Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

différence metzeler racetec slick / racete compk

piolan04

Messages recommandés

Ne connaissance par les Metzeler, je viens de m'aperçevoir que sur le gex que j'ai du metzler racetec slick à l'arrière et du ractec slick compek à l'avant.
Je viens de voir un site où ils les différencies. Quel est leur diférence?
Je viens de racheter un racetec slick "simple" arrière en 2 . Ca peut poser un problème avec l'avant?
Effectivement le compk na pas de choix de gomme tout les sbk pro apres le racetec slick k1/k2 et l'équivalent au diablo superbike sc1/2.

Ce qui fait que a l'avant tu aura meilleur pneu ar que l'avant en terme de qualité apres tout dépend de ton niveau.

L'inverse aurait le mieux il vaut mieux un compk a l'ar et un racetec slick a l'avant.

Les compk ar sont dispo encore mais plus les avant et pas de production de prévu.

Je te laisse mon tel sur le lien post de la boutique sur tu veut plus de renseignement.

Apres les compk reste des pneus amamteur mais on les a testé a ledenon avec steph egea qui roule en SSP il les a ammené en 1"28 donc y a de la marge.

Merci de ta réponse.
Je voulais surtout savoir s'ils sont "compatibles" en terme de conduite et de structure. Malheureusement, il est arrivé hier matin. Et pas les tunes pour le moment de prendre en plus un avant racetec "simple"
Ce sera pour la prochaine (j'avais pas vu ton post)
  • Créer...