Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse
Bob83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Alors si je mets cette application sur l'Iphone, je pourrais ensuite connecter le Iblue dessus, c'est bien ça?
Excuses-moi de toutes ces questions, mais je suis une tanche en informatique môa.......... scratch

Le Iblue, c'est le magnétoscope, et l'Iphone c'est la TV.
Le iBlue enregistre, et sur l'iPhone, tu regardes les résultats.
Si tu n'as pas la télé, tu peux toujours enregistrer et regarder plus tard sur une TV (un PC par exemple).
Compris ??

Sinon, tu me donnes ton Iphone, je te donne les résultats et je garde le GSM :content:

Bah là, l'explication est tres simple 10/10super
Bob83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Alors si je mets cette application sur l'Iphone, je pourrais ensuite connecter le Iblue dessus, c'est bien ça?
Excuses-moi de toutes ces questions, mais je suis une tanche en informatique môa.......... scratch

Le Iblue, c'est le magnétoscope, et l'Iphone c'est la TV.
Le iBlue enregistre, et sur l'iPhone, tu regardes les résultats.
Si tu n'as pas la télé, tu peux toujours enregistrer et regarder plus tard sur une TV (un PC par exemple).
Compris ??

Sinon, tu me donnes ton Iphone, je te donne les résultats et je garde le GSM :content:

Voilà j'ai compris................. :merci:
Sauf la dernière phrase.................... arfarf

Bon j'ai un peu de news d'un des vendeurs....

"thank you for your update,

for 15units -> 28GBP/per units+postage 20GBP => 34€+1,60€ (FDP : 24.3€/15) = 35.60€
for 20units -> 27.8GBP/per units+postage 25GBP => 33,80€+ 1,50€ = 35,30€
for 30units -> 27.5GBP/per units+postage 25GBP => 33,40€ + 1€ = 34,40€

we'll despatch you order via DHL,
please advice us before one day you place an order on it so that we can book the service,

regards,

Phoenix

- higheststandardultimate"

C est encore un peu cher a mon gout scratch mais il faut savoir quand meme que le tarif normal est dans les 100€ en magasin

http://cgi.ebay.fr/66-Canaux-i-BLUE-747A-GPS-recepteur-Logger-free-P-P-/390216703661?pt=Accessoires_GPS#ht_18063wt_1239
47€ livré. et sa vient d'angleterre. faudrait voir si il peut faire un prix pour du groupé.

http://cgi.ebay.fr/66-Canaux-i-BLUE-747A-GPS-recepteur-Logger-free-P-P-/360277593780?pt=Accessoires_GPS#ht_4596wt_857

de taiwan. 30€+12€ de livraison.

Je laisse bikett les contacter, il parle si bien anglais.... ;);)

powaaaaa, c est Google qui parle anglais a ma place arf

j ai deja contacté ces gaillard la, en fait "HSU" et "higheststandardultimate" ainsi que "hsu.est" c est le meme vendeur...la counasse !!!!

Il a interret a faire un peu mieu sinon je le dénnonce sur eBay et je vais le faire chier avec la Douane.

En ce qui concerne digigomart ( ton dernier lien ) voila ce que j ai eu :

"Dear customer,

Thanks for being interested in our products.
11-20 units 34GBP/Unit
21-30 units 33.5GBP/Unit.

If you are interested, please tell us how many units that you need. Thank you.

Best Regards
digigomart"

C est bien plus cher siffle

Je vais essayer de le faire tomber a 30€ livré, sinon je vais lui prendre quand meme, mais en ce qui me concerne vu que j en prend 10, la difference sera asser importante quand meme...

