Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Moto7 !!!!

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grave je vais me geler les doigts, bon en theorie y a trois vis a mettre, voyons voir doue comme je suis ca doit bien prendre 30 mn Shocked , pis j ai pris des cartons pour mettre devant le radiateur, y a plus de carlostat alors ca risque de trop refroidir

Pierre a écrit:
cheers Avis à la population !!! cheers

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait récupérer un petit truc demain et me le remonter dans les environs de Villeneuve Loubet ?

:merci: d'avance les copaings

Possible je suis à St Raphaël, ensuite on s'arrange........................... ;)
bon roulages mes bébés.....pensez bien fort a moi...je serai dans ma classe a leur faire un controle de vocabulaire, puis une étude de "la phrase du jour", puis de la géométrie......de l'anglais (correction du controle).....littérature (théâtre)....histoire (Clovis)...puis étude de la langue (pas la tienne YZF....), arts visuels....et...........vla.....

top le programme...... :brk:
fabien_13 a écrit:
oui campeur il y a encore de la place ...

et maitresse pilou , tu dois etre sexy quand tu fais cours !!! j'en suis sur que les enfants te font tché tché

ils me font pas tchétché.....je leur fais......heuuuu, non non !!!!

je les fais pleurer!! mdr...et encore deux aujourd'hui !!!! lol....pov'mioches !!

bon bin voilà c'est moi le 1er rentré siffleLaughing bon bonne journée je crois pas de chute du tout , sinon bin vous savez ce que c'est une journée avec les pd: c'est une journée au top , on etaint quand meme bien nombreux que j'ai cru que c'etait une journée pds sifflelol! il a fait tres froid quand meme et beaucoup de vent , content d'avoir vu tout les potos et missmoto et gazman deja de vrai pds lol! un merci au potos de m'avoir preté leur roue et au prof bikett pour ses conseils resulats 1"10"17 c'etait le chrono avec le 1000 , y'a encore du boulot mais bon comme on dit quand on rentre a la maison avec la moto et le ou la pilote sans casse c'est que du bon super

Bon .. on a cherché la cabane à forfaits pffoouuu c'te caillante ! siffle

Roulé avec les Michelin B , ça grip super fort , les reposes-pieds frottaient malgré le froid donc on peut mettre de l'angle c'est trés confiant ...
Par contre bcp bcp de dribble de l'avant avec le 1246B , ma moto ne fonctionnait déjà pas avec ce profil en début d'année alors dépose et repose d'un 1270A et finito plus de dribble siffle
Des bonnes arsouilles comme d'hab' mais même en se dépouillant totalement , que du 08 bon tant pis ...
La moto dans la couette maintenant et prépa de 2011 tranquillou , du surf aqua et du ski , la routine quoi ;)

comme dit pat, le matin il y avait presque les pingouins avec nous sur la piste .... scratch

avec un mistral ...

aussi non "simpatrique " journée ... bonne bourre super

et pas de 06 .... je suis mauvais ... allez on dira que c'etait le froid et le vents (il faut bien trouver un truc... je sort )

bobsery a écrit:
comme dit pat, le matin il y avait presque les pingouins avec nous sur la piste .... scratch

avec un mistral ...

aussi non "simpatrique " journée ... bonne bourre super

et pas de 06 .... je suis mauvais ... allez on dira que c'etait le froid et le vents (il faut bien trouver un truc... je sort )

t'es t'es ou poulet ça fait deux fois qu'on se loupe lol!

Tes fou, un 1"07 en 600 et dans ces condition, c est deja tres beau geek

Bref, paradoxalement pour moi, c est le matin que j'ai le mieu roulé, y avait moins de vent quand meme....mais bon, pas de folie non plus, au mieu un 1"04"8....et plein de tour moisi dus au froid et a un moral pas trop a ça....

Par contre mon Lilou il freine vraiement tres fort loveaffraid le top quand il vous deboite au freinage, c est qu'on est en 1ere loge du spectacle....opn s'est bien tirer la boure et ce chacal m'a fait deux freinage de la mort dont un en me rasant de pret...au top, j ai faillit jouïr dans ma combie telement c etait beau.....

Mais bon, heureusement que vous etes là, ça fait du bien super

Merci en tout cas à tout ceux qui sont vennus, sur le nombre d'inscrit, seulement 10 n'etait pas des PDS...je pense qu'on etait une quarantaine en tout...

Du coup, le calendrier PDS va s'agrandir avec des roulages en belle saison...

Putaing c est l'hivers, la saison est fini.... What a Faceaffraid

Suzu'Kid a écrit:
Bon môa j'aurais pu être à la maison à 11h.......................
Bon j'suis resté quand même pour regarder rouler et prendre quelques photos, mais on s'est pelé.............

ouais pas bol , t'as vu milchel pour le renseignement pour ta licence sifflelol!
yzf a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bon j'suis resté quand même pour regarder rouler et prendre quelques photos, mais on s'est pelé.............

ouais pas bol , t'as vu milchel pour le renseignement pour ta licence sifflelol!

