Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GSXR 750...............................de 1989


Messages recommandés

*JuLieN* a écrit:
Je sais pas si ca peux t'intéresser, mais je suis tombé sur cette annonce
http://www.motopiste.net/ventes-magiques-pieces-f7/donne-poly-gsxr-88-95-t33936.htm?highlight=donne


Le carénage est arrivé à la maison, je le monterai en endurance pour aller un peu sur la route avec.............
Encore merci pour le lien............. :alcool: :alcool: :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon alors j'ai fini la modification de la coque arrière, plus qu'à remettre les bandes hautes et la reposer................ :Alcooliques03:

Ce qu'il faut enlever...........


Voilà c'est fait...........


En cours de rebouchage...........


En peinture.............


Et en séchage au soleil..............


Maintenant je vais démonter le collecteur pour voir si je peux le raccourcir, car je me suis aperçu que ce n'est pas un de GEX 750 mais soit de bandit soit de 1100 et donc il est un peu trop bas de quelques centimètres, d'où les frottement sur la piste dans les compressions................... même sous la pluie l'après midi......... siffle

To be continued

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avant le prochain roulage de mardi, j'ai reçu quelques pièces................



Et un nouveau collecteur qui lui est vraiment prévu pour le 750, ça va plus frotter maintenant..............




L'amorto est déjà monté reste plus que le collecteur à adapter pour le silencieux, ça va être court mais je vais y arriver................ siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon aller c'est reparti......................

J'ai été chercher un nouveau coeur pour ma belle, et hop à peine rentré déjà en place, bon faut le fixer maintenant.......................... super







En attendant de lui regreffer le sien quand il sera refait à neuf......................... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois......................... :alcool:
Ce week c'est cuit pour avancer la moto, aujourd'hui déco de la maison pour Noël, demain Sunday Ride Classic au Ricard avec le 1261, ça sera pour le week end prochain la mécanique................... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'en vois enfin le bout............
Elle a tournée avec son cœur tout neuf ce matin. Les carénages route sont remontés et repeints, l'électricité aussi j'ai été faire un tour avec. Le ralenti à régler et normalement tout va bien. Elle a l'air de beaucoup mieux monter dans les tours. J'ai hâte d'être au 13 juin avec le rodage de fini............. super
Content je suis............. love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
J'en vois enfin le bout............
Elle a tournée avec son cœur tout neuf ce matin. Les carénages route sont remontés et repeints, l'électricité aussi j'ai été faire un tour avec. Le ralenti à régler et normalement tout va bien. Elle a l'air de beaucoup mieux monter dans les tours. J'ai hâte d'être au 13 juin avec le rodage de fini............. super
Content je suis............. love


cool et en plus je pourrais faire ta connaissance et voir cette vielle grand mère super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
J'en vois enfin le bout............

Content je suis.............


et content, être tu peux! lol!lol!


et prudent tu seras lol!lol!


de l'huile fréquemment le niveau vérifiera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
J'en vois enfin le bout............

Content je suis.............


et content, être tu peux! lol!lol!


et prudent tu seras lol!lol!


de l'huile fréquemment le niveau vérifiera!


et la session tu finiras lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon ba je te souhaite de finir .........................une session........... lol!lol!lol!lol!




WOINWOIN a écrit:
ou dans le garage tu retourneralol!





spice di counassespice di counassefuckfuckfuck ....................................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, ça fait chaud au coeur d'être suivi...................... super
Heu pas trop près quand même hein................... siffle ..........................

Pis comme dit Toto si problème j'irai trouver le mécano et ça va chauffer....................... :hopital: :hopital: :hopital:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
J'en vois enfin le bout............
Elle a tournée avec son cœur tout neuf ce matin. Les carénages route sont remontés et repeints, l'électricité aussi j'ai été faire un tour avec. Le ralenti à régler et normalement tout va bien. Elle a l'air de beaucoup mieux monter dans les tours. J'ai hâte d'être au 13 juin avec le rodage de fini............. super
Content je suis............. love


cool et en plus je pourrais faire ta connaissance et voir cette vielle grand mère super


Avec grand plaisir. Je serais surement vers Bill83 le coin des Gexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt, bientôt je fignole quelques bricoles, la peinture des rétros et ça sera tout bon. 2-3 autocs qui me manquent que mon pote va me faire et ça sera OK.............
Je rode les premiers kilomètres sans carénage pour tout vérifier.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques toffs avec le carénage route.....................







Me manque encore les autocs Tean Heron, le fond jaune pour le n°7 qui manque aussi, mais j'en vois vraiment le bout. Mardi 28 mai rendez-vous pour le réglage de la rampe de carbus et passage au banc pour tout valider et ensuite gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...