- yzf- yamaha r6 2008 - push (normal) (push c'est le passagede vitesse non?)
- nick-kawa zx6r 2007-push (normal)
- frantz83 suzuki gsxr 1000 k6 - push (inversé)
- + les deux qui ne postent pas
- TOf mais deja precommande a fabien
- Titoo - 848 -push (normal) suivant prix final

Total : 11


Liste définitive de commande:
- Pierre - suzuki gsxr 1000 K7 - pull (inversé) - HM
-frantz83 -suzuki gsxr 1000 K6 pull (inversé) - HM
Pour info, essayez de vous décider rapidement, svp, je ne vais pas vous courir derriere longtemps les


Voila je viens de mettre la liste a jours siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
sans moi desole,c est le prix que je viens de mettre dans un p....n d embrayage.


Ben elle sont pas donné les pieces pour un piano , j'ai changé le mieux aussi pour 252 € siffle

320€ le barnett avec disques renforces et plateau avec ressort ,apres je pense que c est que la menbrane qui m emmerde mais quitte a le faire je prefere tout changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
sans moi desole,c est le prix que je viens de mettre dans un p....n d embrayage.


Ben elle sont pas donné les pieces pour un piano , j'ai changé le mieux aussi pour 252 € siffle

320€ le barnett avec disques renforces et plateau avec ressort ,apres je pense que c est que la menbrane qui m emmerde mais quitte a le faire je prefere tout changer


Alors j'ai changé , les disques garni , les disques lisse et ressort renforcé pour 252 € , c'est quand meme 70 € de moins quand meme ce n'ai pas négligable ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
sans moi desole,c est le prix que je viens de mettre dans un p....n d embrayage.


Ben elle sont pas donné les pieces pour un piano , j'ai changé le mieux aussi pour 252 € siffle

320€ le barnett avec disques renforces et plateau avec ressort ,apres je pense que c est que la menbrane qui m emmerde mais quitte a le faire je prefere tout changer


Alors j'ai changé , les disques garni , les disques lisse et ressort renforcé pour 252 € , c'est quand meme 70 € de moins quand meme ce n'ai pas négligable ;)

j ai pas trop cherche si je trouvais moins cher.de toute facon ca me fera pas acheter une suze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
frantz83 a écrit:
coco.ced a écrit:
sans moi desole,c est le prix que je viens de mettre dans un p....n d embrayage.


Ben elle sont pas donné les pieces pour un piano , j'ai changé le mieux aussi pour 252 € siffle

320€ le barnett avec disques renforces et plateau avec ressort ,apres je pense que c est que la menbrane qui m emmerde mais quitte a le faire je prefere tout changer


Alors j'ai changé , les disques garni , les disques lisse et ressort renforcé pour 252 € , c'est quand meme 70 € de moins quand meme ce n'ai pas négligable ;)

j ai pas trop cherche si je trouvais moins cher.de toute facon ca me fera pas acheter une suze


Ouais ben la suz elle a 32000 km donc c'est normal que je lui fasse un peu de frais c'est de l'usure normal sifflegeekspice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pour ceux qui ont la chance de posseder un boitier racing donc pas celui d' origine le prix n' est pas le meme du tout normalement :
-Boitier normal 490€
-Boitier racing 370€
Noter que certains modèles il y a des montages direct je pense au RSV4, 848, 1098, enfin les ducat les prix ne sont pas les memes n'ont plus c 'est 550€
Alors faite bien gaffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
Liste d'intention de commandes:

- Pierre - suzuki gsxr 1000 K7 - pull (inversé)
- coco.ced -yamaha r12003 - push ?(normal)
- Xav83 suzuki gsxr1000 k6 - push (normal)
- Pat06 ZX10R 2004 - pull ( inversé )
- yzf- yamaha r6 2008 - push (normal) (push c'est le passagede vitesse non?)
- nick-kawa zx6r 2007-push (normal)
- frantz83 suzuki gsxr 1000 k6 - push (inversé)
- + les deux qui ne postent pas
- TOf mais deja precommande a fabien
- Titoo - 848 -push (normal) suivant prix final

Total : 11


Liste définitive de commande:
- Pierre - suzuki gsxr 1000 K7 - pull (inversé) - HM
-frantz83 -suzuki gsxr 1000 K6 pull (inversé) - HM
Pour info, essayez de vous décider rapidement, svp, je ne vais pas vous courir derriere longtemps les


Voila je viens de mettre la liste a jours siffle

Quelques infos en plus sur le HM

Une nouvelle génération de Shifter

HM développe depuis plusieur saisons un nouveau type de shifters utilisant la technologie "Strain-Gauge", basée sur l'utilisation d'un capteur fonctionnant par déformation et non pas par mécanisme à contact électrique.

> Avantages:

- Aucune pièce en mouvement = stabilité de fonctionnement et fiabilité.
- Fonctionne en compression aussi bien qu'en traction.
- Réglable facilement et rapide via un boitier intégré avec ecran LCD (réglage du temps de coupure et sensibilité du capteur)
- Kit faisceau de branchement pour chaque modèle de moto: pas de fils à couper et/ou à souder.


> Pour les motos Ducati, HM quick shifter vous propose deux solutions:
- Sélectionnez la configuration "Origine", en utilisant un capteur se montant sur tige de selecteur.
- Sélectionnez la configuration "Racing" (vitesses inversées uniquement) ou le capteur et le module de réglage sont intégrés directement dans un sélecteur usiné CNC fourni.

> Autres motos, comment choisir votre HM Quick Shifter ?
- vous utilisez le boitier électronique (allumage/injection) d'origine? alors sélectionnez votre moto ci-dessous dans la configuration "Origine"
- vous utilisez un boitier racing (ex. Kit racing, Dinojet, Rapid bike, ...), alors sélectionnez la configuration "Racing"



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...