...sinon c est vrai que pour ceux qui en prenne qu'un, ça vaut le coup super faut pas etre a 5€ pret avec la piste...
..sinon on roule sur les jantes arf

MAJ

Que ceux qui n'en veulent plus le fasse savoir, c est pas grave, mais comme ça je sais ou j'en suis

PDS
- Pat06 = 1
- BikeTT = 5
- lilou = 1
- berager = 1
- coco.ced = 1 (si 30€) 2 (si 20€) peut etre plus je diffuse
- Bob = 1
- Pierre = 1
- Tof_756=1
- mamat = 1
- *JuLieN* = 1
- Doudou =1
- general-nemesis = 1

Forum S1000rr = 2

Forum Ducati
- Stefs4 =1
- Hyperphil = 2
- Jean-Michel = 1
- Titeuf = 1

Total = 23
PDS
- Pat06 = 1
- BikeTT = 5
- lilou = 1
- berager = 1
- coco.ced = 2
- Bob = 1
- Pierre = 1
- Tof_756=1
- mamat = 1
- *JuLieN* = 2
- Doudou =1
- general-nemesis = 1

--------------------------------------------------------------------------------

Forum S1000rr = 2

--------------------------------------------------------------------------------

Forum Ducati
- Stefs4 =1
- Hyperphil = 2
- Jean-Michel = 1
- Titeuf = 1

Total = 25

pareil que julien
t as pas difuse sur motopiste tu veus que je le fasse ou tu prefere ne pas en parler la bas?
Pas de soucis, mais apres ça va etre chaud pour coordonner tout le monde...

de toute façon je centralise sur PayPal, et on verra bien qui suivra jusqu'au bout, car c est ça le principale soucis des forum, c est tres facile d'ecrire...

Sinon, toujours en attente du vendeur.....mais je iens de recevoir enfin celui que j'ai commandé....a HSUUK sur eBay
Bon ça y est, réponse du vendeur....

"thank you for your message,
the price we quoted is the best we can offer,
we will waiting for your update,
best regards, Via"

Traduction :
""Je vous remercie pour votre message,
le prix que nous avons cité est le meilleur que nous pouvons offrir,
nous attendons votre mise à jour,
Cordialement, Via "

Je désirerai vraiement rester avec ce vendeur, il ne sont pas beaucoup a en fournir, et celui a qui j ai acheté le mien en 1er ne s'est pas montré correct...au contrario de celui là pour lequel je viens de recvoir mon iBlue au bout de 6 jours.

Donc le prix est de 35€.

Pour ceux a qui je livrerais sur les circuit lors des journées communes, aucun frais de plus a prevoir, en revenche un supplement de 8€ pour les FDP en colissimo.

Voila, on va attendre demain que tout le monde se reveille, et on commencera a récolter l'argent sur mon compte PayPal....
Ouai, por les frais de port, je pense que deux rentrerons dans une boite, sinon faudra enlver l'emballage et le plier.

Pour le paiement on va attendre demain, au plus on va attendre, au plus il y aura de monde et donc de pré-commande crédible...car je m'attends biensur a ce que certains me fasses le coup de ne plus repondre...je ne parle pas forcement de chez nous...

Demain je mettrais un lien du style PayPal ;)
PDS
- Pat06 = 1
- BikeTT = 5
- lilou = 1
- berager = 1
- coco.ced = 2
- Bob = 1
- Pierre = 1
- Tof_756=1
- mamat = 1
- *JuLieN* = 2
- Doudou =1
- general-nemesis = 1
-jean13 = 1

Forum S1000rr = 2

Forum Ducati
- Stefs4 =1
- Hyperphil = 2
- Jean-Michel = 1
- Titeuf = 1

Total = 26

mise a jour du listing j'attends ton feu vert pour le paiement paypal

- Pat06 = 1
- BikeTT = 5
- lilou = 1
- berager = 1
- coco.ced = 2
- Bob = 1
- Pierre = 1
- Tof_756=1
- mamat = 1
- *JuLieN* = 2
- Doudou =1
- general-nemesis = 1
-jean13 = 1
-ricmo=1

Forum S1000rr = 2

Forum Ducati
- Stefs4 =1
- Hyperphil = 2
- Jean-Michel = 1
- Titeuf = 1

Total = 26

mise a jour du listing

- Pat06 = 1
- BikeTT = 5
- lilou = 1
- berager = 1
- coco.ced = 2
- Bob = 1
- Pierre = 1
- Tof_756=1
- mamat = 1
- *JuLieN* = 2
- Doudou =1
- general-nemesis = 1
-jean13 = 1
-ricmo=1

