Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comande groupée iBlue #2

Messages recommandés

Bon alors, je pense qu'apres quelques utilsations y en a qui vont certainement en vouloir...

Alors pourquoi ne pas remettre une commande groupée..mais attention, il faudra etre quand meme plusieur...

rappel des tarifs:

for 15units -> 28GBP/per units+postage 20GBP => 34€+1,60€ (FDP : 24.3€/15) = 35.60€
for 20units -> 27.8GBP/per units+postage 25GBP => 33,80€+ 1,50€ = 35,30€
for 30units -> 27.5GBP/per units+postage 25GBP => 33,40€ + 1€ = 34,40€

Par contre cette fois ci, comptez 2€ de plus pour les frais PayPal, car sur la precedente commande, c etait de ma poche en partie siffle

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
J'attends news de Bikett, c'est histoire d'atteindre déjà le première quantité souhaitée.

J'ai fait pas mal d'achats groupés et il est vrai la poste ça saoulait ! ! !

Liste :

- pilou
- nonogex
- xen
- bugsy
- basile (X2)
- Diablo#76 (X2) et peut être 3
nono8391 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Liste :

- pilou
- nonogex
- xen
- bugsy
- basile (x2)
- Diablo#76

Y a t'il possibilité de mettre cet AG sur d'autres sites et/ou forums ? ? ?

va s'y , le bikett ,il va passer sa vie a la poste ........ LaughingLaughingLaughing

siffletongue

de toute façon mon compte PayPal est bloqué, donc je vais vous filez mon contact pour les commander et vous vous débrouillerez super
Donc Une personne commande pour tout le monde en se mettant en relation avec l'ebayeur en question ! ! !

Pour le paimeent : en une seule fois via paypal

Par contre pour la livraison comment as tu procéder tu as tout reçu et tu as envoyé par la suite en colissimo simple ? ? ?

Merci
Je serais intéressé pour en prendre un également. Mais avant je voulais savoir avec quel(s) type(s) d'interfaces on peut analyser les résultats ? Est ce que cela permet juste d'avoir le temps au tour, ou alors est ce que l'on peut l'utiliser avec un logiciel comme RaceChrono?
LISTE

- Pilou
- Nonogex
- Xen
- Bugsy
- Basile (X2)
- Diablo#76 (X4)
- Campeur
- Bob83
- Doudou (x4)
- Fredo
- Gianni998
- Cratus

Total : 19

Je viens de renvoyer un mail en direct [Merci Xen pour lemail du contact] pour 20 iblue

@Cratus : voici les liens pour infooo

http://www.racechrono.com/forum/comments.php?DiscussionID=367&page=1

http://www.pistardsdusud.net/chronometrie-f14/tuto-utilisation-iblue-datalogger-gps-t3612.htm

http://www.pistardsdusud.net/general-f20/gps-chrono-et-telemetrie-t3479.htm

Video montage avec les données provenant de l'iblue

http://www.pistardsdusud.net/action-shots-f4/le-1er-nov-avec-l-iblue-t4119.htm
  • 2 weeks later...
Voici donc le tarif calculé à partir de la proposition faite ce midi par mail :

Commande actuelle : 19 personnes se sont engagées, il en faudra 20

Pour 20 iBlue 747A+ 66 Ch Bluetooth GPS Logger

27,50 GBP l'unité

20 GBP pour un envoi unique de Grande Bretagne en France

Soit un total du à HSUUK.COM de : 570 GBP

Comme l'avait fait Bikett, je ferai un paiement global par paypal ; il y a donc une légère majoration à chaque fois, elle est calculée comme suit :

27,50 GBP + 1 GBP [envoi UK / France] X 3,4% + 0,25€

28, 50 GBP X 3,4 % = 34, 75 € + 0,25 €

Le prix unitaire livré en France sera donc de 35 €

2 modalités concernant la livraison :

- Remise en main propre pour les personnes étant à proximité d'Aubagne, Marseille, ou autres . . .

- Envoi en colissimo simple suivi, à ce titre il faudra rajouter 6,50 € soit IBLUE livré chez vous pour 41,50 €

Le délai de livraison annoncé par le revendeur est approximativement d'une semaine ; à ceci se rajoutera le délai de livraison pour les envois en colissimo suivi.

Chaque membre participant à l'achat groupé sera contacter par MP pour obtenir mes coordonnées postales pour l'envoi du règlement :

- 35 € pour remise en main propre

- 41,50 € pour l'envoi postal

La commande sera validée et le versement paypal fait lorsque j'aurai reçu l'intégralité des paiements.

Afin que je puisse réétablir une liste avec votre choix, merci de reprendre la liste ci-dessous et de mettre si remise en main propre ou envoi colissimo que je puisse faire le point :

LISTE

- Pilou REMISE MAIN PROPRE
- Nonogex
- Xen
- Bugsy
- Basile (X2)
- Diablo#76 (X4) REMISE MAIN PROPRE
- Campeur
- Bob83
- Doudou (x4)
- Fredo
- Gianni998
- Cratus

Emeric

Au putain, je l'avais oublié celui la What a Face , heureusement que j'avais déjà mis de coté pour sa, car en se moment c'est dure :twisted: la ducat et le combi me fond très mal lol!

Donc si il y a un envoi groupe dans le 06, de préférence nice lol! , sinon sur la piste, le premier février ;)

Les gars lisez vos MP

Pour ceux qui veulent un regroupement envoi postal sur O6 / 83 ou autre, me transemttere un MP avec le nombre de personnes concernées pour que je calcule les FDP pour cet envoi groupé ! ! !

LISTE

- Nonogex
- Xen
- Bugsy
- Basile (X2)
- Diablo#76 (X4) REMISE MAIN PROPRE / PAIEMENT OK
- Campeur ENVOI
- Bob83
- Doudou (x4)
- Fredo
- Gianni998 REMISE MAIN PROPRE
- Cratus ENVOI

Je notifie envoi pour Campeur et Cratus car je ne serai pas sur piste le 1er février ! ! ! envoi = 6,50 € ça peut aller ! ! !
OK pour commande du second comme ça on sera à 20 iblue

Ok pour remise en main propre suis souvent du côté du castellet Beausset ! ! !

LISTE

- Nonogex
- Xen
- Bugsy REMISE MAIN PROPRE
- Basile (X2)
- Campeur ENVOI
- Bob83 REMISE MAIN PROPRE
- Doudou (x4)
- Fredo
- Cratus ENVOI

LISTE

- Nonogex
- Xen
- Basile (X2)
- Campeur ENVOI
- Doudou (x4)
- Fredo
- Cratus ENVOI
_Fredb02fr

LISTE

- Nonogex
- Xen
- Basile (X2)
- Campeur ENVOI
- Doudou (x4)
- Fredo