Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 9 juillet au Led avec NMS team 47

Messages recommandés

PROGRAMME

8h00 Accueil / café / inscriptions

8h30 / 8h50 Contrôle technique / Briefing

9h00 / 12h30 Roulage par niveau** (séries de 20 mn)

12h30 / 14h00 Pause déjeuner (repas inclus)

14h00 / 17h40 Roulage par niveau ** (séries de 20 mn)

18h00 Fermeture de la piste

http://www.nmsteam47.fr/calendriernms.html

banzai les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viendez me mettre la misere!!!!!!!
et premiere fois a ledenon aussi....avec une cheville pas encore rétablie (le chirurgien m'a contre indiqué la pratique de la moto...........mdr.........j'vais faire comme si j'lavais pas entendu!)

par contre, les mecs..plutot moins de 1min30!!! ,facile, jsuis un champion!!!!!!!!! (j'déconne hein...faisez pas les cons...lol)

allé, 1'40? 1'38? lequel de chrono je vais bouffer???? lequel?????

les mecs...vous savez quoi??? JE SUIS PROOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFF, j'ai recu les résultats hier soir....j'ai un putian de mal de crane! mais ca y est, mon reve se réalise!! appelez moi Maître bande de moins que rien!!! looooooooooooooooooooooooool

@ Ced: évidemment faut qu'on se voit a marseille!! sans soucis!
  • 2 weeks later...

Bon un pti compte rendus vite fait
départ de la maison 20h30 direction marseille pour récuperer pilou et ca nouvelle montures, une fois tout charger vers 22h00 direction LEDENON ca fait 1 an que je n' est pas rouler serieusement et ca me manque, le trajet ce passe bien, pilou est un chouette gars (hein ma folle enfin j'me comprend).
Arrivée 23h30 mes potes ne sont toujours pas là il ne vont pas tarder, ils arriveront vers minuit, ensuite grosse déconnade, fous rire le top , pour ma part coucher 2h15, et pour eux 3h15.
Debout 7h45, le reveil se fait enfin difficilement pour présenter les motos au controle ainsi que l' equipement, là serge est arrivé, bon gars aussi.
Première session remise en forme, un point sur la moto un peu de vibrations a l' entée du triple mais rien de grave, les pneus sont neuf, un topo su rmon physique ca va aussi (ca me ferai bien chier j' ai perdus 10kgs et je fais a mort de course a pieds ), et le meilleur c qu' on doit etre une vingtaines en pilote le pieds
Ensuite s' enchaine les sessions, 4 pour le matin et 3 pour l' aprem.
Tout va bien se passer pour tout le monde mes chronos descends en 34,30 le matin, plus difficile l' aprem en 34,7, et un pti 35, 5 regul mais content pour une reprise.
Je ne ferai pas de compte rendus pour pilou je lui laisse le soin de le faire, il aplein de chose a vous dire
Les vidéo sont en cours de traitement mais pour bientot.
Allez vivement le mois d' aout.

alors..........sympas le cr loule, cependant je ne suis pas en accord total avec ton "tout c'est bien passé pour tout le monde"...

je vous passe la soirée, comme l'a dit loule, vraiment des mecs au top, comme on en croise rarement!! pas de prise de tete, on raconte nos "mésaventures" motardesques, bref.....que du bon!!!!

lendemain matin, jme reveille et constate que jérémy a dormi en combi integrale (il avait froid..................le fou)...j'menfile (sans jeu de mot) la brique de jus d'orange, et zou, direction la piste!!!!

premiere session: jme sors de la piste deux fois (virages aveugles de mes cojones!!!, mais j'évite les bac a gravier et compagnie...lol...oufff

deuxieme session: pareil

troisieme session: idem, on m'avait prévenu "ledenon, ca fait peur"....bin mon slip s'en souvient!!!

quatrieme session: déclic!!! je suis des types qui me mettaient minable le maitn, j'arrive a les suivre, et j'déconnecte le cerveau..et les double, les sliders frottent, position naturelle (je pense), je me creve pas trop, jrentre enfin dans le triple sans freiner (jrentre un rapport quand meme), les traj sont assimilées...jressorts de la heureux, la sensation d'avoir fait le job et pense aller en moyens pour ma premeire fois avec la moto et ce circuit (le pilote qui encadré m'a dit que j'avais la permission!! yééééééééééééé)...jpose la moto sur béquille, j'raconte mes senstions aux pilotes blazés qui m'entourent (loule, jérém, remy, serge...lol...j'les ai soulés!) ET LA....c'est le drame!!!!!!!!!!!! (merci titoo)...le radiateur fuit!!!!!!!! aprem foutue, radiateur percé.....apres purge, et avis des autres païlotes, le radiateur a été remonté en oubliant une patte de fixation qui devait l'écarter des collecteurs d'échappement...donc le radiateur a touché, a foudu et a percé................................................

résultat de cette journée, trop bon, trop de senstation, des connaissances a garder (jparle des païlotes!!!), et un gout de reviens y dans la bouche afin qu'une sensation amere par rapport au radiateur...surtout que j'y suis pour rien....dommage...

A refaire (et un radiateur bien monté cette fois...lol)
  • Créer...