Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Vu que j an ai deja deux a envoyé a Xen, je vous les mettrai sans les boites et le tralala qui finira de toute façon a la poubelle.

Merci mon Biquet !
Déjà qu'avec le tralala suis pas sure d'y arriver, mais alors sans
De toute façon, depuis ce week end, suis définitivement convaincue que j'en ai vraiment pas besoin
  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Non, le tralala c est l'emballage a la con...la doc y est mais vaut mieu prendre note sur le TUTO du forum, car c est en Rose Beef....

Tu vas voir, c est asser simple super

Pour la livraison Coco, je suis le 18 au Led, pour le Luc pour l'instant, rien de sur, je passerai peut etre en service si je travaille...sinon, je déposerai chez AC MotorBikes ce WK ceux qui sont sur Toulon s'il y en a....

Bon j'en ai envoyé quelques uns, j ai pas pu tout envoyé car je suis aller dans un petit bureau de poste qui ne pouvait tout prendre..le reste partira demain.

J ai envoyé un email aux principaux ineterressés avec le N° de suivis Colissimo.

Sont donc deja partis les colis de :

Xen & Misstyc
Jean13
Gnl Nemesis
Guido

Je passerai peut etre a Marseille et Nimes ce WK, mais rien de sur...
Pierre a écrit:
Je passe au Capitou demain soir siffle

je fini a 20h00 ce soir....je t'appele dans la journée pour mettre ça en place super

beranger71 a écrit:
Si tu passes a Marseille ce weekend fais moi signe je passerai recup le mien et te filer tes sousous

En gros je vais vers Ales, donc je peux faire un detour par Marseille, mais si on se file rencard va falloir que ce soit facile a trouver pour moi... siffle et aussi etre bien ponctuel Very Happytongue
BikeTT a écrit:

En gros je vais vers Ales, donc je peux faire un detour par Marseille, mais si on se file rencard va falloir que ce soit facile a trouver pour moi... siffle et aussi etre bien ponctuel Very Happytongue

Ba mince alors, nous on sera à Alès dés la fin d'aprèm'.....
t'aurais pu nous le remettre en mains propres , du coup ils vont être livrés, on sera pas là !!!!!!!
JujuGazTeam a écrit:
Euh, j'ai pas reçu d'email pour mon coli, serais-je puni ? :pp:

A moins qu'il y ai moyen de le récupérer en mains propres, j'habite dans le Haut Var et bosse sur Aix.

Heu!!!!! Juju ========>MP siffle

je crois que j' ai fait ma blonde arf0/10

mais bon c est pas grave, j'en ai d'avance geek
*JuLieN* a écrit:
BikeTT a écrit:
Sinon ça y est, le reste des colis est parti ce matin meme, les email avec N° de suivis on été envoyés

Principaux concerné:
-Nikos
-StephS4
-Julien
-LoulouS1000
-Stroumpf s1000

au, j'ai pas recu de mail Bikett, t'as fait ta blonde à fond ?

Je crois qu'il a un soucis personnel avec les "Julien"... siffle

......un mauvais souvenir peut être (une mauvaise expérience pd: )

lol!
*JuLieN* a écrit:
BikeTT a écrit:
Sinon ça y est, le reste des colis est parti ce matin meme, les email avec N° de suivis on été envoyés

Principaux concerné:
-Nikos
-StephS4
-Julien
-LoulouS1000
-Stroumpf s1000

au, j'ai pas recu de mail Bikett, t'as fait ta blonde à fond ?

Ah non, sur ce coup là niette, la preuve Very Happy

Pistards du Sud
www.pistardsdusud.net
Tel: 06 64 56 91 26
----- Original Message -----
From: Pistards.du.Sud
To: j.croux@free.fr
Sent: Friday, September 10, 2010 12:07 PM
Subject: Fw: Colissimo iBlue

Salut,

ton iBlue est parti sous le colis N°8N02233252027 a suivre sur :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

(PS: il est possible qu'il faille attendre un peu pour que le suivi soit effectif )

Merci pour ta participation a cette commande groupée qui l'a rendu possible.

Tiens moi au jus de la réception du colis STP..

En te souhaitant bonne réception ;-)

Pistadrement, Jerome.

Pistards du Sud
www.pistardsdusud.net
Tel: 06 64 56 91 26
BikeTT a écrit:
Je repart Vendredi apres le roulage super

Faudra que tu viennes jusqu'au circuit Very Happy

pour sa ya pas de souci j'habite a 15mins ;)

donne moi ton tel en mp !!

et donc n'oubli de prendre avec toi le bordel gps, sa me fera plaisir de te voir mais je viendrais pas que pour sa! pd:

• Créer...