J'ai zappé ensuite, j'apellerai la fédé ça sera plus simple...............
Crying or Very sadCrying or Very sad Voila c'etait la der .... bonne 1/2 journee avec les ami(e)s , me suis pointé en fin de matinee , retrouve un peu tout le monde , 10/10 PDS Power !!!! , bricole un peu , ... arf j'ai oublié les bequilles :boulet:, les couvertures resteront dans le coffre grrr . Petit repas avec greg , on se prepare et ca part sur des oeufs , pneus ... glacés , 4 tours de chauffe ... c'est pas terrible , 2° sessions ca repart apres bricolage sur conseils de copi :merci: , c'est mieux , je fini meme en 08"9 ... une petite 3° pour la forme mais il n'y a plus grand monde .... et ca caille . Tout le monde remballe , on verse une larme tongue ... A la prochaine super
fabien_13 a écrit:
t'as cassé le moteur?
quand je t'ai croisé ta moto fumait un peu bleu/blanc

Ouais, j'ai commencé par une tite fuite d'huile sur un boulon de couvre culasse, je suis rentré pour pas en mettre de partout sur la piste. J'ai fais une pépar provisoire et lors de la remise en route pour vérifier si ça fuyait plus un coup de gazzz et gros bruit de bielle, donc j'ai tout coupé et la journée finie................ Bilan 17 mn de roulage, pas une de plus............. grrrgrrrgrrrgrrr
Suzu'Kid a écrit:

Oups mais du bon quand même, la connaissance de Missmoto et de Gazzman, super gentils tous les deux.............

Ensuite sur le bord de la piste j'ai rencontré Badboy83, on a bien tapé la discute un bon moment, ça fait plaisir................

A refaire l'année prochaine, supersupersuper

heu sans la casse moteur bien sur................. :twisted:
yzf a écrit:
bon bin voilà c'est moi le 1er rentré siffleLaughing bon bonne journée je crois pas de chute du tout , sinon bin vous savez ce que c'est une journée avec les pd: c'est une journée au top , on etaint quand meme bien nombreux que j'ai cru que c'etait une journée pds sifflelol! il a fait tres froid quand meme et beaucoup de vent , content d'avoir vu tout les potos et missmoto et gazman deja de vrai pds lol! un merci au potos de m'avoir preté leur roue et au prof bikett pour ses conseils resulats 1"10"17 c'etait le chrono avec le 1000 , y'a encore du boulot mais bon comme on dit quand on rentre a la maison avec la moto et le ou la pilote sans casse c'est que du bon super

bien mon franki... supersupersuper ca y est tu va le passer ce cap des 1min10... ca va avenir... 10/1010/10

excellente journée pour moi aussi malgres le froid et le vent.
C'est la premiere fois que je tourne au Luc et je termine la journée avec un 1'13 apres 4 mois d'arret et une premiere avec le R6 Very Happy
Sinon bonne ambiance, ca a fait plaisir de rencontrer les pds
pd:

vivement l'année prochaine super

Bonne journee pds, hihihih bon pour moi ca a ete dur , ca faisait que 3 mois que j avais pas roule en plus plein de modif sur la brele et pas le droit a la chute a cause de la situation pro donc j ai pas tropbien roule 1,08,33au moins le matin regul en 08 l apres ben je deteste le vent alors!!!! Mais bon sens que c est dur de retrouver les reperes les trajs bouh j avais l impression d avoir tout perdu, ma belle marche le feu avec le yec meme si j ai pas mal de detonation a la coupure des gazzs, bref j ai qu a pas couper Laughing

Merci à tous pour la bonne ambiance c'était vraiment extra. Mal au cœur pour suzu kid quand même qui n'a pas pu rouler longtemps. Crying or Very sad Merci à YZF pour ces précieux conseils. lovesuper Un gros bisous à Lilou. cheers Une bande bien sympathique tous ses PDS, tellement sympa que vous pouvez compter sur le Gaz et sur moi pour rouler avec vous à toutes les sorties (ou presque) l'an prochain. 10/10

MISSMOTO a écrit:
Merci à tous pour la bonne ambiance c'était vraiment extra. Mal au cœur pour suzu kid quand même qui n'a pas pu rouler longtemps. Crying or Very sad Merci à YZF pour ces précieux conseils. lovesuper Un gros bisous à Lilou. cheers Une bande bien sympathique tous ses PDS, tellement sympa que vous pouvez compter sur le Gaz et sur moi pour rouler avec vous à toutes les sorties (ou presque) l'an prochain. 10/10

ce fut un plaisir aussi de vous rencontré les poulets a bientot , et si vous avez besoin n'hesiter pas super
bon j ai vide le gps, il me gratifie d un 1.08.00 au cinquieme tour, trop fort avec 196 km/h en pointe alors que j ai pris 213 au max, j ai entendu copi dire que bikett prenait 228 km/h putain ca craint.
En faisant les comparaison avec race chrono ben j ai un sacre paquet de marge de partout, c est un bon outil de travail

moi j'ai aprecier missmoto et gazzzzman a coté de moi !!!!! de vrai pistards passionné !!!

bien sur tout la troupe aussi yzf ................... et tous les pds !!!!

un regres je voulais metre un visage sur certain !!!! le midi j'ai fais un petit tour pour reconnaitre des moto ben j'ai reconnue suzsukid le matin donc suis allez le voir !!! mais ma memoire d'escargot n'a pas pu reconnaitre les autres !!!! tongue

donc en gros !!!! purée les gazzzzzzzz ont est tous un peu timide mais faite comme moi essayer comme ca on fais pas comme je vois sur certain forum "mouaiii j'ai pas osé la prochaine fois patin couffin !!!!!! on ce serre la palluche puis voila !!!!!!!

merci encore a tous j'ai passer une belle journée en votre compagnie super

Ben ouai, quoi geek

pour ma part, j'avoue etre tres sollicité, alors le temps de rouler, de me prepaprer et tout et tout, et surtout le temps que je passe avec ceux qui viennent me voir, tout ça ça raccourcie enormement mon temps libre, donc j'ai du mal a trouver une place pour faire le tour de tous les jours ou je roule....

Lors des journées PDS j ai plus de temps pour cela, car c est ma principale fonction.

Alors ne m'en voulez pas, mais vennez plutot me filer un coup de main en vennant vous meme...

je sais, ça fait un peu star, mais c est vraiement comme ça que ça se passe Pas de bol

• Créer...