Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle moto du blond !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bas maintenant j'ai un r6 !!!!!!!
j'ai réussi a rouler en 1.09 au 3eme roulage la bas en fz6 avec mes conti pourrave donc avec mon r6 avec des bons pneus j'espere en etre pas loin aller 1.07 sur c'est 2 secondes je les gagnerai deja dans la ligne droite vue comment je me fesait déposer par tout le monde cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayé j'ai reçue mon amorto de direction ( qui est bien réglable ) un pilou
j'ai aussi acheter des commandes reculées yamaha racing
donc il me reste les etrier de freins avant ( brembo ) juste pour lilou Very Happy
le shifter
et un amorto arriere mes je me demande si je monterai pas juste un ressort vue qu'il est deja réglable
sur mon fz6 sa avait rien changer mais il n'était pas réglable
qu'est vous en pensé ,,???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Normalement c est pas mal apres les valeurs sur c est ohlins et dans une moindre mesure emc, l avantage c est qu il y a un vrai service client, utile pour reconditionner et changer un ressort

pou le sav,tu parles de ohlins la siffle
wp est utilise par dmp,aussi. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon revenons a ma moto
j'ai eu un mec au tel qui a monté des poly de r6 2006 sur son 2004
donc j'ai pas besoin d'acheter la boucle arr de chez poly 26 pour adapter la coque arr
il suffit juste de couper la boucle au niveau du cdi et sa rentre tout seul super
sa me fait 200 euros en moins a sortir qui partirons dans l'amorto arr donc nickel
des que je commence le montage je ferai des photos pour ceux qui veulent faire pareil super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le debut du debut de l'adaptation du carenage avant par -10 degres What a Face
je les juste positionner et sa rentre nickel c'est quand meme plus beau que les carenage de 2003




apres faut que je coupe le batie arr pour la coque de 2006


et le petit klaxone pour yzf
quand vous l'entenderai couiner dans la ligne droite du luc c'est que je le pousserai lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bon voila le debut du debut de l'adaptation du carenage avant par -10 degres What a Face
je les juste positionner et sa rentre nickel c'est quand meme plus beau que les carenage de 2003




apres faut que je coupe le batie arr pour la coque de 2006


et le petit klaxone pour yzf
quand vous l'entenderai couiner dans la ligne droite du luc c'est que je le pousserai
lol!lol!



c'est cool ma poule effectivement le carenage est plus joli super merci de bien garder ton klaxone pour moi ça me permettra de savoir ou tu es quand tu sera perdu sur la piste Laughing alors un coup c'est que tout va bien deux coup t'es en dager et trois coup si tu as le temps c'est pour prevenir que t'es encore tombé spice di counasselol! a lundi poulet on se phone dimanche soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
spice di counasselol!
met des pneus neige pour lundi ya 2 metres de neige a lyon c'est le bordel arf

heuuuuuuuuuuu non 2cm lol!


j'en ai pas tongue d'ici là ça aura fondu sinon faut que j'achette des chaines arf les grands axes sont certainement degagé et puis meme pas peur a l'ancienne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

donc sa ayé araigné racing et carenage monté avec pas mal de découpe et de patte de fixation mais sa ce monte


apres j'ai couper mon ancien pot pour faire un pot court style r6 2006 ;)


reste plus qua le souder j'espere qu'elle sera prete pour fevrier siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui avance pas c'est la poste qui mes 15 jours pour les colis a cause de 3cm de neige et le mec a qui je fait controler ma fourche qui se traine la bite
j'ai mais roulement du bras oscillant a changer mais je doit attendre de remettre ma fourche pour lever la moto du cul siffle elle sera juste prete pour fevrier mais elle sera pas peinte c'est sur !!!! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...