Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE 14 A LEDENON AVEC L'ASPI RACING


Messages recommandés

Toms84 a écrit:
inscrit! Nono, tu me montreras le mode d'emploi du R6! ;)


supersupersuper comme si j'avais quelque chose a te montrer...... sifflesiffle c'est plutot moi qui vait peut etre pouvoir te suivre ..et encore....... Crying or Very sadCrying or Very sad

si t'arrive la veille ,on a un box ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
c'est pas de bol les gars... il a fait magnifique aujourd'hui et il refais beau lundi.... Mad

deg pour vous... ;)

mais quand vous dites je reste à la maison vous étiez pas inscrit ou vous perdez votre journée?

pas inscrit non plus !
comme il reste des places , j'attend le dernier moment ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait couvert toute la journée ,avec un vent a decorner les cocus siffle pas une goutte de pluie , donc on remet les slick siffle , bonne journée comme d'hab une super ambiance avec quelques pds et les potes a nono , pas d'amelioration se chrono pour moi et meme pas reussi a approcher mon chrono de reference (1"40"17), je suis resté bloqué en 1"43 bon c'est vrai que bosser la nuit prendre la route et faire une journée roulage ça fatigue mes ça n'excuse rien du tout , putain va vraiment falloir que je me sorte les doigts du cul sifflepd:

video a venir

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis rentré aussi !!! vous avez raté une journee de roulage ......et en plus peu de monde !!! bande de pd:arf
Comme francky ,pas de chrono ..trop de vent et temps humide mais piste seche et froide .....le plan c'etait de rouler avec mes potos de paris .....z'ont eu du bol ,on a dormi la bas cette nuit et ce matin ,le deluge absolu !!!!
Le circuit en panique avec des morceaux de piste inondés avec camion pompe !!!
Quand on est parti vers 11H ,lionel discutait avec la "tauliere" ,je pense qu'il negociait un e annulation de la journee......

En meme temps ,y'avait pas 20 gonzs .............

Pas moyen de descendre en dessous de 37 scratch :scratch:des bonnes bourres avec des gars des vosges en R1 mais j'ais une excuse .........dans 3 semaines astalavista baby !!!!!! .....vacances au bout du monde et pas droit a la gamelle !!! sifflesiffleLaughing ......mais j'aurais aimé la pluie............ lovelove

ps: merci grancky pour les viennoiseries !!! supersupersuper et t'as un bisou des parisiens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet je confirme !! un vrai deluge aujourd'hui, mais tellement peu de monde a rouler qu'on a quand meme pu prendre du plaisir

par contre 1ere fois que je roule a ledenon sous la pluie et meme avec des pneus pluie, aucun mais alors aucun grip, sur des oeufs toute la journée avec quelques glissades par ci par là
autant à alès j'ai adoré roulé sous le deluge, car il y avait un grip de fou, autant aujourd'hui, j'avais l'impression d'etre en slick lol

sinon aucune chute, c'est le principal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...