Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Moto7 !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yes il reste de la place, pour l instant ca reste a 2 groupe et 6x30 donc tt bon, apres si bcp d inscrit de derniere minute ca passera a 3 groupes, je suis chaud comme une baraque a frites, la meteo annonce beau temps et faut que je teste le yec sur le r1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah je sens venir une excellente journes PDS cheers doudou mon doudou t es ou, viens vite avec nous allez la dream team au complet, euh nono pat bou jmi pierre frantz vous etes ou allez hophop ce sera surement la derniere de l annee et le beau temps est annonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
ah ah je sens venir une excellente journes PDS cheers doudou mon doudou t es ou, viens vite avec nous allez la dream team au complet, euh nono pat bou jmi pierre frantz vous etes ou allez hophop ce sera surement la derniere de l annee et le beau temps est annonce


la dernière liste à jour en page 3 ;)



-bikett
-cyril74
-Pat06
-Copilote
-André
-GazZzM@n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
OK Maman, mais viens te présenter ça fera plaisir.................... Tu me reconaitra facilement avec mon vieux Gex........ ;)


C'est le GEX de ton avatar ? love



Non celle-ci c'est le Gsx, le Gex c'est celui-ci....................
http://www.pistardsdusud.net/les-motos-f3/mon-gsxr-750de-1989-t3624-60.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...