Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE 14 A LEDENON AVEC L'ASPI RACING

Messages recommandés

nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
Pinaise, je veux bien me laisser tenter mais ça va cailler What a Face

Tu me rechaufera Nono ???? love

Date rectifier........... sifflesifflesifflesiffle et t'ira te rechauffer seul dans ton coin spice di counasselol!

alors c'est quand poulet le 14 ou 29 lol! je crois que je vais venir et si en plus il pleut on a des choses a regler lol!arfje sort :pp:
fabien_13 a écrit:
tu perds pas de temps toi lol

je roule le 5 et 6 a ledenon avec les 4G

le 5 c'est un stage et le 6 un roulage

je suis comme toi poulet , j'ai beaucoup de chose a apprendre lol! donc faut rouler ,a la seule difference je n'ai plus 17ans lol!super

j'y suis le 1er au led mais toi aussi non ?
fabien_13 a écrit:
Laughing par contre je previens il me faut 3 tour a chauffer les pneus car la derniere fois avec napo en plus j'avais fait que 2 tour de chauffe

et voila le resultat

ho deconne pas minot hein on va s'amuser super ok si il faut que je te laisse gagner avec plaisir je suis bon joueur lol!

je deconne , on a autant a apprendre l'un que l'autre et le but c'est de se faire plaisir et pas de bac lol!

bon je vous laisse car demain ales lol!10/10

faut que je m'entraine il a les dent longues le minot Laughingcheerssupersuper

t'inquietes minot super bien roulé une journée au top

en fait ce fut un roulage libre car il n'y avait pas assez de pilotes

au fait le 1er je fais mettre un amorto de direction et un emc geek

au moins si je me prends une branlé j'aurai de bonnes excuse mouaaa Laughing je vous mettrai quelques videos du 22 oct a ales

des que je peux car là je suis fracassé bossé toute la nuit puit roulage libre la journée rentré 23h reboulot 2h du mat je suis en vrac

PUTAIN QUE C' EST PAS BON DE VIELLIR lol!lol!

nono8391 a écrit:
avec toi ,ca fait 5 mini deja parceque les autres pd: d'yzf et de fabien sont deja inscrits...

bin oui t'avais qu'a le dire plutot spice di counasse qu'on avait une reduc si 10 inscrits grrr et en plus je sais pas si fabien lui vient je crois qu'il parle du 1er avec napo

en plus mon cher nono tu m'en a parlé au led la derniere fois et pas parlé de reduc si on etait 10 siffle :boulet:
WeDloMiS a écrit:
nono il faudrait que tu centralises les inscriptions ... à partir de 10 inscrits (groupe) il fait 10 euros de réduction par tête ... alors faites pas les pd: , il faut s'organiser !! supersuper

trop tard ,ils se sont tous inscrit en loucedé ........;ici et chez triumph...........135 euro a l'aspi ,ca me brise la joie .....heureusement que les potes de paris seront la.....
anto.moto83 a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est pas 10 euros la reduc ?!!

pour le 15 ils font une offre à 125€ la place et la 6eme offerte
ce qui fait environ 105€ pour 6 ;)

normalement on vient a 3 ou 4 .
mais je m'inscrirai au plus tard. car c en fonction de la météo.
de toute façon on se verra sur place !
mamat a écrit:
anto.moto83 a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est pas 10 euros la reduc ?!!

pour le 15 ils font une offre à 125€ la place et la 6eme offerte
ce qui fait environ 105€ pour 6 ;)

normalement on vient a 3 ou 4 .
mais je m'inscrirai au plus tard. car c en fonction de la météo.
de toute façon on se verra sur place !

ok ça marche !!
  • Créer...