Forum S1000rr = 2

Forum Ducati
- Stefs4 =1
- Hyperphil = 2
- Jean-Michel = 1
- Titeuf = 1

forum chasseur de chrono
-kitcar 1

Total = 28 ricmo y sait pas compter siffle

mise a jour du listing
question bikett t en prends 5 pour pds ca sufis? ou trop cher?

beranger71 a écrit:
Haha c'est toi qui va me payer l'embrayage de la bagnole qui vient de lacher, j'en ai amrre 500 euros dans le c.l

C clair je serai bien venu on se verra le 2 septembre mon pote

Grosse bise de ta mégère lol spice di counasse

moi je dit ta raison de pas venir !!!!!!!!! de toutes facon pour rester en panne sur le parking comme a chaque fois !!!! lol!
coco.ced a écrit:
- Pat06 = 1
- BikeTT = 5
- lilou = 1
- berager = 1
- coco.ced = 2
- Bob = 1
- Pierre = 1
- Tof_756=1
- mamat = 1
- *JuLieN* = 2
- Doudou =1
- general-nemesis = 1
-jean13 = 1
-ricmo=1

Forum S1000rr = 2

Forum Ducati
- Stefs4 =1
- Hyperphil = 2
- Jean-Michel = 1
- Titeuf = 1

forum chasseur de chrono
-kitcar 1

Total = 28 ricmo y sait pas compter siffle

mise a jour du listing
question bikett t en prends 5 pour pds ca sufis? ou trop cher?

Bah en fait, j'en ai deja deux, je vais en sniper d'autre au fure et a mesure, mais je vais en prendre 2 de afin de faire monetr la commande a 30....on va commencer comme ça pour les journée PDS, on va deja voir ce que ça donne en application dans le dispositif de l'organisation.
Quand le bilan financier annuel de PDS passera au vert apres la prochaine date, on en prendra plus si ça marche...pour l'instant, c est moi qui fait l'avance, et je suis asser limité Very Happy

Bref, donc, je lance la procedure de paiement....

Donc, pour ceux qui le recevront en mains propres de ma part ou par arrangements pistards, on va arrondir a 35€ contre 34,40€ car j'ai les frais PayPal qui s'ajoute a chaque coup...( 3,4% €0,25 ), pour les livraisons postales on ajoute 6€....
Voila, faites votre choix dans le menu deroulant et gazzzzzzz

Bug, voir page suivante arf
Lilou a écrit:
beranger71 a écrit:
Haha c'est toi qui va me payer l'embrayage de la bagnole qui vient de lacher, j'en ai amrre 500 euros dans le c.l

C clair je serai bien venu on se verra le 2 septembre mon pote

Grosse bise de ta mégère lol spice di counasse

moi je dit ta raison de pas venir !!!!!!!!! de toutes facon pour rester en panne sur le parking comme a chaque fois !!!! lol!

fuck C'est ton pote qui m'as vendu la moto... spice di counasse

Bon on va limiter ce post au simple sujet de la commande groupée, c est deja asser difficil a gerer comme ça
spice di counasse

Donc, j'ai créé une page où tout est en place pour la finalisation de la commande

=> http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,commande-groupee-iblue-747a,355402.html

A vos € pd:arf

S'il y a un soucis, faites moi le savoir ici......tout post hors sujet sera suprimé Very Happy

BikeTT a écrit:
Bon on va limiter ce post au simple sujet de la commande groupée, c est deja asser difficil a gerer comme ça
spice di counasse

Donc, j'ai créé une page où tout est en place pour la finalisation de la commande

=> http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,commande-groupee-iblue-747a,355402.html

A vos € pd:arf

S'il y a un soucis, faites moi le savoir ici......tout post hors sujet sera suprimé Very Happy

Putain le mauvais joueur on es sur PDS ou pas????? Mdr ok

Alors on fais comment Bikett c'est bon pour un cheque?

• Créer...