Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr rookie finale a #90 doudou

Messages recommandés

bon on arrive le mercredi soir au led pour pour rouler le lendemain au roulage de napo

jeudi matin

pas grand chose a raconter a part que je roule en 34 35 regule et j ai pas l impression de forcer et j ai pas envie de plier la moto avant la course juste un essai de pat06 de ma mob pour me dire que l avant guidonne de partout et il se demande comment je fais lol

vendredi matin

4 cession d essai libre de prevu

1ere je roule deja en 34 et me fait bouchonner et fait que doubler

2eme je regle un peut la detente de l amorto car elle balaye un peut au frein et la detente de la fourche car sur les grosse accelle elle flotte chrono toujours pareil que la premiere

3eme drapeau rouge qui nous bouffe la moitier de cession j yvais pas

4eme lilou etant tomber avant je lui est donner un coup de pouce pour reparer sa lilougex

fin de journée

samedi matin

le grand jour pour moi car j ai deux qualif a faire et la course le soir
l objectif est de faire la A

1ere qualif

la veille j avais mis des plaquettes neuves je pars premier tour un bruit metalique je m inquiete et sort voir mon coach lilou qui me suis du bord de piste il me dit c est pas grave go go go
je roule et fais quelque tour mais je suis bouchonner comme pas possible et roule en 34 comme la veille je me dit que c est bon sa je ressort et j attend dans les stand pour que lilou me dise de partir pour un tour clair sa y est j y vais il n y a que deux moto a doubler je l ai depasse roule du mieux que je peux et au bout de deux tour je vois lilou faire des bond et me fais signe de rentrer je boucle mon tour et en rentrant au stand je regarde mon alfano 1 31 75 je me dit c est pas possible le transpondeur me qualifie en 1 32 05 impec tous sa en 7 tours

2eme qualif

tranquille le chrono est fait je rode mes pneus pour la course et fait un essai de depart dur le depart

fin de matinée je suis en a et en 2eme ligne en 8eme position trop content

samedi 18h

pregrille et tour de chauffe effectuer je suis sur la grille avec la boule au ventre feu vert c est parti je loupe mon depart je suis 11 eme je ferme la port a bcp de monde sa me permet de reprendre des places je me tire la bourre avec 600 k7 je le passe dans la ligne droite dur de tenir un ryhtme regul mais j ai la niaque je lache rien la moto marche du feu de dieu j ai meme raper le selecteur de frein et j ai plus de slide de bottes je me tire la bourre avec le 6eme le passe mais il me passe au pont au dernier tour pas de risque j assure la 7 eme place

content de moi pour une premiere et mon coach m annonce un 1 31 03 en course je suis en folie et dur de me remettre des mes emotion du week end

dimanche

je consacre ma journée au equipe endurance et a mon coach en coupe qui a fait une superbe course et une superbe remonter
le resultat de l endurance vous le connaissez des vrai pro cette equipe
le frantz et pierre un moral d acier car avec toute les couilles qui leurs sont arriver il ont tenu bon
decu pour le dabe et didier pour leur mesaventure

un grand merci a mon coach lilou pour tous c est conseil aussi a frantz napo pierre le dabe didier a maze que je vien de connaitre un mec super sympa 600 k7 et fred et j en oublie surement 5 jour inoubliable avec vous tous
  • Créer...