Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a loué un box pour le week end o3z a ledenon

Messages recommandés

LIOREPSOL a écrit:
fredb02fr a écrit:
vous faites quoi comme course

moi la coupe, et j'espère faire l'endurance A
Bérenger que l'endurance

Pour ma part si il y a de la place pas de souci mais trop serrer c'est pas top et le gros bordel

Qui t'as dit que t'étais dedans toi?????? spice di counasse
au fait petit padawan tu conte rouler en combien au LED?
Tu croit qu'il faut que l'on roule en combien pour être en A?
L'année dernière j'ai rouler en 33 avec le R6 j'espère faire au moins pareil avec celle là!
Sa ma ferait chier de faire la B avant la coupe :pale:
Ben j'en sais rien maitre Yoda va falloir que je me sorte les doigts du LUC.

Parceque j'avais le 39 avec le 600 pourri l'année derniere alors le 33 serai un minimum je pense pour etre en A, je compte sur toi pour me montrer le 2 septembre, mais pas les bacs je les connais par coeur au Led

heu .... en prenant des raccourcis ? lol!

pas évident en 1000 le Léd' il m'a fallut 4 journées pour gagner 1 sec par rapport au 675 siffle
et puis tu vas pas être déçus du niveau en O3Z , course d'amateurs siffle mon cul oui !!

je pense pour etre en endurance A il faut que les 2 pilotes roule au moin en 1,34 car cette année il y a plus de monde qui roule vue que je championat de france d'endurance a ete annulé beaucoup ce sont mi dans le championat o3z

ben vu le bond des chronos cette année ! What a Face

rien d'étonant l'o3z est devenu le repaire des chasseurs de primes ( sans primes ) , le niveau est proche du promo pour bcp avec des moyens financiers itou et des équipes pros ...
je ne vois pas où est passé le concept de courses d'amateurs siffle

j'ai une dent contre cette orga c'est clair , j'aime pas le marché de dupes :twisted:

c'est ce que tu di car il y a vraiment de tres bon pilote qui n'on rien a faire ici et devrais plus etre en promo et enplus ca empeche des personne qui veulent faire une course pour le plaisir de pas pouvoir la faire car trop de monde et c'est personne la on pas le niveau pour les promo et les promo c'est beaucoup trop de contrainte et trop carré pas asser convivial car je veux faire des course sans me prendre la tete.j'ai eu l'occasion de faire quelque course de promo il ya quelque année c'est vraiment un gros strees . c'est fini pour moi tous ca je veux m'amuser faire le con le soir et voir des nouvelle persone dans la convivialiter
fredb02fr a écrit:
tu crois en 1,34 c'est la B nous l'année dernier j'etais en 1,34 et le second pilote etais en 1,36 et on est parti 10 a la final B donc c'est a voir

Bon ben mon pote Liorepsol on se dit la B et si on es en A ce sera la bonne surprise hein mon pote...

Dsl pour toi pour la coupe juste derriere. On verra qui fera le depart selon les qualifs
beranger71 a écrit:
fredb02fr a écrit:
tu crois en 1,34 c'est la B nous l'année dernier j'etais en 1,34 et le second pilote etais en 1,36 et on est parti 10 a la final B donc c'est a voir

Bon ben mon pote Liorepsol on se dit la B et si on es en A ce sera la bonne surprise hein mon pote...

Dsl pour toi pour la coupe juste derriere. On verra qui fera le depart selon les qualifs

sa me ferait chier d'être en B.
A part si michel et les autres sont en B, mais tu imagine aussi peut de temps pour mettre les numéro changer les pneu et tout le bordel.....
Sa va pas le faire on a pas assez d'expérience pour tout bouclé dans les temps...
On verra bien
fredb02fr a écrit:

tu sure que tu te trompe pas car on est partie 9 de la B avec une moyenne de 38 sur nos deux chrono
stephen a écrit:
fredb02fr a écrit:

tu sure que tu te trompe pas car on est partie 9 de la B avec une moyenne de 38 sur nos deux chrono

+1 stephen super
Bon ben mauvaise nouvelle, on avais deux box et ben on en as plus!!!!!!!!

Comment on va faire putain???????

On fais quoi un village PDS avec moultes barnums, et camion pour etre tranquille,???

Parceque la ca fai beaucoup de monde dans pas beaucoup de box
beranger71 a écrit:

On fais quoi un village PDS avec moultes barnums, et camion pour etre tranquille,???

je viens de mettre un com sur le forum O3Z, post pour les box en leurs expliquant que c'était pas simple pour notre orga(au dernier moment) tout en restant correct, j'espère qu'ils vont trouver un moyen Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

LIOREPSOL a écrit:
beranger71 a écrit:

je viens de mettre un com sur le forum O3Z, post pour les box en leurs expliquant que c'était pas simple pour notre orga(au dernier moment) tout en restant correct, j'espère qu'ils vont trouver un moyen Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Balance le lien car je le trouve pas What a Face
Et ben voila comme ca c'est dans notre gueule on passe a la suite.

Bon ben Nono je pense que l'on va se faire un coin PDS si ca vous dit que l'on se rassemble histoire de se serrer les coudes et de continuer la petite histoire PDS.

Ben du coup on se fait une liste de ce qu'on peux emmener qu'on fasse pas trop de doublons????

Et d'abord qui as des barnums a pretezzzz
moi je part avec un barnum ,ma tente geante, un barbeuk elec ,un frigo,et tout le bordel qui va bien ..........et pour le coin PDS ,ba surement !!!!
faut que tout le monde reagisse,nous on arrive le jeudi milieu aprém.....
Moi aussi arrivé dans laprem jai la tente quechua table de camping avec 4 tabourets plus les chaises qui vont bien et on as un frigo.

Par contre pas de barnum ca c'est chiant si on peux s'arranger avec les PDS du fofo qui vienne ou qui ne vienne pas histoire de pas etre serré
beranger71 a écrit:

Bon ben Nono je pense que l'on va se faire un coin PDS si ca vous dit que l'on se rassemble histoire de se serrer les coudes et de continuer la petite histoire PDS.

Ben du coup on se fait une liste de ce qu'on peux emmener qu'on fasse pas trop de doublons????

Ouais que c'est pas clair cette histoire What a Face
frantz83 a écrit:
beranger71 a écrit:

Ouais que c'est pas clair cette histoire What a Face

Tu pareles c'est juste que nous on fais qu'une course dans l'année alors il nous a fais sauter nos reservations pour ses potes qui roulent toute l'année, on commence a le cerner le garçon...
beranger71 a écrit:
Celui qui est a coté du CT ce sera le plus simple et le plus pres, je pense que c'est la mailleure soluce on se cale dans la coin en bas a droite contre le mur pour se proteger du vent.

Je sais pas c'est une idée a travailler

Bien d'accord spice di counasse mais c'est ou le CT ?!! scratchscratch
Ouais moi aussi je me suis fait avoir pour le box
J ai envoye le chèque le lendemain de la mise en ligne des formulaire est comme par hasard le chèque est arrive trop tard
Donc tu as bien compris le truc beranger
Et meme galere pas de barnum ca vas etre le bordel
  • Créer...