Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos du 24 Aout 2010 au LUC

Messages recommandés

cheerscheerscheersça y est cheerscheerscheers

comme le dit l'annonce au dessus, les photos sont en cours de transfert sur le serveur, et de ce fait en partie visibles au fure et a mesure du transfert, dans l'ordre du groupe des "Debutants", "Moyens" et "Pro"

Y en a pour environs 4h pour chaque groupe si tout va bien....

Petit rappel pour les nouveaux :

Mode d'emploi. Afin d'obtenir vos photos...

1_ cliquez sur l'album de votre groupe,

2_une fois sous le gestionnaire de photos Google et afin d'obtenir vos photos en HD, cliquez sur "Telecharger" soit sur l'album, soit sur chaque photos. Contactez nous pour tout probleme. En vous souhaitant un bon visionnage....

Aller, c est par là que ça se passe => http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,photos,314472.html

En vous souhaitant a tous un bon visionnage, et merci encore mille fois pour cette fabuleuse journée.....

Jérôme ;)
nono8391 a écrit:
gerg83 a écrit:
ya que ca comme photos en pilote ? depuis ce matin je regarde et ca bloque a 266 photos !!
siffle

t'as plusieurs dossiers !!! spice di counasse0/10 :boulet:

merci nono mais si tu regarde bien !! il n'y a que 266 photos dans le groupe pro contre env 800 en debutant et 900 en moyen !!

ou alors j'ai encore du caca dans les yeux !! mais je ne crois pas !!
geek

[quote="Goldorak"]faudrait peut être poser des extincteurs dans certains virages et les signaler lors du briefing? scratch
Je pense à néné qui aurai pu flamber aspergé d'essence à cause de sa durite de sortie de pompe qui a sauté affraid

+ 1000 voir sa bécane flamber sa doit vraiment etre affreux..

d accord avec toi bikeTT mais c'est pas faux le fait qu'il n'y a pas d'extincteur proche au cas ou ....après sa reste pas de chance je pense pas qu'il y est un gros risque de feu a chaque journée.....mais c'est plus "rassurant" on va dire.
perso je préfererai me faire pourrir parce que j'ai percuté un extincteur sans rien demander pour eteindre ma bécane plutot que d'attendre que tout le monde sorte et que les secours arrivent pour faire ce que je pourrai faire en direct !!

ouééééééééééééé !! une pétition pour que bikeTT gère encore plus de choses !! lol!

c'est clair je te comprends mais maintenant j'hésite de rouler avec un extincteur ou un pack de merguez/saucisses si jamais ma moto doit partir en fumée !! n'import nawak

gerg83 a écrit:
ouééééééééééééé !! une pétition pour que bikeTT gère encore plus de choses !! lol!

c'est clair je te comprends mais maintenant j'hésite de rouler avec un extincteur ou un pack de merguez/saucisses si jamais ma moto doit partir en fumée !! n'import nawak

Surtout que t'as un Tri', donc potentiellement plus de chance de cramer ! J'ai la soluce : roule avec un extincteur sur le dos. Mon daron est pret à te preter un gilet de plongée pour le maintenir arf :boulet:

Petit rappel du reglement du circuit:

barbeucq interdit Very Happy

Non sans dec, je suis comme vous un peu etonné qu'avec les directives prefectorales en mtieres d'incendit, la prévention proposée par le bureau du circuit en la matiere soit si rachitique....

et oui, comme je viens de le dire, barbucq interdit, mais si une becanne flambe au fond du circuit, elle a le temps d'exploser et d'incendier le Massif des Maures...

Bref, on se demande ou va notre fric???? pourtant le circuit est géré par l'administration...

en tout cas moi perso je me suis bien eclater et si le barbecue est interdit c pas grave j etais chorizo chodiere chocapic chocolat enfin pour resumer c etait dans mon casque le barbec merci supersuper :merci:

• Créer...