Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE DE COTE LE 11/12 SEPTEMBRE

Messages recommandés

salut a toutes et tous

la plupart d'entre vous, savent que le 12 septembre prochain, le club Team Raphatoc, organise sa première course de côte moto, dans le Var , plus exactement aux Adrets de l'Estérel, Région qui n'a plus vu de telle course depuis de nombreuses années
la Ligue régionale m'a donc sollicité pour mener a bien ce projet
j'ai besoin pour cela de nombreux bénévoles
je fais donc appel a vous, pour réussir cette ambitieuse réunion de passionné(e)s

les dates a retenir sont les samedi 11 et dimanche 12 septembre 2010
les taches et postes a tenir sont divers et variés
j'ai besoin de monde, pour tenir la buvette,le BBQ, gérer le parc coureur, des commissaires de piste licenciés, des bénévoles divers pour la logistique, les papiers,mettre en place la paille, la signalisation, etc ...
bien sûr, je souhaiterais en priorité des membres du club
attention, votre engagement doit être ferme, je ne peux pas me retrouver le jour dit sans personne :-[

ensuite je fais également appel a votre générosité ,vos connaissances et ami(e)s
générosité: nous avons besoin d'un grand BBQ, de barnum, tonnelle, et surtout de 2 groupes électrogènes. bien sur tout ceci n'est qu'un prêt de 2 jours ;-)
connaissances et ami(e)s: si vous avez autour e vous des personnes qui auraient ces matériels et qui pourraient nous le prêter
nous allons mettre en place des encarts publicitaires sur différents supports ( affiche, programme et tee shirts. ces encarts seront payant pour les entreprises qui souhaitent voir leur pub diffusé
je souhaiterais que chacun d'entre vous en vende au moins une, sachant qu'il y a respectivement une dizaine d'encarts pour le programme et l'affiche et une dizaine pour le tee-shirt
les tarifs sont les suivant: 60 € ttc l'encart pour programme et tee shirt et 100 € ttc pour l'affiche
je pourrais fournir a nos futurs partenaires, un reçu qui leur permettra de déduire leurs dons de leurs impôts

merci de votre implication, et tenez moi rapidement informé de votre participation ou non

a très vite

JC
  • 1 month later...
  • Créer...