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remplacement coussinet bielle sur un ducat 999


Messages recommandés

il faut en plus controler le maneton du vilo et la bielle incriminés...
visuel, si le coussinet n'a pas trop morflé, métrologie si vraiment dans le sac !

en gros ca peut couter bien plus cher qu'un simple coussinet, remplaçable quasi en place....
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ouai je veut bien car j'ai trouver un 999 de 2003 avec les coussinet bielle hs
apres je change tout les pieces a faire pendant que le moteur est demonter
si tu peut me donner ljustes le prix des pieces qu'il t'on changer car c'est quasy le meme prix je pence
pour la main d'oeuvre j'ai la chance d'avoir un oncle qui a longtemps travailler chez ducat donc sa pourait valloir le coup pour moi sauf qui faut que je monte le moulins dans l'nord siffle

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fz6 roadstercup a écrit:
ouai je veut bien car j'ai trouver un 999 de 2003 avec les coussinet bielle hs
apres je change tout les pieces a faire pendant que le moteur est demonter
si tu peut me donner ljustes le prix des pieces qu'il t'on changer car c'est quasy le meme prix je pence
pour la main d'oeuvre j'ai la chance d'avoir un oncle qui a longtemps travailler chez ducat donc sa pourait valloir le coup pour moi sauf qui faut que je monte le moulins dans l'nord siffle



mais tu veux pas mon r1 plutot que te faire chier avec une italienne ??????
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fz6 roadstercup a écrit:
merci mais je cherche une moto avec une bonne partie cycle pour me remette en confiance et pi j'ai jamais eu de ducat

;)


pourquoi tu pars toujours dans des trucs zarbis ? siffleVery Happy

une Ducat' sur piste c'est quand même une source de soucis chers à réparer et en plus pas trés facile à emmener , à part la 848 peut-être ;)
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Misstyc a écrit:
700 € la bièle, et 1300 le vilo + le reste......, je te fais chiffrer ça en détails cet aprèm' ! Combien de bornes le 999 ?


elle est de 2003 elle a 32 000 km est apparament sa lache au environ des 30 000 km

jvais quand meme appeller mon oncle pour voir si sa vaut le coup
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pourquoi tu pars toujours dans des trucs zarbis ? siffleVery Happy

une Ducat' sur piste c'est quand même une source de soucis chers à réparer et en plus pas trés facile à emmener , à part la 848 peut-être ;) [/quote]



apparament la 999 va pas mal et j'en ai vue eu en mode piste est j'ai flacher dessus apres si je part avec un moteur neuf je craint pas grand chose si je fait une dizaine de sortie avec
et puit il veut peut etre me l'échanger contre mon fz6 + petite soulte ( il en veut 2500 euros)
vue que j'ai aucune touche je vait pas trop faire le difficile sa ira toujours mieux que le fz6 en + elle est monté en olhins ;)
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Tu ferait mieux de prendre une moto ou tu trouve facilement de la piece et a pas chere que d'acheter un ducat ou il faut deja refaire le moteur et ou ca coute un bras
La partie cycle sur les ducat ? ca se met sur l'angle comme d'apprendre a nager avec une enclume,a part comme dit Pat06 peut etre la 848 demande a pierre il connait bien
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PAT06 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
merci mais je cherche une moto avec une bonne partie cycle pour me remette en confiance et pi j'ai jamais eu de ducat

;)


pourquoi tu pars toujours dans des trucs zarbis ? siffleVery Happy

une Ducat' sur piste c'est quand même une source de soucis chers à réparer et en plus pas trés facile à emmener , à part la 848 peut-être ;)


xav83 a écrit:
Tu ferait mieux de prendre une moto ou tu trouve facilement de la piece et a pas chere que d'acheter un ducat ou il faut deja refaire le moteur et ou ca coute un bras
La partie cycle sur les ducat ? ca se met sur l'angle comme d'apprendre a nager avec une enclume,a part comme dit Pat06 peut etre la 848 demande a pierre il connait bien

Lopette fuck

Pour refaire faire mon 996, en changeant segment coussinet roulement, etc plus controle, je devrais m'en sortir pour 1500 maxi, mais a la base mes coussinet n'été pas mort.

Mais tu trouve pas mal de pièces moteur sur ducatannonces ;)

A 2500 euros, tu risque pas grand chose, au pire tu la rendra le même prix, et plus rapidement que ton étron siffle
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fz6 roadstercup a écrit:
ouai bas je penser pas que les pieces coutaient aussi chere y'en a pour environ 3000 euros pour refaire le bas moteur a neuf scratch
apres faut voir le haut moteur aussi donc je reflechit

merci misstick pour les taro


Ca comprend Bièles, coussinets bien sur, Vilo, roulement de vilo, y'en a deux.... pompe à huile.
Mais surtout dis au vendeur d'arreter de la faire tourner ! lol!
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bah tu vois tu peux toujours te rabattre sur mon r1 :pastis: ...

pis niveau partie cycle elle va super bien vu l'angle que j'arrive a mettre !!! et moteur .. bah je suis juste mecanicien moto ... (bon apres le truc c'est que j'ai pas les bras ni l'a technique pour l'exploter ....)

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pour l'angle ya pas de soucis j'en prend pas mal aussi avec le fz6
j'ai meme frotter le casque tellement j'en ai prit au led siffle
apres que t'arrive pas a l'exploiter je pense que c'est un peu normal les 1er r1 était des vrai poutres avec pleins de watts affraid

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fz6 roadstercup a écrit:
bein dans le cul il vient de la vendre elle est partie direct donc c'est que sa devait valloir le coup


C'est clair que c'est une bonne affaire, j'aime pas du tous le look, mais pour 2500, si j'avais pas mon bébé capricieux au garage, j'aurais pas réfléchi longtemps ;)
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en mode piste si c'est plus jolie siffle
sinon la cass a coté de chez moi il en on une aussi avec lafourche et la roue avant hs
c'est un 2005 avec je croit 20 km il en veulent 2800 euros
et j'ai vue que ya beaucoup de pieces partie cycle qui sont les memes que les 1098 749

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