Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo dragon supercorsa Pro 120 sc2 / 180 sc2 5 trains a 219 € livré

Messages recommandés

5 trains dispo en boutique a ce tarif jusqu'a demain 10h pour une expedition demain fin de matiné.

219 € livré.

Pour commander passez par la boutique vos pneus seront expedié demain pour une recpetion vendredi pour le sud, centre, nord est et 48 h pour le nord, nord ouest.

http://www.pneuspiste.com/category.php?id_category=7

Profitez aussi des -10 % sur la gamme valves et équilibrages.

Fabien

[quote="xen"]+1 scratch ça dépend pas plutôt du circuit genre plus c'est roulant mieux mettre plus grand? confused

avec mon Zrad 750 la monte etait en 190 d 'origine je suis passer en 180 et la meule virer bien mieux apres avec un mille je ne sais pas si c'est risqué , j'en connait qu'i en on montait sur des R1.... donc a voir ...

Merci, j'en ai déjà mis en 180 (pneus d'occaz) et ça allait bien à Alès... (En même temps je roule pas méga fort)...

En ce moment j'ai du 190, j'me demandais si ça accrochait mieux ou si c'était psychologique?... Perso j'trouve que ça glisse plus et ça me semble pas "logique" :oups:

(Sur route j'me pose pas de questions, uniquement du 180).

[quote="coco.ced"]tant pis pour le 190.
et sur l aprilia j ai toujours roule en 180.mais pas sur le r1 pour moi c est question de puissance. supersiffle

ok merci bien je resterais en 190 pour jouer la secu quand meme......

06MIL a écrit:
coco.ced a écrit:
tant pis pour le 190.
et sur l aprilia j ai toujours roule en 180.mais pas sur le r1 pour moi c est question de puissance. supersiffle

ok merci bien je resterais en 190 pour jouer la secu quand meme......

c est ce que je te dis pas sur le r1
et je sais pas comment tu te demmerde avec les citation mais on comprends pa grand chose siffletongue

Merci Coco.ced! J'prendrais bien un train mais comme ma roue libre vient de lâcher... Mad
J'attends que Misstyc se décide pour le train d'occaz, si elle prend pas, ça m'intéresse.

Oups, merci aussi pour cette offre le Fab super (y sont aussi en rupture de stock en 190 sur Grenoble et Chambé, c'est Pirelli qui suit pas apparemment...)

xen a écrit:
Merci Coco.ced! J'prendrais bien un train mais comme ma roue libre vient de lâcher... Mad
J'attends que Misstyc se décide pour le train d'occaz, si elle prend pas, ça m'intéresse.

Oups, merci aussi pour cette offre le Fab super (y sont aussi en rupture de stock en 190 sur Grenoble et Chambé, c'est Pirelli qui suit pas apparemment...)

Alors tu le veux???? Je le monte pour l'O3z de toute façon, si t'es la tu le prends
xen a écrit:

oui c'est bien ca vinet de tout en haut et depuis bientot 2 mois de rupture la production a été relancé on devrait pas tarder a etre réappro mais aucune date exacte.
  • Créer...