Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 3 juil. au luc

Messages recommandés

fz6 roadstercup a écrit:
et moi j'ai rendez vous pour du taff mardi ?????????
alors va falloire que je demande direct des vacances pendant mon entretient ch'ai pas si ça se fait

mouai c'est moyen le truc je commence le 2 et je pose un congé le 3

Journée vite passée pour moi , 1 tour et demi le matin a 9h30 , perdu l'avant dans le gauche de la couille , pneu froid et un peu dur , un vieux pneu que j'avais dans mon garage , car pas voulu monter balles neuves .
Après 9 ans de piste , me faire piéger comme ça ,enfin quand on est pas bon , on est pas bon
J'ai fait la connaissance des 3 au dessus , au moins on a bien ri .
Encore désolé d'avoir arréter la session 2 minutes .

13-Ajt a écrit:
Journée vite passée pour moi , 1 tour et demi le matin a 9h30 , perdu l'avant dans le gauche de la couille , pneu froid et un peu dur , un vieux pneu que j'avais dans mon garage , car pas voulu monter balles neuves .
Après 9 ans de piste , me faire piéger comme ça ,enfin quand on est pas bon , on est pas bon
J'ai fait la connaissance des 3 au dessus , au moins on a bien ri .
Encore désolé d'avoir arréter la session 2 minutes .

putain de merde qu'est ce que t'as foutu toi tu n'as rien ? et ta moto tu n'as pu repartir pour l'apreme? photos des degats? bon j'espere pas trop de bobo pour vous deux
Ca arrive vincent, la preuve en plus au luc le compteur electrique saute en permanence donc les chauffantes ne servent a rien, en plus cote gauche les pneus chauffent mal, je me suis fait surprendre un paquet de fois a la sortie de la couille avec l arriere en glisse, le principal c est que tu n ai rien et que la moto soit pas trop amochee
Les chauffantes je les ai memes pas apportés , je me suis dit , fais chaud pas besoin , mais je suis parti trop vite .
Et le pneu avant était un peu vieux donc sec .
la moto a pas grand chose , j auré pu repartir mais je me sentais pas de reperdre lavant , et les balles neuves c pour Ledenon le 24 juillet :)

Salut les gars (et les filles !)

Bon, petit cr rapide,

Arrivée vers 7h, déja il fait chaud !
Installation, inscription, briefing, et c'est partie pour nous à 9h30...pour 2 minutes avant de voir 13Ajt en vrac dans la couille de boeuf !! Pas gave, pas de bobo et moto pas trop amochée.
Il fait très chaud sous les combi, c'est l'horreur

2 sessions de matin et pause de midi...

L'aprem, reprise à 14h30, bonne bourre et petit conseil d'Andréa sur certaines de mes trajs...asardeuses !!!!
2eme de l'aprem et là...c'est le drame

Pour résumer, on roule roue dans roue depuis quelques tours, arrivée dans la cassure droite après le double droit, Andréa devant sort un peu large (moi je le vois pas...), l'autre collège derriere coupe un peu et s'écarte vers la droite au cas où et moi, à bloc, je le déboite par la droite...la suite en vidéo à 39 seconde

Bon ben voilà, heureusement pas de gros bobo pour michel, une côte fêlée...par contre la moto...épave, elle à pris le rail de plein foué. Il à fallu qu'ils changent le rail avant de reprendre les sessions

Donc, grosse frayeur. Moi je suis pas tombé, carrénage une peu abimé mais franchement rien du tout.
Voilà, j'ai fait la dernière session pour "evacuer" parceque je me suis vraiment chié dessus

Pour finir, j'ai fait la connaissance de gianni998 et 13Ajt : comme d'habitude, bien sympa de rencontrer des PDS
C'est pas compliqué , perte de l'avant sur l'angle maxi pas au déclenchement .
Donc surement pneu pas assez chaud sur le coté gauche , car j'étais parti sans chauffantes et aussi , faut dire que c'est un vieux pneu que j'avais au garage depuis un peu plus d'un an .
13-Ajt a écrit:
Donc surement pneu pas assez chaud sur le coté gauche , car j'étais parti sans chauffantes et aussi , faut dire que c'est un vieux pneu que j'avais au garage depuis un peu plus d'un an .

je parler de la video de ronpich
fz6 roadstercup a écrit:
13-Ajt a écrit:

En fait, moi j'ai la cam sur le cul (enfin, pas le mien, celui de la bécane ).
Bref...donc Andréa et Michel sont devant moi, Andréa sort large de la cassure et donc mort un peu dans les graviers. Michel juste derrière se dit qu'il va se mettre une boite et donc réflexe coupe un peu son accel et se déporte vers la droite pour l'éviter au cas où. Moi, à bloc derrière (et n'ayant rien vu de l'escapade d'Andréa) je double à bloc Michel et la, c'est le drame Je le percute.

Je peux pas faire mieux comme explication
ronpich a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
13-Ajt a écrit:

En fait, moi j'ai la cam sur le cul (enfin, pas le mien, celui de la bécane ).
Bref...donc Andréa et Michel sont devant moi, Andréa sort large de la cassure et donc mort un peu dans les graviers. Michel juste derrière se dit qu'il va se mettre une boite et donc réflexe coupe un peu son accel et se déporte vers la droite pour l'éviter au cas où. Moi, à bloc derrière (et n'ayant rien vu de l'escapade d'Andréa) je double à bloc Michel et la, c'est le drame Je le percute.

Je peux pas faire mieux comme explication

c'est toi qui le percute? bin merde alors je croyais qu'il etait tombé tout seul
13-ajt a écrit:C'est pas compliqué , perte de l'avant sur l'angle maxi pas au déclenchement .

Cabinet, les chauffantes, il fallait les mettre surtout avec ton pneu en bois!
fz6 roadstercup a écrit:
13-Ajt a écrit:

Ah merde , autant pour toi
  • Créer...