Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR comparatif SBK PRO VS DIABLO SUPERCORSA SP

FabR6

Messages recommandés

Sujet: CR comparatif SBK PRO VS DIABLO SUPERCORSA SP Aujourd'hui à 12:16
Voila un petit CR comparatif plus approfondie et surtout poussé au maximum.

On a fait ce test sur deux styles de pneus

- SBK PRO slick loisir

- Diablo Supercorsa SP homologué route

Nous avaons fait ces 2 pneus d'une part pour ceux qui ne font que la piste et ceux qui font les deux.

Le but étant de poussez ces pneus a bout de leur limite et surtout de vous donnez des impressions plus claires, plus définie venant de STEPH EGEA fait sa premiere saison en SSP

Je sait très bien que on arrivera jamais a ce limite la mais ça donne surtout un connu et des impressions, un ressenti tout simplement.

http://steph-egea.fr/index.php/accueil/item/187-comparatif-pirelli-diablo-superbike-pro-vs-pirelli-diablo-sp

Et pour le plaisir une ptite prise de vue d'un beau dépassement ca donne envie de progresser mais ce sont surtout des extra terrestre

Un grand merci a Baptiste pour sa vidéo.

PAT06 a écrit:
mais bien sûr .... siffle

juste pour précision le gars qui filmé été en "40 regul été il a sa place ??

toi le premier tu tombe sur un gars qui n'a pas a etre pilote tu guele est ce normal, a la vitesse que steph est sortie du triple il est arrivé sur lui comme une balle soit passé soit il couché tout.

ne deplace pas le sujet , pas de comparaison possible ...

il a fait une manoeuvre plus que limite et d'ailleurs le gars a été surpris on l'entend trés bien ...

Défend ton copain si tu veux mais je ne suis pas de ceux qui lèchent les pompes des pilotes-pro ou autres sous pretexte qu'ils roulent vite ..

Puisque tu me mets en cause , je n'ai jamais mis personne en danger .. jamais !! et j'en suis fier ;)
PAT06 a écrit:
ne deplace pas le sujet , pas de comparaison possible ...

il a fait une manoeuvre plus que limite et d'ailleurs le gars a été surpris on l'entend trés bien ...

Défend ton copain si tu veux mais je ne suis pas de ceux qui lèchent les pompes des pilotes-pro ou autres sous pretexte qu'ils roulent vite ..

Puisque tu me mets en cause , je n'ai jamais mis personne en danger .. jamais !! et j'en suis fier ;)

Je ne t'ai jamais mis en causes, mais quand quelqu'un n'est pas sa place dans une catégorie tu est le premier a lui et leur faire savoir comme je t'ai dis ce qui est normal.

Ce genre de manoeuvre ils en font a toutes les sessions, il peuvent par rouler clair, ca c'est leur gros problemes.

c'est ton point de vue et pas le mien ;)
je ne pense pas qu'elle accentue l'image si tu regardes bien il est deja pres de la ligne exterieur , c'est vrai que c'est limite quand meme on n'est pas en course mais sur des essais de pneus , ça m'est arrivé au luc et je peux vous dire que ça surprend ...

apres il y aura toujours des points de vu differents et le post du depart etait la comparaison entre deux pneus , merci quand meme pour les comparo ...
???????????????? je vois pas ou il y a eu danger ???? il passe exter et ne lui coupe pas la traj
franchement je trouve le depassement propre !!!!!!!!!! les depassement sale sont au frein inter limite que ca touche ou pousse toi je passe !!!!!!!! en course c'est frequant !!! et ca me choque moins maintenant !!! mais bon en entrainement ca ce fait pas trop les bloc pass car c'est inutile de prendre des risque en entrenement !!!!!!!! ok suis d'accord !!!!

la perso je vois pas de danger ? le tip a etait surpris ok on l'entend bien meme !!!! mais bon il ce traine grave !!!!!! on vois bien sur la cam !!!!!!!! en pilote c'est quand meme une categorie ou il faut rouler !!!!!sinon c danger !!!!! alors sur la video qui et le plus dangereux ?????? celui qui a peur de ce faire doubler exter propre est qui et surpris facilement ou celui qui roule vite proprement ?
apres plusieur visionnage je pensse encore plus que le dangereux c'est le mec qui film !!!!!! il avance pas et il nous fait du milieux de piste sorti du triple et le droite qui enchaine !!! puis milileux de piste au camion !!!!!!!!!!! arrfffffffffffff rien a faire en pilote le monsieur ;)
Et mon Lilou t'as vu ca change les points de vue de faire un peu de course, ca c'est bon du dépassement propre grosse difference de vitesse entre les deux pas de trajs coupé . C'est super il est surpris mais en meme temps en étant milieu de piste tu risques de te faire passer de partout
beranger71 a écrit:
Et mon Lilou t'as vu ca change les points de vue de faire un peu de course, ca c'est bon du dépassement propre grosse difference de vitesse entre les deux pas de trajs coupé . C'est super il est surpris mais en meme temps en étant milieu de piste tu risques de te faire passer de partout

oui mais là il etait bien exter quand il se fait doublé , c'est vrai il est surppris ok il etait pas dans sa caté mais c'est pas la course non plus apres le depassement et propre aussi je pense que si il a doublé a cet endroit c'est qu'il pouvait le faire et vu que ce n'etait pas une course donc aucun interet pour lui de prendre un risque pour rien siffle

c'est bien ce que je dis chacun son point de vue et difficile a dire si c'est bien , pas bien ...
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:

oui mais là il etait bien exter quand il se fait doublé , c'est vrai il est surppris ok il etait pas dans sa caté mais c'est pas la course non plus apres le depassement et propre aussi je pense que si il a doublé a cet endroit c'est qu'il pouvait le faire et vu que ce n'etait pas une course donc aucun interet pour lui de prendre un risque pour rien siffle

c'est bien ce que je dis chacun son point de vue et difficile a dire si c'est bien , pas bien ...

on est en categorie pilote la poulet faut que ca roule quand meme !!!! si c en moyen je comprend de pas faire peur !!! en entrainement faut pas faire prendre des risque au autres suis d'accords voir meme en course aussi !!!! mais bon c'est en pilote la faut que ca roule !!!! et le depassement et propre ;)
  • Créer...