Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 26 au luc avec Moto7


Messages recommandés

fait chier pour cricri Mad

je serai bienvenu avec vous mais je me suis rendu compte hier soir que ça roulait et ça faisait un peu tard pour prévenir le taf :boulet:

mais bon je me suis quand même consolé avec une petite session body-board au prado entre midi et 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais telephonner a Pat poour prendre des news confused



cyril74 a écrit:
journée au top un peu frais le matin ....
j'ai pu enfin decouvrir le gex c'est cool love j'aime bien :content:
bon il y du boulot pour dompter la bete mais je vais y travailler pour l'instant je la subit ,physiquement l'apres midi j'etais cuit....et mon pneu aussi
pas de chrono officiel juste chronometré la video que j'ai fait derriere pat en revenant sur lui a la derniere du matin 1"07"2 et 1"07"3.....



Bienvenue dans le monde caracteriel des 1000 cheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy83 a écrit:
bikett des que tu a des nouvelles de krikri fais nous signe putain ca me fais vraiment chier pour elle elle est vraiment trop cool et en plus elle sortait deja d une etorse du genoud putain la poisse courrage krikri Crying or Very sad


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben super journée, c'est le top pour bosser les trajs.
sympa d'avoir revu des pistards !!!
inconvenients de l'iblue !!! ça prolonge grave les journées de roulage, le soir tres tard.
pour krikri, elle est passée au bloc vers 2h du matin, elle a été touchée a un tendon.
elle rentre demain de Toulon. je pense qu'elle nous donnera des nouvelles elle meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ça s'est confirmé le tendon mince ...
bon ben bon courage et donne nous des news , j'ai pas compris ta chute il y avait une méga trace de pneu 15 m avant l'herbe et des rayures par terre itou juste avant le gauche Suspect t'as planté les freins avec l'accell bloqué ou quoi ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
bon ben super journée, c'est le top pour bosser les trajs.
sympa d'avoir revu des pistards !!!
inconvenients de l'iblue !!! ça prolonge grave les journées de roulage, le soir tres tard.
pour krikri, elle est passée au bloc vers 2h du matin, elle a été touchée a un tendon.
elle rentre demain de Toulon. je pense qu'elle nous donnera des nouvelles elle meme.


ça y est, il est revenu cheerscheerswalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Copilote a écrit:
bon ben super journée, c'est le top pour bosser les trajs.
sympa d'avoir revu des pistards !!!
inconvenients de l'iblue !!! ça prolonge grave les journées de roulage, le soir tres tard.
pour krikri, elle est passée au bloc vers 2h du matin, elle a été touchée a un tendon.
elle rentre demain de Toulon. je pense qu'elle nous donnera des nouvelles elle meme.


ça y est, il est revenu cheerscheerswalagen



+1 super re bienvenue et courage a krikri super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

rentrée de l'hosto walagen

merci pour les messages de soutien 8) effectivement c'est pas mon année la siffle

bilan de la gamelle : 10 h aux urgences avant de passer au bloc pour nettoyer et refermer une mega plaie de 10 cm de long profonde jusqu'a l'os affraid ..pouahh a gerber le truc What a Face

je sais pas trop si c'est la couture de la combi qui a laché et si je me suis coupé sur quelque chose apres, ou si j'ai pris un truc tranchant qui a decoupé la combi et moi aprés Suspect

c'est pas de cul parceque c'etait pas une grosse chute ..juste je me suis retrouvé soit au point mort, soit en faux point mort ..j'en sais trop rien , bref en roue libre Suspect et vu le peu de distance pour reagir , j'ai planté les freins et aprés ..bah je roulais par terre tongue

enfin v'la quoi ..chute conne ..1 mois d'arret, bequilles et ça fait mal cette plaie :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy83 a écrit:
bon ca va tu t en sort pas trop mal tu viens lundi pour soutenir les autres ,les blessés sont bientot plus nombreux que les valides siffle


c'pas possible , j'arrive pas a faire plus de 10 metres a pied, pi j'ai les soins tous les jours pendant 3 semaine Crying or Very sad ..je viendrais p'tre l"année prochaine Crying or Very sad :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:

je sais pas trop si c'est la couture de la combi qui a laché et si je me suis coupé sur quelque chose apres, ou si j'ai pris un truc tranchant qui a decoupé la combi et moi aprés Suspect

:twisted:


apparemment t'as arraché le carénage avec le genou Suspectscratch

bon ben patience et courage maintenant ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouïlle! c'est dingue ça, y'a bien une coque de protection aux genoux en plus... T'as fait ça à la sauvage dis donc!!!

(me semble t'avoir vu tourner au Luc la 1ère fois que j'y suis allée en mai, tu m'as bien posée d'ailleurs Very Happy )

Bon rétablissement à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a toi la miss (meme si on se connais pas ca fais toujours chier de lire que des membres du fofo se ramasse)

Bienvenue a Copilote pour son retour (ce mec est une science sur les pneus les gars je confirme bikett)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

des p'tites news : en cours de reeduc ...la moitié des points ont été retirés aujourd'hui ( il en reste encore 7 ou 8 siffle )

le genou plie toujours pas , il fait toujours le double de l'autre ;) ..sinon ça baigne Laughing

temps estimé avant de pouvoir attrapé le calle pied d'une moto : 1 a 2 mois si tout va bien ;) ..mais bon ça tombe bien suis pas super pressée de remonter dessus What a FaceWhat a Face
tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Content d'avoir un peu de tes nouvelles ma belle super

De toute façon en ce moment c est pas top pour rouler....


si tu veux, je te prete la Xbox avec SBK10 geek


je me fais tellement chier en arret que j'ai acheté la PS3 LaughingLaughing ...c'po trés realiste SBK il tombe plus fort et plus souvent que moi le pilote mais il se releve sans rien scratchLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
des p'tites news : en cours de reeduc ...la moitié des points ont été retirés aujourd'hui ( il en reste encore 7 ou 8 siffle )

le genou plie toujours pas , il fait toujours le double de l'autre ;) ..sinon ça baigne Laughing

temps estimé avant de pouvoir attrapé le calle pied d'une moto : 1 a 2 mois si tout va bien ;) ..mais bon ça tombe bien suis pas super pressée de remonter dessus What a FaceWhat a Face
tongue


Courage et soigne toi bien krikri super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...