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5 et 6 novembre a ledenon avec 4G


Messages recommandés

disons que deja quand tu n es pas dans ton groupe il y a trop d'ecarts ^mais apparement il y a eu des problemes de courrier pour organiser les groupes mais bon c'est la vie....dans la descente avant la remontee de la ligne droite juste avant l'epingle il y a un type qui a fait un gros ecart l'autre qui le suivait aussi juste au moment ou j'allais m'engouffrer resultat gros gros freinage impossible et comme on dit j'ai croisé les skis j'ai touché le mec et on est tombé tous les deux ....la moto n'a pas trop grand chose et moi ben disons que des petites douleurs commencent a apparaitre mais bon normal je me suis refroidi maintenant que je suis a la maison ..j'espere que demain ça ira je tourne au paul ricard ...
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hervemars a écrit:
disons que deja quand tu n es pas dans ton groupe il y a trop d'ecarts ^mais apparement il y a eu des problemes de courrier pour organiser les groupes mais bon c'est la vie....dans la descente avant la remontee de la ligne droite juste avant l'epingle il y a un type qui a fait un gros ecart l'autre qui le suivait aussi juste au moment ou j'allais m'engouffrer resultat gros gros freinage impossible et comme on dit j'ai croisé les skis j'ai touché le mec et on est tombé tous les deux ....la moto n'a pas trop grand chose et moi ben disons que des petites douleurs commencent a apparaitre mais bon normal je me suis refroidi maintenant que je suis a la maison ..j'espere que demain ça ira je tourne au paul ricard ...

a mais c'est pas a cause du mec en r1 rose?
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non le mec en r1 rose c'est mon pote ça fait 15 ans que je roule avec lui et je peux te dire c'est un super pilote .(et sur)....il roule tres peu .....je sais qu'il s'est accroche verbalement avec un mec a propos de soi disant il fermait les portes .....mais bon je comprends pas quand tu es beaucoup plus rapide '' c'est quoi fermer une porte ''
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ben moi j ai fais la meme ke nono, contact à l entrée du fer a cheval affraid avec un autre gars apparement en baisse de rythme sur ce tour. Pas de bobos c est le principal, reprise de la moto ds le bac et retour à la maison Suspect
On est vraiment trop nombreux avec 4g je trouve...

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Bonsoir a tous , moi aussi j'étais avec mon pot Hervé ce samedi au Led , et effectivement il y avait beaucoup trop de monde sur la piste a cette journée , et c'est sur qu'il y a plus de risques de s'accrocher dans ces conditions !!
Par contre je trouve que les 4G ils exagèrent quand même , d'abord il y a trop de niveaux (c'est la mode 4 niveaux ?!!) et en plus ils nous sucrent une cession l'après midi !!! ça devient vraiment un gros business 0/10

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Lulu a écrit:
Toms84 a écrit:
Clair... C'est abusé 2 sessions l'aprem, 130 € pour 105 min de roulage.... Le problème c'est que c'est eux qui ont tous les we...


et alors tes premières impressions avec le R6????


Ben c'était assez compliqué, je me perdais dans les vitesses, et j'avais du mal à me défaire de mes repères habituels, du coup freinage et rétrogradage trop tôt, trop de frein moteur => pas mal de travers... 2ème cession j'étais en 39 je pensais descendre facilement dans la journée, mais non, dur dur les habitudes!
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Toms84 a écrit:
Lulu a écrit:
Toms84 a écrit:
Clair... C'est abusé 2 sessions l'aprem, 130 € pour 105 min de roulage.... Le problème c'est que c'est eux qui ont tous les we...


et alors tes premières impressions avec le R6????


Ben c'était assez compliqué, je me perdais dans les vitesses, et j'avais du mal à me défaire de mes repères habituels, du coup freinage et rétrogradage trop tôt, trop de frein moteur => pas mal de travers... 2ème cession j'étais en 39 je pensais descendre facilement dans la journée, mais non, dur dur les habitudes!


tu est resté en 39 toutes la journée?? bizard quand même... enfin je suis sur que une fois l'habitude prise avec cette machine tu vas rapidement retrouver tes chronos! ;)

sinon tu as l'impression que c'est beaucoup plus agile que le gex? et la puissance ? tu as pas l'impression de pas avancer??
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Passer du 1000 au 600 ca doit pas etre simple, je pense que le 600 finalement pardonne encore moi les erreurs dans le sens ou si t es trop lent en sirtie de courbe t es plante et pas evident de rentrer comme un missile sur les freins quand t as pris l habitude du 1000 enfin perso je reviendrais pas en arriere, meme si dans l absolu au led un 1000 est pas tellement avantage
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tof_756 a écrit:
Passer du 1000 au 600 ca doit pas etre simple, je pense que le 600 finalement pardonne encore moi les erreurs dans le sens ou si t es trop lent en sirtie de courbe t es plante et pas evident de rentrer comme un missile sur les freins quand t as pris l habitude du 1000 enfin perso je reviendrais pas en arriere, meme si dans l absolu au led un 1000 est pas tellement avantage


c'est clair que le 1000 est moins pénalisant en cas de sortie un peu molle de virage, je me le suis encore dit lundi au Led la moindre erreur de rapport ou une entrée en courbe moyenne et je me retrouve completement à l'arret au moment de remettre les gaz...

d'un autre côté avec un 600 pas trop de questions à ce poser on peu rapidement ouvrir à fond sans risquer de s'envoler ;)

je serais vraiment curieux d'essayer un 1000 pour voir...
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Oui c'est plus agile, surtout l'inertie de l'accel ne te déporte pas et tu peux conserver ta traj. C'est déroutant d'ailleurs car j'ai l'habitude de cet impact pour gérer mes traj.

Au début je pensais que ça ramait mais quand je pensais être en 2 en fait j'étais en 3... Sinon sur le bon rapport ça pousse. Le truc aussi c'est que en 1000 tu doubles 1 gars en ligne droite tu perds pas au chrono, avec le 600 t'es plus obligé de faire l'inter et du coup t'es vite sanctionné au chrono.

Je dois me forcer à changer mes repères! Et gérer ce frein moteur qui me dérange. J'ai vu que sur lesr6 y'en a qui font péter des ressorts de l'antidrible pour diminuer la pression sur les disques. L'inconvénient c'est que ça patine plus et ça bouffe les disques, mais bon y parait que ça marche bien...
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