Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle moto du blond !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila les carenages avant sont monté pour les manchons d'air j'ai mit des tuyau d'aspirateur provisoirement :brk:
le batie arriere a était completement découper pour que la selle passe (je sais les calles en bois c'est pas top mais c'est dessous sa se voit pas ) la je la fait juste marché pour le 2 apres je finirai tranquille tout ça avec une belle peinture super






maintenant je suis en train de refaire la coque arriere qui était brisé super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
me dit pas que tu laisse les planches ? siffle


bein si c'est mon assise apres faudra que je me soude un truc mais pour l'instant sa ira bien
bon voila la moto complete




apres je vais faire une seul piece la coque arr et le passage de roue comme ça j'aurai juste a la glisser dans le batie pour l'installer et j'aimerai bien lui donner une forme style moto 2 lovelove

bon prochaine photo des qe la peinture sera faite ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
ayé j'ai trouver la peinture que je veut faire
jaune fluo : jantes + un petit peut sur chaque élément mais pas trop non plus et tout le reste en noir mat ou brillant je sais pas trop encore ??????? scratch



C'est pourquoi le jaune fluo pour mieux la reperer dans le bac???? Mets y des triflash et des fusées éclairantes ce sera plus facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ok ben on verra si le duel tiens toutes ses promesses cette année alors.

Va falloir que j'améliore mon 1.09 cette année cool je vai me sortir les doigts.
Oublie pas pas je suis en 35 au Led et toi??? Je suis con t'as jamais fini un tour la bas fuck



fuck je fait le meme temp que toi au luc avec 90cv de - que toi spice di counassespice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Putain a Ales je te le laisse j'en peux plus de lui j'y arrive pas avec le R1 je descend pas en dessous des 28 alors que j'etai en 24 avec encore un peu sous la main


si tu roules comme avec un 600 c'est normal , il faut tout changer là-bas plus qu'ailleurs et franchement circuit bonnard en 1000 , je le croyais pas non plus ;)

Beau boulot sur ton R6 le blond , pas mal ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bein moi avec une peinture neuve elle vaut entre 5000 et 5300 euros et toi siffle


... scratchscratch Quand je vois le cinema que font les mecs pour ma R1 de 2006 avec carte grise et les 3 clefs pour 5500 € , je doute que le R6 vale autant scratchsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Le Blond a écrit:
bein moi avec une peinture neuve elle vaut entre 5000 et 5300 euros et toi siffle


... scratchscratch Quand je vois le cinema que font les mecs pour ma R1 de 2006 avec carte grise et les 3 clefs pour 5500 € , je doute que le R6 vale autant scratchsiffle


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...